Les discussions

Comment installer un systeme d'exploitation ?

Résolu

Bonjour, Voila la jai telecharger un systeme d'exploitation en 2 partie et en .rar je voudrait savoir quelle fichier graver et comment le mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Installation xp à partir d'une clé usb boot

Bonjour, j'essaye en vain d'installer win xp à partir d'une clé usb bootable. j'ai eesayé les 2 méthodes reprise sur CCM (winsetu et winsetupfromu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
rototo66

Systeme d'explotation

Bonjour je meurs avoir une difference net et claire sur WINDOWS ,UNIX & MAC je besoin d'aide car je suis un etudiant en maintenance maintenance d' ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Panoramix.

Windows xp , combien ca coute

Bonjour, je vous écris parceque je dois acheter le logiciel Windows XP et je voudrais savoir où il serait préférable de l'acheter. Je viens de voir s...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
manon13

Pb demarage windows xp home edition

Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows xp home edition qui a été monter par un informaticien(qui actuellement ne travail plus dans ce domaine) m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jonas971

Changer de langue xp

Bonjour, il n est pas possible de changer de langue ou installer mui multipack dans la version xp home(famillilae),tout d abord il faut que la langue ...

marc

Reparer win xp pro a partir d'une clé usb

Bonjour, bjr a tous, j'ai un gros pb avec mon ordinateur protable, j'espere que vous m'aiderez a le regler. j'ai un ordinateur portable qui ne demarr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
strange

Ajouter un hdd avec diskpart - windows xp pro

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau HDD, avec la commande : cmd et diskpart select disk 1 detail disk create partition create partitio...

clive59

Mon système d'exploitation est bloqué

Bonjour, salut tous le monde s.v.p mon pc portable a été blocker car il est protégé par mot de e et mon frère a entré plusieurs mot de e inc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
xeo56

Probleme d'installation de win xp

Bonjour, mon pc m'indique un probleme de lecture sur netmap.inf et cela lors de l'installation de windows xp. que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

age de logiciel d exploitation

Bonjour, voila aujourd'hui j ai décide de changer mon windows vista (oui je sais je sais c dla merde) pour windows 7 64 bits j ai un hp pavillon 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
exorba01

Problème avec os windows xp sp2 et vista

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable Gateway. Voilà il était installé dessus Windows Vista Home SP1 mais comme il est en anglais,...

cerelog

Installation de xp avec 7 sur une autre parti

Bonjour,jarrive pas a installer XP sur un laptop HP pavillon G60-235d

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yak_oub

Installer xp sur pc 7 avec disques en miroir

Bonjour, J'aimerai installer Windows XP Pro sur mon pc Windows 7 Pro et ceci tout en gardant Windows 7 Pro. Une émulation XP sous Windows 7 ne con...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Nabla's

Pilotes vaio pour xp

salut, j ai un vaio VGN FZ 11M qui d usine tourne sous Vista. j ai pu le faire tourner sous XP, mais pas moyen de trouver des pilotes entre autre, p...

46 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
CDENIS

Un xp plusieur pc

Bonjour, QUELLE EST LA VERSION DE WIN XP A PLUSIEURS LICENCE (POUR L INSTALLER SUR PLUS D UN PC) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Nabla's

Demarage xp pro impossible

Bonjour à tous, Ce sujet fait suite au sujet que j'ai créé il y a quelque jour : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-19922929-effaceme...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cornerced

Changer cle xp genuine advantage kit

Bonjour, Un problème nouveau... Sur un PC client, XP pro installé mais non original... c'est des choses qui arrivent :-) Je convaincs le client...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
SQUALE91

Probleme demarage windows xp acer5100 amd

Bonjour, le problème mon pc portable ne démarre pas normalement voila ce qui s'affiche Phoenix truste Core (im) N.P system Bios- v2.60 Bus : 06...

jday1

"forcer" sous-titre à l'export ?dvd decrypter

Bonjour, Salut à tous, Petit problème technique. Je suis entrain de créer un dvd avec plusieurs extraits de films. J'utilise dvd decr...

ForcesOfVictory

Windows xp pro (eval) à windows seven ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de er d'une version de Windows XP Pro Sp3 (version d'évaluation) à une vraie version de Seven éditi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sans wifi sos

Bonjour, voila sur mon ordinateurs portable j'ai installer avec mon cd windows xp profesionelle ( activer ) , donc tout se e bien jusqua que mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
steven04

Windows xp a apparence de 95/98

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ramo35

N'arrive pas à installer xp depuis windows 7

Bonjour, Je voudrais réinstaller XP depuis mon PC qui tourne sur Windows seven. J'ai téléchargé, grâce à mon université, le ISO de XP. Je créé d...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nabla's

Pilote haut parleurs windows xp

Bonjour, Ayant change de disque dur 250 à 500 go je réalise que le son ne repond pas , plus de son ne sort depuis les haut parleurs.Cependant j 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cHOCho49

