Ctfmon.exe virus ou quoi ?
S@IT Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sky's the limit Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 05:20
sky's the limit Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 05:20
A voir également:
- Chargeur ctf
- Chargeur ctf c'est quoi - Meilleures réponses
- Ctfmon.exe c'est quoi - Meilleures réponses
- Forum Virus
- Forum Jeux vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Forum iPhone
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
11 réponses
bonsoir,
effectivement c'est un processus système de windows et comme tout les exe succeptibles d'infection virale..m'enfin! restons calmes - sur le site de Microsoft herself il propose de très lègères modifications de cette fonction (ils ont des doutes aussi? lol)
http://.microsoft.com/default.aspx?kbid=282599
sur la plupart des sites d'optimisation on lit ça
*Ctfmon.exe (CTF Loader) Security Risk (0-5) : 0 <-- ah! qd mm..
ce processus appartient à Windows XP / Office XP et fournit le "Alternate Text Input Processor" (TIP) et la barre de language de Microsoft Office. Si vous voulez obtenir quelques ressources en plus, essayez de neutraliser ce processus. * <--alors qu'en gros Microsoft le déconseille...... ??
voilou @+ attend d'autres avis pitètre :-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais er le reste de ma vie*
effectivement c'est un processus système de windows et comme tout les exe succeptibles d'infection virale..m'enfin! restons calmes - sur le site de Microsoft herself il propose de très lègères modifications de cette fonction (ils ont des doutes aussi? lol)
http://.microsoft.com/default.aspx?kbid=282599
sur la plupart des sites d'optimisation on lit ça
*Ctfmon.exe (CTF Loader) Security Risk (0-5) : 0 <-- ah! qd mm..
ce processus appartient à Windows XP / Office XP et fournit le "Alternate Text Input Processor" (TIP) et la barre de language de Microsoft Office. Si vous voulez obtenir quelques ressources en plus, essayez de neutraliser ce processus. * <--alors qu'en gros Microsoft le déconseille...... ??
voilou @+ attend d'autres avis pitètre :-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais er le reste de ma vie*