Les discussions
Xp pro et xp home à mettre en réseau
Bonjour, J'ai une livebox. Elle sert donc d'accès à Internet à un PC portable Sony Vaio XP pro, et à un PC portable Compaq Pressario XP Home. J'...
Solution xpcom could'nt load ??
Bonjour, quand je met le cd qui comporte une encyclopedie "wikimedia" (moulin), il ne peut pas être lu. je reçoit le message suivant: XPCOM could'nt ...
Activation office xp pro
Je possède WIN XP, Office XP PRO, je viens d'installer WIN XP et Office XP PRO sur un vieux PC qui n'a aucune connexion internet, comment puis-je rés...
Instaler xp avec vista sur un portable
Bonjour, j'ai un portable avec vista installé, est-ce que je peut installer xp sans formater? je voudrais utiliser xp sans perdre vista. quelle ...
Installation de xp sur un disque dur externe
BOnjour, Je dispose d'un disque dur externe surlequel je compte mettre toutes mes données. et je l'ai partitionné pour installé Windows XP sur une pa...
Formater vista pour installer xp lsd 3.7
Bonjour, J'ai chopé un bon gros virus sur mon PC avec windows vista et depuis j'ai de gros problèmes beaucoup de mes logiciels ne fonctionnent plus e...
Réparer xp familiale sans le cd
RésoluBonjour, Je sais pas si c possible mais je voudrais réparer Windows XP Familiale sans CD. Merci.
Copie de windows xp home edition
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai er vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...
Installation xp bloqué a moins de 7 minutes
RésoluBonjour, mon installation de Xp est bloqué a 7 minues Est ce que faut il que je reesaye d'installer ou que j'attende? http://commentcamarche.telechargertorrent.org...
Windows xp
RésoluBonjour, Mon pc portable est hs depuis 4 jours, hier j'ai commander un ordi en piéce détaché pour que je le monte moi meme. Ma qustion est : est-ce q...
Probleme a installé msn avec windows xp sp2
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme qui me tracasse un peu là! sachant que j'ai besoin de msn tous le temps. Mon probleme est que je ne peut plus inst...
Problème sur xp famillial
Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon autre pc a l'ouverture de celui-ci, je n'ai plus l'affiche des session a choisir. A la place j'ai un fenêtre...
Cours windows xp
RésoluBonsoir, Suite à de nombreuses recherches, j'en sui toujours à ce stade. Je recherche un logiciel appelé 'Formation Microsoft interactive' . merc...
Problème pour er de windows xp familiale
Bonjour, je vous par ce que je rencontre un problème pour installer une webcam. En utilisant le cd d'installation refuse de le faire...
Mémoire max ée par windows xp pro
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc sous xp pro,le modèle choisi offre 4 Mo de RAM et je voudrais savoir si XP Pro gère correctement cette quantité ...
Formatage disque dur sous xp et reinstallatio
J'aimerais savoir comment formater mon disque dur Qui est sous windows XP ? Je vous remercie par avance de m'aider !! Nat
Problm avec installation windows xp sp2
Bonjour, g un serieu problm je sui entrain d'installer Windows Xp Sp2 sur mon pc problem il redemare TOU SEUL pui il recommence depui l debut s...
Windows xp professionel 64 bits.
Bonsoir, Je voudrais télécharger une version de démonstration de windows xp professionel 64 bits ( en anglais ou français sa mais égal). Je ne trouve...
Portable vendu avec windows xp sans licence!
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens d'acheter un netbooks IQon sur cdicount. Je l'ai reçu hier..... il est planté !!! Il ne tr...
Cdburnerxp en français
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on mais se logiciel en français car mois et l'anglais sa fait 2
Formatage windows xp
RésoluBonjour, Après plusieurs nettoyages, plusieurs utilisations de logiciel censés nettoyé mon ordinateur, les erreurs persistent. C'est souvent que qua...
Ram utilisée par windows xp
RésoluSalut à tous. Après le démarrage de mon ordi, sans aucune application lancée (excepté avast), windows utilise 370Mo de ram. Est-ce normal? Mon ordi...
Probleme xp : c'est quoi le plus simple ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai Windows XP. Le probleme c'est 1- Je peut plus installer d'anti-virus ...
Cd xp ntldr réparation ( m'engueulé pas)
Salut à tous j'ai bousillé mon windows avec une applic ramassée sur emule (ntldr manquant) Suite à vos nombreux post sur le sujet, j'essaie de rebooté...
Eeepc 1000h xp et unreal tournament
Bonjour, voila je voudrait savoir si quelqu'un à installer Unreal Tournament sur un EEEPC 1000H XP ? Est-ce que sa tourne bien ? Merci
Recherche pilotes pour xp pro sur asustek x72
Bonjour,je viens de formater mon portable qui etait sous vista, je lui ai installé win xp pro sp3, au niveau de l'install de l'OS pas de problémes, pa...
