yan94270 Messages postés1Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - lyzou - 14 avril 2009 à 19:48
Bonjour,
Bonjour j'ai une amie qui a l'habitude d'acheter des coupons de rechargement texto illimités a 5e et d'appeler le 952. Mais depuis une dizaine de jours lorsqu'elle appelle le 952 l'option de rechargement par coupon ne fonctionne +. Seul l'option de rechargement par carte bancaire lui est proposée. Mais bien sur cela ne l'interesse pas du tout. On lui propose d'appeler le 900 pour ré-activer l'option de rechargement par coupon, elle appelle ce numéro mais cela ne marche pas. Avez-vous deja été confronté à ce problème ?.
Salut Moi aussi j'ai le meme probleme et lorsque j'appelle le numero de sfr commencant par 061400.... eh ba il me font faire des demarche inutile puisque sa ne marche tjr pas si tu trouve une solution sa serait gentil de le dire moi je vais aller les voir en boutiques pour qu'il me regle le pb
yan94270
Nn hélas pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution. Je cherche toujours !!!!!!.
yan94270
Avez vous trouvez une solution a votre pb de rechargement ?.