Les discussions
Comment agrandir l'affichage ?
RésoluBonjour, Je suis sous internet explorer et Windows 7. Je sais pas comment c'est arriver, depuis se matin tout est écrit en petit quand je suis ...
Résolu .problème windows (7) update
RésoluBonjour, Concerne, windows 7 ne trouve pas et ne télécharge pas les mises à jours. Après des jours de lectures et d'essais diverses, je me tourn...
Cherche driver pour carte réseau pc samsung
RésoluSalut à tous. Je possède un Pc Portable Samsung. Après formatage, j'ai eu un problème avec la carte réseau. Aucune connexion n'est disponible. Il me f...
Mon ordinateur redémare tous seul en m'affichant un message d'er
Bonjour a tous et a toutes voila comme le dit le titre j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Le problème c'est que mon ordinateur depuis peu redé...
Écran noir....
Bonjour, Je viens vers vous un peu avec un espoir de pouvoir réutiliser à nouveau mon petit pc portable sous windows 7 starter. En gros, j'ai u...
L'installation de windows 7 à partir d'un disque dur externe
Bonjour, Ma question est la suivante : Je souhaite installer Windows 7 à partir de mon disque dur externe contenant mes données personnelle, à ...
Pilote de périphérique bluetooth
Bonjour, svp j'ai besoin de savoir comment installer les pilotes de bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Problème au démarrage de seven
RésoluBonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...
Débutant peine à télécharger
Résoluje n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant
Win7 : enlever barre du haut
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...
Disque externe endommagé
RésoluBonjour, Mon disque dur est un Toshiba de 500 gig TSD CANV63 Jusqu'à hier, il y avait pour +-80 gig de toutes sortes de fichiers dans mon disque ...
Echec mise a jour kb976932
Bonjour, impossible de mettre ma mise a jour KB976932, code erreur 800F0818, avez vous la solution au probleme, merci. Configuration: Windows ...
Comment supprimer la demande de migrer vers windows 10 ?
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de Win pro 7, un icône est apparu dans ma barre des tâches sous la forme d'une fenêtre blanche, logo de W...
Installer un réseau sans fil
Bonjour, je possède un HP PAVILION m 1250.fr je souhaite le mettre en réseau sans fil. L'ordinateur détecte ma livebox mais ensuite je n'ai aucun ré...
Plus de son
Bonjour je suis sur Windows sur un portable HP je n'ai plus de son l’icon de la barre des tache affiche le son désactivé (crois blanche sur font rouge...
Compatibilité windows 7 (64 bits)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...
Task host window
Bonjour, Lorsque je ferme Mon ordinateur, le terme "Task Host Window" apparait et ralenti la fermeture. Comment arrêter ce processus ou que faire ...
Installer vpn sur windows 7
suite au blocage de skype au maroc ,je souhaiterai installer un VPN fiable et gratuit pour continuer a utiliser ce service afin de voir ma famille
Recherche iso officiel légale
Bonjour chère membre de CCM, en espèrent que vous vous porter bien . Je vous adresse ce message chère membre de CCM. Dans le cadre de mon entrepris...
Gros probleme clavier, touches combinées
Bonjour, je possede un Acer Aspire 7741 et le clavier me pose un gros probleme, plusieurs touches sont "buggés" je veux dire par là qu'elles en contie...
Mises à jour dingues!
RésoluBonjour, Depuis le mois de février, j'ai 3 mises à jour "importantes" qui s'installent sans arrêt: au moins une vingtaine de fois, avec à chaque f...
Téléchargement impossible de c cleaner
Bonjour, Mon pc est toujours aussi, ci ce n'est pire, lent, j'ai donc demandé à ce que l'on m'installe windows 7. Mais cela n'a pas réglé mes probl...
Lancement automatique d'un script au démarrage (windows)
Bonjour à tous, J'ai actuellement un script que j'aimerais lancer automatiquement au démarrage à chaque ouverture de session. Le poste en questi...
Impossible de réinitialiser mon pc aux paramètres d'usine
Bonjour à tous et à toutes ! Je n'irai pas par 4 chemins, j'ai grand besoin de votre aide. Voilà l'histoire. J'ai acheté mon ordinateur il y a d...
