Modifier le mode de recherche de Windows : option d'indexation
nico5417 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 juin 2017 à 15:46
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 juin 2017 à 15:46
A voir également:
- Modifier le mode de recherche de Windows : option d'indexation
- Mode avion - Guide
- Modifier dns - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Désactiver Cortana désactive par la même occasion le processus SearchUI...
En gros faut réactiver Cortana pour pouvoir faire les recherches (pas toutes... celles du "menu démarrer")
En ant... Cortana n'est pas à désactiver si c'est pour simple but de performances ou de confidentialité. C'est l'arbre qui cache la forêt dans Windows 10 ;-)
Bonne soirée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Désactiver Cortana désactive par la même occasion le processus SearchUI...
En gros faut réactiver Cortana pour pouvoir faire les recherches (pas toutes... celles du "menu démarrer")
En ant... Cortana n'est pas à désactiver si c'est pour simple but de performances ou de confidentialité. C'est l'arbre qui cache la forêt dans Windows 10 ;-)
Bonne soirée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Mais je croyais que activer Cortana = envoi d'informations de recherches à Windows, non ?
Et...ça peut paraitre con, mais en ayant installé la dernier version de Windows 1703, je n'arrive plus à activer Cortana. Je veux dire il n'y a nul part clairement spécifié On/Off pour activer ou désactiver Cortana
Cortana peut envoyer les informations de recherche chez Microsoft, mais c'est tout.
Ce n'est pas grave en soi au vu du reste !
Pour activer Cortana... suffit d'ouvrir les paramètres et de taper Cortana dans la barre de recherche