Partition

Résolu
Anir -  
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 janv. 2016 à 21:13
Bonjour,

Je viens de réinstaller w7 (w 10 m'a fait galérer)et oups j'ai le démarrage sur le C:/ et le système sur le D:/.
Est-ce que ce sera un problème dans le temps ou je peux laisser comme tel.
Merci à quiconque trouvera le temps pour ça.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

Bonjour
si déjà tu refais fait le correctement, pour éviter ce mélange, je débranche toujours les disques non destinés au système d'exploitation avant une installation

ce n'est pas windows qui a fait cette répartition, c'est une ancienne installation qui traine sur d:
2
Anir

Bonjour,
Merci d'avoir répondu vite.
J'ai fait au moins trois fois l'installation. Je vais sur la 1 ere, j'en ai quatre. Et à chaque fois c'est le même résultat.
Et je pense que c'est moi le fautif, on a les connaissances qu'on a !
amicalement
Je viens de relire mes deux post. Il fallait comprendre partition et non disque durs. Désolé !
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214 > Anir

bien relire :-)
Débrancher physiquement le disque D: avant de faire l'installation.
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214 > Anir

Et si le D: est une partition et non un disque, désactiver la partition avant de faire l'installation et ne la réactiver qu’après installation complète.
0
Anir > myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais le faire. Cela semble logique.
Merci.
0
Anir

Bonjour,
Voilà ce que j'ai:
C: Sain (Demarrer, Fichier d'échange, Vidange sur incident, Lecteur logique.)
D: Sain (Système, Actif, Partition principale.)

Est-ce que c'est normal?
0