Installer w7 sur eeepec asus 1025 c
funroad76 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 18:33
Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 18:33
A voir également:
- Installer w7 sur eeepec asus 1025 c
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Bonjour
Avez vous le bon Cd d'installation 32 ou 64 bits à votre création de clé boot il lui manque ce fichier ou corrompu au pire refaire votre clé boot .
Avec quel outil vous avez fait votre clé boot?
Amicalement
Avez vous le bon Cd d'installation 32 ou 64 bits à votre création de clé boot il lui manque ce fichier ou corrompu au pire refaire votre clé boot .
Avec quel outil vous avez fait votre clé boot?
Amicalement
ah oui j'oublais j'ai formaté au préalable la clef usb en ntfs...
peut être que j'aurais formater en fat32 ?
peut être que j'aurais formater en fat32 ?
beh non ça ne marche pas...
il me demande d'nserer le disc windows
choisir le langage
ou reparer le computeur
il me demande de er l'istrateur
file:\windows\system32\boot\winload.exe
sattus: 0x000035a
info : attempting to load a 64 bit application, homewer this u is not compatible with 64 bit mode..
il me demande d'nserer le disc windows
choisir le langage
ou reparer le computeur
il me demande de er l'istrateur
file:\windows\system32\boot\winload.exe
sattus: 0x000035a
info : attempting to load a 64 bit application, homewer this u is not compatible with 64 bit mode..
ah oui je me rappelais plus qu'en plus le cable réseau c'est du mini rj45 donc pas possible non plus...
me reste plus qu'a essayer avec un lecteur externe...
me voilà bon pour acheter un boitier externe ou encore essayer un version linux...
merci tout de même de l'aide ...
je laisse le sujet ouvert au cas ou...
me reste plus qu'a essayer avec un lecteur externe...
me voilà bon pour acheter un boitier externe ou encore essayer un version linux...
merci tout de même de l'aide ...
je laisse le sujet ouvert au cas ou...
salut beber (et merci d'essayer de m'aider)
oui j'ai bien regardé ...
de toute façon déja je voudrais mettre un ssd que je vais surement commander ces jours ci et pourquoi une version linux mais je ne sais pas laquelle car j'ai un peu decroché ces derniers temps , je crois qu'il existe des versions spécifiques a eeepc..
j'aurais bien aimé comment ce truc se comporte avec un w7 car w7 starter c'est vraiment daube...lourd et lent...
oui j'ai bien regardé ...
de toute façon déja je voudrais mettre un ssd que je vais surement commander ces jours ci et pourquoi une version linux mais je ne sais pas laquelle car j'ai un peu decroché ces derniers temps , je crois qu'il existe des versions spécifiques a eeepc..
j'aurais bien aimé comment ce truc se comporte avec un w7 car w7 starter c'est vraiment daube...lourd et lent...
Windows 7 Édition Starter est uniquement disponible pré-installé (généralement sur des miniportables). Vous ne pouvez donc pas l’acheter et l’installer de votre propre gré Il a été conçu pour remplir des fonctions simples, telles que la connexion à Internet, l’envoi de messages électroniques et la création de documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Voici les caractéristiques du Mini PC
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Je suis d'accord avec beber67470
Voici les caractéristiques du Mini PC
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Je suis d'accord avec beber67470
Bonjour,
Tu peux bien mettre une barrette RAM de 4 Go ou même plus, ton PC ne gère que 2 Go de RAM maximum, que ce soit n'importe quel système d'exploitation que tu pourrais lui installer:
https://www.crucial.fr/compatible-upgrade-for/aSUS/eee-pc-1025c
Tu peux bien mettre une barrette RAM de 4 Go ou même plus, ton PC ne gère que 2 Go de RAM maximum, que ce soit n'importe quel système d'exploitation que tu pourrais lui installer:
https://www.crucial.fr/compatible-upgrade-for/aSUS/eee-pc-1025c
avec "Wintobootic"...