Probleme d'installation xp pro sur vista
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai demarrer avec le cd de xp pro sur mon vsta donc vous savez comment sa se e il fait la configuration materielle ...
Demarage windows xp en mode normal
Bonjour, a tous toujours pas reussi a remetre windows en demarage mode normal en ant par msconfig peu pas non plus restaurer a date anterieur le t...
Pb de reinstallation système xp (portable hp)
Bonjour, Voici un résumé de ma petite histoire : La carte mère de mon PC portable dv9005ea a rendu lame, et vu qu'il n'était plus sous garantie, j...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Après vos nombreux conseils, j'ai décidé de réinstaller XP. J'ai le Cd, le n° de série et tout, mais lorsque je lance l'application, j'ins...
Comment mettre xp sur un ordinateur vista??
Bonjour, J'ai actuellement un pc ACER 7730 sous vista, mais je n'aime vraiment pas du tout (trop lourd) Je souhaiterais revenir à Xp, j'ai un cd d'...
A l'aide !!! windows xp !!!
Bonjour, mon pc ne demarre plus. redemarrage en boucle. impossible de demarrer en mode sans echec. lorsque je mets le cd de windows pro xp 3 pour...
Création d'un cd boot de windows xp
Bonjour, je souhaite formater mon PC qui se traîne lamentablement... mais je n'ai jamais eu de CD d'installation avec à l'achat de ma tour Ma tour es...
Internet explorer 8
Bonjour, Vos avis sur Internet Explorer 8 ? Mieux que FF3? Chrome ? Safari ? Merci de vos réponses.
Ecafé ec 900 pb son sous xp et pb wifi sous u
RésoluBonjour, j'ai changer mon OS sue ecafé ec 900 le mandriva d'origine par un xp sur une prmiere partion de 26 mo et par ubuntu sur un partion de 33 mo,...
Windows xp corrompu ou mort d'un portable?
Salut et merci d'avance aux bonnes âmes qui prendront le temps de lire mon message. Voilà, j'ai un PC portable Samsung, P28 de souvenir, depuis env...
Windows xp 3
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux installer windows xp3 comme me le demande souvent dans les mises a jour ni y a t il pas un risque pour ma ve...
Vista ou xp ?? pour nouvelle config
Salut tous le monde Je viens de me racheter une machine. Et j'ai besoin de conseil pour choisir un OS Windows XP Familliale 32bit ou 64bit Wind...
Partition illisible windows xp
RésoluBonjour, Après reinstall de windows xp sur partition c de mon dd j'ai perdu l'acces a la partition d. elle apparait en MBR dynamique illisible. ...
Installation de windows xp pro sp3
Bonjour, Voila mon problème : Je possède un PC Portable HP Pavillion dv9950ef avec Windows Vista Préinstallé avec 3Go de RAM. Il a été fait sur...
Où trouver des driver pour xp ? pc hp dv5...
Bonjour, je suis à la recherche de drivers audio et video pour xp c'est pour un pc portable hp dv5-1130ef il n'y a rien sur le site de hp :s ...
Internet explorer 8?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand aura lieu la mise à jour de Internet Explorer 8 car sa commence à être long? Merci -- Maxime
Probleme instalation xp sur mon nouveau pc
Bonjour, je vien d'acheter un nouveau pc sur Ebay, quand je le lance il me marque "disk boot failure insert system disk" j'ai donc mis XP mais ...
Driver pour hp pavilion 9500 xp
Bonjour, je voudrais les drivers pour hp pavilion 9500 POUR XP MERCI
Pilote xp sous vista
Bonjour, je voudrais er de xp a vista donc jai la confirguration requise sauf que jai un pc : optiplex gx260 donc les driver ne sont pas sur le su...
Est ce ke je peux installer windows xp sp3 su
Bonjour,je voulais savoir si windows xp sp3 telecharger sur commentcamarche.com peut etre installer sur pentium 3. mon ordi a 256Mo de ram. 1ghz 1...
Probléme avec le son sous xp !
Bonjour, je viens d'acheter un pc , Fujitsu Siemens , Carte mére Fujitsu Siemens D1534 , Chipset Intel i865GV , Processor Intel Celeron 2400MHZ . ...
Cherche a configuer window xp sur mon pc
Bonjour, j ai un vieux pc sans systeme d exploitation, et j aimerai instaler window xp ,qui aurai la gentillesse de m offrir le cd d instalation,j...
Oubli de mot de e sous windows xp
RésoluBonjour, je possède un second pc sous windows xp auquel il me manque le mot de e. le souci c'est que j'avais supprimé les mots de e pour être...
Vista en wifi et xp par cable
Bonjour, je viens d'acheter un routeur sitecom afin de pouvoir bénéficié d'une connexion internet pour les 2 pc mais je voudrais bien les mettre en r...