Les discussions

Xp pro et xp home à mettre en réseau

Bonjour, J'ai une livebox. Elle sert donc d'accès à Internet à un PC portable Sony Vaio XP pro, et à un PC portable Compaq Pressario XP Home. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hypnos.hyunkel

Solution xpcom could'nt load ??

Bonjour, quand je met le cd qui comporte une encyclopedie "wikimedia" (moulin), il ne peut pas être lu. je reçoit le message suivant: XPCOM could'nt ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Joe

Activation office xp pro

Je possède WIN XP, Office XP PRO, je viens d'installer WIN XP et Office XP PRO sur un vieux PC qui n'a aucune connexion internet, comment puis-je rés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
boubs

Instaler xp avec vista sur un portable

Bonjour, j'ai un portable avec vista installé, est-ce que je peut installer xp sans formater? je voudrais utiliser xp sans perdre vista. quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp sur un disque dur externe

BOnjour, Je dispose d'un disque dur externe surlequel je compte mettre toutes mes données. et je l'ai partitionné pour installé Windows XP sur une pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bebertii

Formater vista pour installer xp lsd 3.7

Bonjour, J'ai chopé un bon gros virus sur mon PC avec windows vista et depuis j'ai de gros problèmes beaucoup de mes logiciels ne fonctionnent plus e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Psy

Réparer xp familiale sans le cd

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c possible mais je voudrais réparer Windows XP Familiale sans CD. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
PCX11

Copie de windows xp home edition

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai er vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Installation xp bloqué a moins de 7 minutes

Résolu

Bonjour, mon installation de Xp est bloqué a 7 minues Est ce que faut il que je reesaye d'installer ou que j'attende? http://commentcamarche.telechargertorrent.org...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sonic0912

Windows xp

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est hs depuis 4 jours, hier j'ai commander un ordi en piéce détaché pour que je le monte moi meme. Ma qustion est : est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
.

Probleme a installé msn avec windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me tracasse un peu là! sachant que j'ai besoin de msn tous le temps. Mon probleme est que je ne peut plus inst...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
robertb_36

Problème sur xp famillial

Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon autre pc a l'ouverture de celui-ci, je n'ai plus l'affiche des session a choisir. A la place j'ai un fenêtre...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rogerfifou

Cours windows xp

Résolu

Bonsoir, Suite à de nombreuses recherches, j'en sui toujours à ce stade. Je recherche un logiciel appelé 'Formation Microsoft interactive' . merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
PCX11

Problème pour er de windows xp familiale

Bonjour, je vous par ce que je rencontre un problème pour installer une webcam. En utilisant le cd d'installation refuse de le faire...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mémoire max ée par windows xp pro

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc sous xp pro,le modèle choisi offre 4 Mo de RAM et je voudrais savoir si XP Pro gère correctement cette quantité ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur sous xp et reinstallatio

J'aimerais savoir comment formater mon disque dur Qui est sous windows XP ? Je vous remercie par avance de m'aider !! Nat

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gaslou

Problm avec installation windows xp sp2

Bonjour, g un serieu problm je sui entrain d'installer Windows Xp Sp2 sur mon pc problem il redemare TOU SEUL pui il recommence depui l debut s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
bakero114

Windows xp professionel 64 bits.

Bonsoir, Je voudrais télécharger une version de démonstration de windows xp professionel 64 bits ( en anglais ou français sa mais égal). Je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
fast58

Portable vendu avec windows xp sans licence!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens d'acheter un netbooks IQon sur cdicount. Je l'ai reçu hier..... il est planté !!! Il ne tr...

ahx

Cdburnerxp en français

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on mais se logiciel en français car mois et l'anglais sa fait 2

Utilisateur anonyme

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, Après plusieurs nettoyages, plusieurs utilisations de logiciel censés nettoyé mon ordinateur, les erreurs persistent. C'est souvent que qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nanoo14

Ram utilisée par windows xp

Résolu

Salut à tous. Après le démarrage de mon ordi, sans aucune application lancée (excepté avast), windows utilise 370Mo de ram. Est-ce normal? Mon ordi...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
julienmtp

Probleme xp : c'est quoi le plus simple ?

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai Windows XP. Le probleme c'est 1- Je peut plus installer d'anti-virus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Alexxis38

Cd xp ntldr réparation ( m'engueulé pas)

Salut à tous j'ai bousillé mon windows avec une applic ramassée sur emule (ntldr manquant) Suite à vos nombreux post sur le sujet, j'essaie de rebooté...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Télégraphiste

Eeepc 1000h xp et unreal tournament

Bonjour, voila je voudrait savoir si quelqu'un à installer Unreal Tournament sur un EEEPC 1000H XP ? Est-ce que sa tourne bien ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Red

Recherche pilotes pour xp pro sur asustek x72

Bonjour,je viens de formater mon portable qui etait sous vista, je lui ai installé win xp pro sp3, au niveau de l'install de l'OS pas de problémes, pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ahx

