Installation windows 10
35MCHE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
35MCHE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 mars 2016 à 19:04
35MCHE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 mars 2016 à 19:04
A voir également:
- Installation windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir
Faut déjà savoir si votre pc est compatible a cette mise a niveau que vos derniers drivers sont bien a jour ainsi que votre bios pour cela rendez vous sur le site du constructeur de votre pc pour en connaitre les bonnes raisons.
Vous êtes sur pc portable surement??
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Faut déjà savoir si votre pc est compatible a cette mise a niveau que vos derniers drivers sont bien a jour ainsi que votre bios pour cela rendez vous sur le site du constructeur de votre pc pour en connaitre les bonnes raisons.
Vous êtes sur pc portable surement??
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
salut 35MCHE
je te conseille avant de faire une sauvegarde système sur un HDD sous USB
déjà un sujet = https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-32386942-erreur-windows-update-c1900101-2000c
dans la "Gestion des disques" , as-tu une partition SYSTEM de 200 à 500 Mo
à+
je te conseille avant de faire une sauvegarde système sur un HDD sous USB
déjà un sujet = https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-32386942-erreur-windows-update-c1900101-2000c
dans la "Gestion des disques" , as-tu une partition SYSTEM de 200 à 500 Mo

à+
Amiicalement
Question a tu un antivirus perso ou un outil de réparation comme glary utili ou tune up?
Et également un périphérique extérieur de branché sur un port USB par exemple!
Oui j'ai un antivirus perso et une imprimante branché sur un port USB.
Pour info mon ordi est un 32 bits (au lieu de 64 bits) c'est peut être pour cela que ça ne marche pas et que je reçois plusieurs messages d'erreurs !
Amicalement