Les discussions

Problème de démarrage d’un service

Bonjour , j’ai voulu que mon script s’exécute automatiquement au démarrage de mon serveur Windows server 2022 et pour ce faire j’ai crée un service a...

Répondre

Intégration domaine active directory impossible

Bonjour, Je cherche à migrer un active directory sous windows serveur 2022 d'une machine virtuelle vmware vers une instance EC2 AWS. Mon instance EC2...

Répondre

Serveurs windows 2019 qui met 45 min à s'arrêter

Bonjour, Je rencontre un phénomène récurrent sur pas mal de serveur avec OS WS2019.  les redémarrages programmés mettent extrêmement de temps à s'ex...

Répondre

Blancco et wds sous un menu

Bonjour, Je cherche à configurer un menu PXE où l'on peut proposer deux options : WDS en première position et Blancco en deuxième position. J'ai réu...

Répondre

Blancco et pxe

Bonjour, J'ai une machine virtuelle sous Hyper-V qui démarre en PXE à partir des clients. Cependant, dès que j'ajoute l'option 60 dans le DH, elle ...

Répondre

Fichier de configuration openvpn

Salut salut ! J'ai un petit problème avec OpenVPN. J'ai monté un serveur VPN sur une machine virtuelle Windows Server 2016, mais en voulant utiliser ...

Répondre

Erreur création catalogue windows adk pour déploiement

Bonjour, Je vais essayer de synthétiser au maximum les informations liées au problème rencontré (sous VIRTUALBOX) J'ai créer un Serveur Windows 2022...

Répondre

Problème de connexion à une session.

Bonjour ! Petite question un peu bête mais j'aimerais comprendre quelque chose. J'ai monté une machine virtuelle Windows Server 2016 sur VirtualBox,...

Répondre

Création de session utilisateur distant

Bonjour, Je souhaite mettre en place chez moi un 'petit' systeme avec un serveur windows qui disposerait de 5 sessions utilisateur ()Ma femme, les ...

Répondre

Remoteapp et redirection de port (windows 2019)

Bonjour, je deplois des logiciels grace a remoteapp mais ceux ci doivent pouvoir etre en avec les ports du pc local qui l'utilise et je ne sa...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10