Probleme d'installation xp pro sur vista

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai demarrer avec le cd de xp pro sur mon vsta donc vous savez comment sa se e il fait la configuration materielle ...

dg_76

Demarage windows xp en mode normal

Bonjour, a tous toujours pas reussi a remetre windows en demarage mode normal en ant par msconfig peu pas non plus restaurer a date anterieur le t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brahim33

Pb de reinstallation système xp (portable hp)

Bonjour, Voici un résumé de ma petite histoire : La carte mère de mon PC portable dv9005ea a rendu lame, et vu qu'il n'était plus sous garantie, j...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
thierrydudu

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Après vos nombreux conseils, j'ai décidé de réinstaller XP. J'ai le Cd, le n° de série et tout, mais lorsque je lance l'application, j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rubytuesday

Comment mettre xp sur un ordinateur vista??

Bonjour, J'ai actuellement un pc ACER 7730 sous vista, mais je n'aime vraiment pas du tout (trop lourd) Je souhaiterais revenir à Xp, j'ai un cd d'...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Portosdj18

A l'aide !!! windows xp !!!

Bonjour, mon pc ne demarre plus. redemarrage en boucle. impossible de demarrer en mode sans echec. lorsque je mets le cd de windows pro xp 3 pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
fadass

Création d'un cd boot de windows xp

Bonjour, je souhaite formater mon PC qui se traîne lamentablement... mais je n'ai jamais eu de CD d'installation avec à l'achat de ma tour Ma tour es...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Romain C

Internet explorer 8

Bonjour, Vos avis sur Internet Explorer 8 ? Mieux que FF3? Chrome ? Safari ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecafé ec 900 pb son sous xp et pb wifi sous u

Résolu

Bonjour, j'ai changer mon OS sue ecafé ec 900 le mandriva d'origine par un xp sur une prmiere partion de 26 mo et par ubuntu sur un partion de 33 mo,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
arbracam

Windows xp corrompu ou mort d'un portable?

Salut et merci d'avance aux bonnes âmes qui prendront le temps de lire mon message. Voilà, j'ai un PC portable Samsung, P28 de souvenir, depuis env...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lyb92

Windows xp 3

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer windows xp3 comme me le demande souvent dans les mises a jour ni y a t il pas un risque pour ma ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Spider_cochon78

Vista ou xp ?? pour nouvelle config

Salut tous le monde Je viens de me racheter une machine. Et j'ai besoin de conseil pour choisir un OS Windows XP Familliale 32bit ou 64bit Wind...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PsYchXtra005

Partition illisible windows xp

Résolu

Bonjour, Après reinstall de windows xp sur partition c de mon dd j'ai perdu l'acces a la partition d. elle apparait en MBR dynamique illisible. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jimi13013

Installation de windows xp pro sp3

Bonjour, Voila mon problème : Je possède un PC Portable HP Pavillion dv9950ef avec Windows Vista Préinstallé avec 3Go de RAM. Il a été fait sur...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Spider_cochon78

Où trouver des driver pour xp ? pc hp dv5...

Bonjour, je suis à la recherche de drivers audio et video pour xp c'est pour un pc portable hp dv5-1130ef il n'y a rien sur le site de hp :s ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ahx

Internet explorer 8?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand aura lieu la mise à jour de Internet Explorer 8 car sa commence à être long? Merci -- Maxime

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PIKATOUT

Probleme instalation xp sur mon nouveau pc

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau pc sur Ebay, quand je le lance il me marque "disk boot failure insert system disk" j'ai donc mis XP mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cailloux62

Driver pour hp pavilion 9500 xp

Bonjour, je voudrais les drivers pour hp pavilion 9500 POUR XP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
BOUAZZA4034

Pilote xp sous vista

Bonjour, je voudrais er de xp a vista donc jai la confirguration requise sauf que jai un pc : optiplex gx260 donc les driver ne sont pas sur le su...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Lazarey

Est ce ke je peux installer windows xp sp3 su

Bonjour,je voulais savoir si windows xp sp3 telecharger sur commentcamarche.com peut etre installer sur pentium 3. mon ordi a 256Mo de ram. 1ghz 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Char Snipeur

Probléme avec le son sous xp !

Bonjour, je viens d'acheter un pc , Fujitsu Siemens , Carte mére Fujitsu Siemens D1534 , Chipset Intel i865GV , Processor Intel Celeron 2400MHZ . ...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
deanoganzo

Cherche a configuer window xp sur mon pc

Bonjour, j ai un vieux pc sans systeme d exploitation, et j aimerai instaler window xp ,qui aurai la gentillesse de m offrir le cd d instalation,j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Charenton3

Oubli de mot de e sous windows xp

Résolu

Bonjour, je possède un second pc sous windows xp auquel il me manque le mot de e. le souci c'est que j'avais supprimé les mots de e pour être...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Brainwasher

Vista en wifi et xp par cable

Bonjour, je viens d'acheter un routeur sitecom afin de pouvoir bénéficié d'une connexion internet pour les 2 pc mais je voudrais bien les mettre en r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Oertli
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 32 183