Windows xp sp3

Bonjour, j'ai un acer extensa 7230 e que je ne peut pas lui installer windows xp sp3 ,une page bleu qui indique que windows ne peut pas charger ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode sans échec sur windows xp sp3

Bonjour, J'ai un problème avec mon système d'exploitation, car je veut le démarré en mode sans échec mais il reboot tous seul après le chargement ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mido-lyon

Plus de son sous windows xp

Résolu

Bonjour, sous windows XP je n ai plus de son L icone en bas droite sur la barre des taches a disparu Dans la panneau de configuration sons et périp...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ekim55

Compte istrateur sur xp pro

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un deuxième compte pour mon petit frère et pour le miens j'ai mis un mot de e mais le truc, c'est que dès que j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kaneagle

Où trouver windows xp pas trop cher

je voudrais savoir où je peux trouver le cd d'installation de win xp pas trop cher merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
vaballou55

Drivers sata pour xp sp2

Bonjour, ou pourrais je trouver les drivers sata pou xp sp2 pour mon pc Acer Aspire M5800? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Bess

Fenêtre d'activation windows xp bleue vide

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai trouvé plein de solutions mais aucunes n'ont marché. Je dispose d'un ordinateur fixe avec Windows XP Edition ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Quasimentrésolu

Pilotes manquants après réinstallation xp

Bonjour, Comme le titre l'indique, il me manque des pilotes après avoir formaté et réinstallé XP. Le gestionnaire de périphériques me met des ? j...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp professionel 64 bits

Résolu

Bonjour, J'utilise virtual box et j'aimerai bien lancé win xp 64 bit professionnel or quand je démarre la machine le boot mais ne démarre pas xp en...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BestAblaz!

Ati radeon xpress 200 series intégré ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique Ati Radeon xpress 200 series était un chipset ...

Marcer

Recherche pilote camera sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis Emile, usager de l'outil informatique. J'ai réinstallé mon syteme d'exploitation windows vista par windowsXP professionnel. Après i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nor67290

2 windows xp s'affichent au démarrage....

Résolu

Bonjour, Après avoir formater le disque dur Windows XP ne démarre pas seul...Une page noire m'indique 2 Windows et je dois cliquer sur le premier pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Export/import de données.

Bonjour, Je travaille sous sage100 et je rencontre actuellement un probleme. J'ai besoin d'exporter une saisie d'inventaire de ma gesco pour la m...

Sage

Soucis de réinstallation xp

Bonjour, Dans un post précédent je demandé de l'aide suite à un problème de carte graphique enfin je pense.......... à ce jour aucunes réponses......

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gouby

Pour avoir windows xp

Résolu

jaurais des question a vs posé est ce que vs connaitrais un site ou lon pourais telecharger grat uitement le logiciel windows xp sachant que jai win...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pierro

Télécharger windows xp opk

Bonjour, Je voudrai préinstaller XP, avec le Windows XP OPK mais il n'est plus sur le site de Microsoft. Y a t-il un autre moyen de l'avoir ? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
the-big-boss-53

Windows xp problème port

Bonjour, Je cherche depuis un moment déjà comment bloquer des ports ( Ne me demandez pas pourquoi , je cherche juste ça , rien d'autre ) sur W...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
henri59

Windows xp en français

svp je cherche un logiceiel qui me permet de convertir windows xp] Italien en français merci b

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Gord21

Windows xp professionnel

Bonjour, je viens d'installer un logiciel XP sur mon ordinateur, avant il était sur vista, mais il veut pas se connecter sur internet, ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Diplo

er de vista à xp sur netbook

Bonjour, Je dispose d'un Dell latitude D420 (netbook) que j'ai acheté sur internet. Celui-ci a été livré avec Windows XP, mais j'ai installé Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Romain B.

Probleme pour enlever exploreur9

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis exploreur 9mais beaucoup de probleme avec j'ai voulu l'enlever mais il me dise que je doit avoir une autorisation de trusted...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Probleme windows xp pure power

Fermé

Bonjour, j'ai installer windows pure power sur mon autre pc et quand je suis sur le bureau tout et très gros, comment faire ? Configuration: wi...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
irongege

Comment se connecter a internet avec xp pure

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peus me connecter a internet avec windows xp pure power ? Merci ! Configuration: windows 7

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
irongege

Windows xp et vista

Bonjour, Peut on installer 2 windows différents côte à côte sur le même disque (Comme Windows & Linux) ?? Merçi d'avance. Configuration: Wi...

jonas971

Utiliser des logiciels xp sous winsows 7

Bonjour, La question est dans le titre, j'ai seven familial sur mon pc, est-ce la peine de payer 150€, ce qui est vraiment cher, juste pour pouvoir...

jong7
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 32 183