Les discussions
Réinitialiser mot de e oublié
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment réinitialiser un mot de e oublié sur windows 10 fraichement installé sur PC. J'ajouterai qu...
Jex qui plante windows 10 pas windows 7
Bonjour, Voila je jouer sous windows 7 sans probleme, et depuis que je suis sous windows 10 et cette config, tout mes jeux plante au bout de quelq...
Erreur inaccessible boot device
RésoluBonjour Je n'ai plus accès à W10: écran bleu "inaccessible boot device". Je dispose de w10 version 9 2018 en insider; j'ai installé depuis "tous les...
Problème pc asus connexion
Bonjour j’ai un problème, hier soir après mettre sortie miraculeusement d’une réparation automatique mon PC ne se connecte plus à internet ( clique ga...
Le cmd s'ouvre tout seule
RésoluBonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...
Écran noir avec curseur au démarrage
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que je suis une brèle en informatique! Ok donc ce matin j'allume mon pc et là écran noir avec unique...
Ordi bloque
Bonsoir, il y a quelques heures j´ai eu un problème sur un premier ordinateur fonctionnant sur Windows10 étant un ordi decla région infecté de virus j...
Windows update service est désactivé et impossible de l'activer
RésoluBonjours, afin de venir à bout des mises à jour windows, j'ai fait appel à stopupdate10 et je l'utilise depuis 2018. J'ai également joué avec certain ...
Problème contrôle utilisateur
RésoluBonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai migré vers windows 10 mais maintenant pour presque toutes mes actions une fenêtre s'affiche et je ne peux p...
Léger bruit pc.
Bonjour, Voici le problème, j'ai un léger bruit de scintillement venant de mon Pc ainsi qu'un bruit comme ci le disque dur ramoner toujours un p...
Installation impossible de windows10
RésoluBonjour, Voilà mon problème Petite histoire en rentrant du taf je retrouve le roomba dans les fils du pc il a fait griller la prise murale et le di...
Besoin d'aidepavé tactile
Bonjour, bonjour Moi j'avais ouvert mon ordi pour régler quelques trucs, aprés avoir tout monté et fermé la Machine, je l'ai démaré mais le pavé tact...
Plus de voix
Bonjour, je suis désespérée car je n'y connais rien. Voilà depuis 2 jours, sur mon Pc, j'ai la musique et les bruits de fond mais plus de voix.je pr...
Installation système win10
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de win.10 sur min PC de la marque acer aspire 1; en fait, quand je lance l'installation du système win...
Licence win 10
RésoluBonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...
Bloc-notes
Comment faire pour envoyer une page de mon bloc---notes par courriel. J'ai Windows 10.Merci énormément.
Des fenêtres souvent automatiquement à l'écran
bonjour, j'ai acheté en novembre 2018 un PC Bang Olufsen avec Windows 10. assez rapidement, sur l'écran, des fenêtres s'ouvrent. L'automate Cortana...
Windows qui ne démarre plus : redémarrage système
Bonjour, Depuis vendredi 29 Mars sans raison particulière mon Windows n'arrive pas a se lancer: Que faire ? Merci d'avance.
Pc ne se verrouille pas même avec le bouton
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable. Cependant, quand j'appuie sur le bouton ON/OFF rapidement (pour le placer manuellement en veille) et que j...
Une aide pour mon ordinateur
Bonjour s’il vous plaît vous pouvez m’aider j’ai télécharger Windows 10 avec mon ordinateur tout aller bien jusqu’à la quand j’ai tout fini j’ai essay...
Appli photos avec les videos
Bonjour, J'ai besoin de retoucher des videos que j'ai réalisées. J'ai besoin d'une appli simple pour monter des petits films. J'ai cherché un peu et j...
Revenir sur une autre mise a jour windows 10
Bonjour, Je voudrais revenir sur une autre mise a jour de Windows. Quand je vois dans historique des mises a jour, je vois que la date de certaines ...
Changement des noms de disque, probleme de boot ssd
Bonjour, J'ai demandé "nettoyage des points de restauration sauf le dernier" sur mon pavillon HP avec C: en SSD Au démarrage suivant, écran bleu, pa...
Message trop envahissant
RésoluS@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...
