Les discussions
Comment installer un systeme d'exploitation ?
RésoluBonjour, Voila la jai telecharger un systeme d'exploitation en 2 partie et en .rar je voudrait savoir quelle fichier graver et comment le mettre e...
Installation xp à partir d'une clé usb boot
Bonjour, j'essaye en vain d'installer win xp à partir d'une clé usb bootable. j'ai eesayé les 2 méthodes reprise sur CCM (winsetu et winsetupfromu...
Systeme d'explotation
Bonjour je meurs avoir une difference net et claire sur WINDOWS ,UNIX & MAC je besoin d'aide car je suis un etudiant en maintenance maintenance d' ...
Windows xp , combien ca coute
Bonjour, je vous écris parceque je dois acheter le logiciel Windows XP et je voudrais savoir où il serait préférable de l'acheter. Je viens de voir s...
Pb demarage windows xp home edition
Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows xp home edition qui a été monter par un informaticien(qui actuellement ne travail plus dans ce domaine) m...
Changer de langue xp
Bonjour, il n est pas possible de changer de langue ou installer mui multipack dans la version xp home(famillilae),tout d abord il faut que la langue ...
Reparer win xp pro a partir d'une clé usb
Bonjour, bjr a tous, j'ai un gros pb avec mon ordinateur protable, j'espere que vous m'aiderez a le regler. j'ai un ordinateur portable qui ne demarr...
Ajouter un hdd avec diskpart - windows xp pro
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau HDD, avec la commande : cmd et diskpart select disk 1 detail disk create partition create partitio...
Mon système d'exploitation est bloqué
Bonjour, salut tous le monde s.v.p mon pc portable a été blocker car il est protégé par mot de e et mon frère a entré plusieurs mot de e inc...
Probleme d'installation de win xp
Bonjour, mon pc m'indique un probleme de lecture sur netmap.inf et cela lors de l'installation de windows xp. que faire merci
age de logiciel d exploitation
Bonjour, voila aujourd'hui j ai décide de changer mon windows vista (oui je sais je sais c dla merde) pour windows 7 64 bits j ai un hp pavillon 5...
Problème avec os windows xp sp2 et vista
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable Gateway. Voilà il était installé dessus Windows Vista Home SP1 mais comme il est en anglais,...
Installation de xp avec 7 sur une autre parti
Bonjour,jarrive pas a installer XP sur un laptop HP pavillon G60-235d
Installer xp sur pc 7 avec disques en miroir
Bonjour, J'aimerai installer Windows XP Pro sur mon pc Windows 7 Pro et ceci tout en gardant Windows 7 Pro. Une émulation XP sous Windows 7 ne con...
Pilotes vaio pour xp
salut, j ai un vaio VGN FZ 11M qui d usine tourne sous Vista. j ai pu le faire tourner sous XP, mais pas moyen de trouver des pilotes entre autre, p...
Un xp plusieur pc
Bonjour, QUELLE EST LA VERSION DE WIN XP A PLUSIEURS LICENCE (POUR L INSTALLER SUR PLUS D UN PC) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Demarage xp pro impossible
Bonjour à tous, Ce sujet fait suite au sujet que j'ai créé il y a quelque jour : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-19922929-effaceme...
Changer cle xp genuine advantage kit
Bonjour, Un problème nouveau... Sur un PC client, XP pro installé mais non original... c'est des choses qui arrivent :-) Je convaincs le client...
Probleme demarage windows xp acer5100 amd
Bonjour, le problème mon pc portable ne démarre pas normalement voila ce qui s'affiche Phoenix truste Core (im) N.P system Bios- v2.60 Bus : 06...
"forcer" sous-titre à l'export ?dvd decrypter
Bonjour, Salut à tous, Petit problème technique. Je suis entrain de créer un dvd avec plusieurs extraits de films. J'utilise dvd decr...
Windows xp pro (eval) à windows seven ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de er d'une version de Windows XP Pro Sp3 (version d'évaluation) à une vraie version de Seven éditi...
Windows xp sans wifi sos
Bonjour, voila sur mon ordinateurs portable j'ai installer avec mon cd windows xp profesionelle ( activer ) , donc tout se e bien jusqua que mon...
Windows xp a apparence de 95/98
RésoluBonjour, J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place...
N'arrive pas à installer xp depuis windows 7
Bonjour, Je voudrais réinstaller XP depuis mon PC qui tourne sur Windows seven. J'ai téléchargé, grâce à mon université, le ISO de XP. Je créé d...
Pilote haut parleurs windows xp
Bonjour, Ayant change de disque dur 250 à 500 go je réalise que le son ne repond pas , plus de son ne sort depuis les haut parleurs.Cependant j 'ai...
