Plus de son sous windows XP

Résolu
j_mark -  
ekim55 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 24 nov. 2010 à 21:23
Bonjour,
sous windows XP je n ai plus de son L icone en bas droite sur la barre des taches a disparu Dans la panneau de configuration sons et péripheriques audio, ajuster le volume du système est inscrit aucun périphérique, en dessous pour ajuster le volume les inscriptions sont en irisés J ai essayé deux sytemes de hauts parleurs différents c est idem
Quelqu un peut il m aider Merci

A voir également:

20 réponses

ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonsoir,

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
1
j_mark

merci ekim55 apres avoir telechargé comme conseillé Everest-Ultmate toujours pareil Merci quand meme je nage complet maintenant cordialement
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

En 1er va dans le panneau de configuration tu clique sur ajout de matériel tu coche oui le matériel est déjà connecté et tu suis la procédure qui est facile normalement vu que ton drivers à déjà été installé ils devrais se réinstallé.

Si cela ne marche pas

Va à cette à cette adresse:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installe le plugIn et puis lance la détection là tu vas voir le nom de ta carte mère et puis dans la liste en bas le modèle de ta carte de son et télécharge le.

S'il ne marque que le nom fait un copier coller du nom de ta carte mère et du nom de la carte de son et met le sur ton prochain post.
0
ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Everest ne règle pas le problème, il faut que tu copies le rapport et que tu le colles dans ton prochain post.
Regarde --> ici.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j_mark

Bonsoir Ekim page demandée pour le rapport n existe pas???????????
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
j_mark

bonjour
gestion des périphériques:
Periphérique audio/bus High définition Audio ?
Inconnu ?
0
Aout2007 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
est ce que le pilote du son est installer
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut
Tu met en surbrillance Periphérique audio/bus High définition Audio ? puis bouton droit souris et tu clique sur propriété tu clique sur l'onglet détails puis dans le menu déroulant sous propriété et tu clique sur numéro d'identification du matériel puis fait un copier coller de cet identification sur ton prochain post.

Idem pour Inconnu ?
0
j_mark

c est appareil fonctionnait et depuis quelques jours plus rien Il n y avait par contre pas de cd d installation juste un branchement suffisait
0
j_mark

merci à ekim55, henri59, et Aout2007 de m avoir répondu et proposer leur aide Sympa a vous trois Problème non résolu Je porte la tour chez un technicien Cordialement j_mark
0
ekim55 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
j_mark

AMD Sempron