Impossible de changer le mode de boot de legacy a uefi
Bonsoir Suite à un bug de mon ordinateur je souhaite réinstaller Windows Via une clé USB Seulement mon ordinateur m’a dit qu’il ne peut pas exécuter...
Mon pc a crash et ne redémarre plus
Bonjour/Bonsoir J’étais en trai de jouer et a 18:24 mon ordinateur a crash. Bon ok mais en le redémarrant j’ai un ecran bleu et c’est écrit que l’o...
Code erreur 0x81000201 après restauration
Bonjour, suite à la restauration de mon pc Dell qui affichait '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Il me dit que le sys...
Désinstaller cotana
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller Cortana car elle ne sers a rien (enfin pour moi)
Espace de disque disponible pour migrer vers windows 10
RésoluBonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...
Telechargement legacy icloud pour contourner icloud
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud
Installation de windows
, bonjour, j ai voulu réinitialiser mon ordinateur qui est deja sous windows 10 mais a chaque fois qu il redémarre il bloque sur préparation et il m a...
Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10
RésoluBonjour, Mon cont vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...
Freeze réparation automatique
Bonjour, Hier mon ordi s'est éteint d'un coup et ensuite lorsque j'ai voulu redémarrer mon ordi tout d'abord il y avait marqué "overclocking failed" ...
Probleme installation/partition gpt
bonjour j'ai un problème d'installation avec Windows qui refuse de s'installer sur mon disque dur car il détecte que la partition et au format GPT J'...
Windows 10 x64 redstone 5 1809 build 17763.292
Bonjour tt le monde, J'ai un problème de wifi avec mon PC sous windows 10 x64 Redstone 5 1809 Build 17763.292 que j'ai l'installé hier; le wifi mar...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...
Spider solitaire
Bonjour, J'ai mon amie qui est actuellement hospitalisée, elle me demande si elle peux jouer au spider solitaire sans connection internet. si oui...
Update windows 10
Bonjour, Nous avons Windows 10 , Chaque fois update , nous avons toujours des problème (service enregistrement manquant , manque WMV.DLL , VLC ...
Photo perdu
Bonjour, Par erreur j ai vider ma corbeille ou il avait des photos dedans maintenant je voudrai les récupérer actuellement mon ordinateur et chez mo...
Suppression
Bonjour à toute la comminauté, j'ai réinitialisé mon PC (HP) par la suite beaucoup d'applications ont été supprimées particulièrement le window 10 ...
Pas de son à l'ouverture de w10, mais revient au redémarrage
RésoluBonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...
Plantages lors d'utilisation d'applis graphiques et jeux
Bonjour, j'ai un soucis depuis 2 jours, mon ordinateur plante sans avertissement et s’éteint en lançant ses ventilateurs à fond, ce qui m'obligé à f...
Inaccessible_boot_device
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur m'affiche le message "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Je n'arrive pas à le redémarrer (sous Windows 10). Le problè...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, Après avoir lu de nombreuses choses concernant ce sujet je reste tout de même bloqué. Voilà le problème, j'ai changé de carte graphique, ...
Licence en ligne ou clé usb
Bonjour, Je dois assembler mon nouveau PC ce week-end, et je souhaite donc acquérir Windows 10 famille. Ca fait quelques heures que je e sur ...
Impossibilité d'ouvrir mes pièces tes
bonjour Depuis quelque temps mes pièces tes sont "sans nom" avec l'icone d'un document corné avec , au centre un point d'interrogation. On me ...
Dual boot entre windows 10 32 bits et windows 10 64 bits
bonjour, j'ai installé WINDOWS 10 32 bits sur un disque dur de 2 To, puis WINDOWS 10 64 bits sur un 2eme disque dur de 2 To. Actuellement, je peux...
Update windows10 insider
RésoluBonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...
Vérifier paramètre de sauvegarde
bonjour sa fais 3 fois que je refais ma sauvegarde qui se déroule très bien et à chaque fois, il me dise vérifier vos paramètre de sauvegarde quoi...
Bureau noir
Bonjour j'ai un Acer Aspire V3 731. Depuis hier et l'installation d'une Maj quand je l'allume j'arrive sur le bureau qui reste noir avec seulement la ...