Windows xp sp3
Bonjour, j'ai un acer extensa 7230 e que je ne peut pas lui installer windows xp sp3 ,une page bleu qui indique que windows ne peut pas charger ce...
Mode sans échec sur windows xp sp3
Bonjour, J'ai un problème avec mon système d'exploitation, car je veut le démarré en mode sans échec mais il reboot tous seul après le chargement ...
Plus de son sous windows xp
RésoluBonjour, sous windows XP je n ai plus de son L icone en bas droite sur la barre des taches a disparu Dans la panneau de configuration sons et périp...
Compte istrateur sur xp pro
RésoluBonjour, Voila, j'ai créé un deuxième compte pour mon petit frère et pour le miens j'ai mis un mot de e mais le truc, c'est que dès que j'allu...
Où trouver windows xp pas trop cher
je voudrais savoir où je peux trouver le cd d'installation de win xp pas trop cher merci
Drivers sata pour xp sp2
Bonjour, ou pourrais je trouver les drivers sata pou xp sp2 pour mon pc Acer Aspire M5800? merci
Fenêtre d'activation windows xp bleue vide
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai trouvé plein de solutions mais aucunes n'ont marché. Je dispose d'un ordinateur fixe avec Windows XP Edition ...
Pilotes manquants après réinstallation xp
Bonjour, Comme le titre l'indique, il me manque des pilotes après avoir formaté et réinstallé XP. Le gestionnaire de périphériques me met des ? j...
Windows xp professionel 64 bits
RésoluBonjour, J'utilise virtual box et j'aimerai bien lancé win xp 64 bit professionnel or quand je démarre la machine le boot mais ne démarre pas xp en...
Ati radeon xpress 200 series intégré ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique Ati Radeon xpress 200 series était un chipset ...
Recherche pilote camera sous windows xp
RésoluBonjour, Je suis Emile, usager de l'outil informatique. J'ai réinstallé mon syteme d'exploitation windows vista par windowsXP professionnel. Après i...
2 windows xp s'affichent au démarrage....
RésoluBonjour, Après avoir formater le disque dur Windows XP ne démarre pas seul...Une page noire m'indique 2 Windows et je dois cliquer sur le premier pour...
Export/import de données.
Bonjour, Je travaille sous sage100 et je rencontre actuellement un probleme. J'ai besoin d'exporter une saisie d'inventaire de ma gesco pour la m...
Soucis de réinstallation xp
Bonjour, Dans un post précédent je demandé de l'aide suite à un problème de carte graphique enfin je pense.......... à ce jour aucunes réponses......
Pour avoir windows xp
Résolujaurais des question a vs posé est ce que vs connaitrais un site ou lon pourais telecharger grat uitement le logiciel windows xp sachant que jai win...
Télécharger windows xp opk
Bonjour, Je voudrai préinstaller XP, avec le Windows XP OPK mais il n'est plus sur le site de Microsoft. Y a t-il un autre moyen de l'avoir ? M...
Windows xp problème port
Bonjour, Je cherche depuis un moment déjà comment bloquer des ports ( Ne me demandez pas pourquoi , je cherche juste ça , rien d'autre ) sur W...
Windows xp en français
svp je cherche un logiceiel qui me permet de convertir windows xp] Italien en français merci b
Windows xp professionnel
Bonjour, je viens d'installer un logiciel XP sur mon ordinateur, avant il était sur vista, mais il veut pas se connecter sur internet, ma qu...
er de vista à xp sur netbook
Bonjour, Je dispose d'un Dell latitude D420 (netbook) que j'ai acheté sur internet. Celui-ci a été livré avec Windows XP, mais j'ai installé Wi...
Probleme pour enlever exploreur9
RésoluBonjour, voila j'ai mis exploreur 9mais beaucoup de probleme avec j'ai voulu l'enlever mais il me dise que je doit avoir une autorisation de trusted...
Probleme windows xp pure power
FerméBonjour, j'ai installer windows pure power sur mon autre pc et quand je suis sur le bureau tout et très gros, comment faire ? Configuration: wi...
Comment se connecter a internet avec xp pure
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je peus me connecter a internet avec windows xp pure power ? Merci ! Configuration: windows 7
Windows xp et vista
Bonjour, Peut on installer 2 windows différents côte à côte sur le même disque (Comme Windows & Linux) ?? Merçi d'avance. Configuration: Wi...
Utiliser des logiciels xp sous winsows 7
Bonjour, La question est dans le titre, j'ai seven familial sur mon pc, est-ce la peine de payer 150€, ce qui est vraiment cher, juste pour pouvoir...