Problème de démarrage d'un windows 7
Bonjour,bonsoir,mon ordinateur ne veut pas s'allumer: il démarre jusque au moment où t'a le logo Windows qui se forme,on n'y voit que un tout petit po...
Impossible d'ouvrir ou de réinstaller windows live mail
Bonjour, j'essaye d'ouvrir Windows live mail impossible j'ai un message Windows live mail a cessé de fonctionner avec le code erreur 0x8104000d et je ...
Affichage du bureau
Bonjour, Je viens de rallumer un sony vaio portable qui date de 2010 environ. Il n'a fonctionné que deux mois depuis son achat. Il fonctionne comm...
Je n'y vois pas clair
Bonjour, PC se fige après 1/4h environ lorsque je suis sur Internet Explorer ou Incredimail... pourquoi?
Problème d'installation
Bonjour, Ayant acheté une tour et windows 7 comme système d'exploitation je me retrouve confronté à un problème agaçant... Après avoir installé wi...
Demande authentification connexion wifi
RésoluBonjour, Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se...
Comment faire pour enlever windows 10 complètement
Bonjour ! aux lancement de Windows 10 je m'étais inscrit pour recevoir gratuitement Windows 10 sur mon ordinateur fixe et sur mon ordinateur portable,...
Pilote iomega ego
J'essaye d'ouvrir sur mon pc un disque dur externe iomega eGo sans y parvenir, que faire ?
Problème de charge de la battérie
Bonjour, Hp probook g1 neuf signale battérie branchée mais pas en charge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Restauration pc portable hp probook
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable G+HP PROBOOK 6450 b JE N4ARRIVE A PLUS RIEN rélécharger ca me met fichier endommage et je n'arrive pas n...
Mon ordinateur sous windows 7 ne s'éteint plus
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Acer sous Windows 7 et quand je veux l'éteindre l'écran s'éteint mais le bouton power et le ventilo continuent a...
Reparations windows 7
bonjours mon ordinateur ne demare plus et ne ce répare plus Nom d'evenement de probleme:StartupRepairOffline Signature du probleme 01:6.1.7600.16385...
Installer w7 sur eeepec asus 1025 c
Bonjour, voilà, je souhaiterais installer w7 sur mon eeepc . j'ai donc crée une iso depuis mon dvd original et utilisé wintobootic pour que la...
Surcharge de la ram sans raison apparente
Bonjour, Je dispose d'un PC avec 16Go de RAM. Voici mon rapport RamMap : http://95.85.15.223/RamMap.png Et l'onglet Performances de mon gestion...
u 100 % prblm svchost
Bonjour, J'ai un problème svchost qui rame mon ordinateur avec windows 7 32 bit
Remerciements
FerméBonjour, merci à vous, le problème est résolu grâce à votre aide précieuse. Bien cordialement à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.25...
Windows n a que 1.00 de performance apres installation
Résolubonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...
Problème non résolu
RésoluBonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...
Mettre en veille
Bonjour; je met mon pc en veille et lorsque je veux le démarrer la souris ne veut plus bouger et il reste bloqué comme ça aidez moi svp a trouver un...
Probleme affichage désordonné des icones sur windows 7
Bonjour j'ai récemment sauvegarder toutes les icones systèmes de Win7 (qui sont dans des fichiers .dll) pour un logiciel que je développe. Bref, depui...
Je n'arrive pas a installer windows
Qui pourrais me er un lien de telechargement pour windows 7 Familiale 64 Bits francais ?
Mot de e istrateur perdu
bonjour, aidez moi a trouver mot de e perdu istrateur merci
Rectification de l'affichage d'un fichier
Bonjour, Sur command prompt,comment afficher un fichier a l'ecran s'il vous plait? Merci d'avance
Windows 7
salut les gars, vraiment, je desire copier windows 7 que jai sur un cd sur ma clé usb, euh bien, je sais pas comment my prendre, vraiment ca me prend ...
Skype et tiny7
Bonjour, J'ai installé Tiny7 sur un inspirion mini (Dell) parce que avec l'OS de base (Windows7 starter) c'était pas possible, beaucoup trop lent ...
Failure configuring windows updates, reverting changes, do not
Résolubonjour a tous voila je suis en train de vouloir réparer un pc portable asus mais a l écran de démarrage il indique Failure configuring Windo...