Les discussions

Dontapplycevolume sur spotify bluetooth

Bonsoir, Suite à une mise à jour système de mon smartphone Redmi note 13 xiaomi, en connectant mon smartphone à mon enceinte bluetooth, cela indique ...

Répondre

Manque de langues

Bonjour, J'ai acheter un portable de chine de marque Xiaomi K70 pro malheureusement je ne trouve pas la langue française ,Arab et autres comment fair...

Répondre

Test xiaomi redmi note 14 4g : l'entrée de gamme performant et abordable

Le Redmi Note 14 4G de Xiaomi, malgré son positionnement dans l'entrée de gamme, offre des performances satisfaisantes pour un usage quotidien. Doté d...

Répondre

Difficulté de connexion application

Bonjour, je le heurte à un problème récurrent sur smartphone. Lorsque je veux me connecter à une application comme EDF, Sécu etc on m'envoie un code v...

Répondre

Clavier numérique sur un xiaomi redmi note13

Bonjour, Comment obtenir le clavier numérique sur un xiaomi redml note 13 De plus nous n'arrivons pas à sortir la carte sim de son logement sur ce mê...

Répondre

Xiaomi t 14

Bonjour, quand je relie mon mobile au PC je n'ai que le teléphone aucun fichier est ce normal ?

Répondre

Écran téléphone envahi sans solution

Bonjour,  J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo.  En bas quelques liens cliquables s...

Répondre

Empreintes

Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...

Répondre

9t sur main menu

Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...

Répondre

Wifi inactivable - poco x3 nfc

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone Pocophone X3 NFC fonctionnait impeccablement. Il y a environ un mois-un mois et demi, il a commencé à refus...

Répondre

Sons pour messages.

Bonjour,  Je possède un mobile Xiaomi redmi note 12 5g, je suis embêtée avec les sons, pour les SMS et MMS ainsi que les messages whatsapp, je n'ai a...

Répondre

Probleme charge redmi 9 note pro

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de charge batterie sur mon redmi 9 note pro Je n'ai pas pris le temps de le mettre à charger lorsqu'il me l'a ...

Répondre

Justlo qui s'installe tout seul

Bonjour, Je suis sur android plus précisément xiaomi mi 10t pro et depuis 3/4 jours j'ai justlo une appli de rencontre qui s'installe sans que je n...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13