Les discussions
Comment récupérer les icônes de bureau
Bonsoir, J'ai Windows 10 et j'ai perdu mes icônes de bureau. Pouvez-vous m'aider à les récupérer. D'avance je vous en remercie.
Payant ? / vos avis
Bonjour, J'aimerais savoir si Windows 10 seras payant après un an d'utilisation car je ne suis pas certaines des réponses ce que je peux trouver sur...
Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7
Résolubonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...
Haut parleur et casque
je viens de faire l'installation de windows 10 et je n'arrive pas à faire fonctionner automatiquement le casque ou le haut parleur, merci de bien vou...
Windows 10
RésoluBonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Pavé numérique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...
Pc complètement bloqué sur "arrêt en cours"...
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le forcer en l'arrêtant manuellement (en appuyant sur le b...
Compatiblite w10
bonjour a tous jai un mini pc samsung apre avoire er a windows 10 mon pc ne fontionne plus normal si je debranche le chargeur la luminosite se dim...
Limitation de l'utilisation du processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...
Compte 123
Bonjour, je voudrai supprimer un compte utilisateur 123 qui me bloque les mises à jour car mon mot de e ne fonctionne plus et impossi...
Mon pc n'arrive pas à redémarrer après mise à jour
RésoluBonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarr...
Imprimante hp photosmart c5200 series
Bonjour, je ne peux plus scanner sans installer le pilote WIA Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte istrateur en me...
Retrograder ?
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordi avec Windows 10 déjà installé dessus donc ma question est : Peut on rétrograder vers Windows 8 ou 7 ou est on obl...
Soucis après mise à jour
Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis août, j'ai effectué une série de mise à jour hier soir, je les ai installées mais ensuite, impossible d'accéde...
Office
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait au juste mais j'ai perdu Windows office j'aimerais le récupérer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
[windows 10] barre de tache ne répond qu'à moitié
RésoluBonsoir (ou bonjour), Donc voila, je tourne actuellement sous Windows 10 depuis pas mal de temps sans avoir eu de réel problème, seulement depuis c...
Windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à réserver ma copie de Windows 10, comment procéder svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de mémoire insuffisante
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis de mémoire avec mon ordi. Je vais faire quelque chose dessus, et il va me dire que ma mémoire est in...
Icone marche/arrêt manque windows 10
Bonjour,j'ai réinstaller mon ordinateur W 10,après l' icone de marche/arrêt pas visible.Quand j'ai déconnecté mon compte,pas de moyen pour entendre le...
Démarrage de windows 10 extrêmement long
RésoluBonjour, je possède un pc portable ASUS Windows 10, et depuis trois jours la partie du démarrage du pc (photo) prends beaucoup plus de temps (é de...
Mon pc me demande une application pour décompresser des fichier
Salut tout le monde! Oui je sais ma question est très bête, moi même je me sent con en la posant. Y a t'il une application de base pour décompress...
s
Bonjour, Comment enregistrer un à partir de ma boîte de messagerie. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...
Comment réinitialiser?
Bonsoir, Mon portable m'a été livré avec Win 8 préinstallé. Depuis je suis é à Win 8.1 puis plus récemment à Win 10. Je me pose la question: com...
Installation windows 10
Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 et à chaque fois l'installation est interrompue avec le code erreur C1900101-2000C et ensuite je reviens à l...
Avis
Conseil et Avis , Bonjour Je suis utilisateur de W7, W8 , Quel est mon intérêt d'accepter la proposition en en essai de W10 ? Qu'elle st la duré...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Voilà je vais vous présenter mon problème. Hier j'ai voulu télecharger Ts mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour pouvoir l'installer, auc...
age à windows 10
Bonjour ! J'ai un ordi qui doit avoir trois ans, dont l'écran à été cassé. Depuis, je m'en sert comme plus ou moins comme fixe, avec un écran de...
[bsod] driver_power_state_failure
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...
Avoir des information sur windows 10 phone
Bonjour, j'aimerais installer Windows 10 sur mon Nokia lumia 1320 Configuration: Windows / Firefox 39.0
Probleme imposible de rénitialiser mon pc ou restaurer, réparer
Bonjour, Donc depuis quelque temps j'ai voulu rénitialiser mon pc (sous windows 10) et cela échoué a la moitier. Maintenant quand je démmare mon or...
Window10
J'ai téléchargé open office hier,le chargement me semblait effectué et je ne trouve pas l'endroit ou window 10 enregistre les téléchargements.Si je po...
Logiciels après installation
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos de la mise à niveau. Je suis toujours inquiète lorsqu'il s'agit de faire une manipulation sur PC donc...
Scan
Bonjour, Utilisant une imprimante HP deskjet 3070A, je n'arrive pas à scanner une photo. Merci de bien vouloir m'apporter des conseils. Cordi...
Icones du bas disparus
Bonjour, d'un seu coup mes icones du bas Configuration: Windows / Firefox 44.0
Antivirus securité orange
Bonjour, une amie a é la mise à jour vers windows 10 mais impossible de retrouver l 'antivirus sur son ordinateur L'icône n'est plus sur le b...
Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?
RésoluBonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...
Asus fusionner c et d
RésoluBonjour, voilà mon asus récent contient une partition D:, j'aimerai la fusionner, mais c'est impossible car il y a un semblant de partition de 499...
Compte utilisateur
Bonjour Je ne peux plus apporter de modification sur mon PC, le message suivant s'affiche: Voulez vous autoriser cette application à apporter de...
Marques-page / age à windows 10
Bonjour, Je compte faire la manipulation pour er à Windows 10 ; Je vais copier l'ensemble de mes documents sur clé USB , par sécurité. En re...
Problèmes récents
Bonjour, depuis les dernières mises à jour j'ai plein de bugs : -je ne peux plus changer un programme par défaut -je n'ai plus de son et suremen...
Luminosité
Bonjour, j'ai installé windows 10 et depuis aucun moyen de changer la luminosité! J'ai très mal aux yeux mais besoin impérativement de mon ordinat...
Obligé d'allumer 2 fois mon pc portable dell
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté a un soucis vraiment gênant. Mon pc portable dell sous windows10 (1150) s'éteint quelques second...
Demarrage windows
aptes installation de windows 10 qui fonctionnait bien, je ne parviens plus a l ouvrir ce matin, l icône ne répond plus merci pour votre aide
Pc bloqué car mot de e inconnu.
Bonjour, Dans l'espoir de devenir super istrateur,j'ai introduit la commande net "christian ROSIER" /time:D,10:00-14:00 /acti...
Programme apple dans windows 10
Bonjour, voila j'ai une question ; es ce normal d'avoir des programmes ou applications (je ne sais pas) dans windows 10 : apple applications sup...
Regedit ne fonctionne plus, plus rien ne marche.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon pc, il est tout neuf. J'ai créé quelques partitions sur mon SSD, suite à cela je me suis rendue sur regedit et j'a...
Suppression windows10
bjr je voudrais supprimer la fenetre windows 10 apres avoir telecharger par inadvertance puis bloqué a chaque seance un msg me lancer la mise a niveau...
Onglet "" dans courrier de windows
RésoluBonjour, Je cherche de partout un onglet "" sur la messagerie Windows. Quelqu'un pour me dire? Merci https://www.ct.com/c/FCij...
Mise à jour windows
Bonjour, Je réutilise un PC arrêté depuis deux ans et à chaque fermeture il lance une mise à jour de windows (1/6à6/6) qui dure 2h30 Est ce normal?...