Installation impossible de windows10
Résolu Gunnm4303 -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 mars 2019 à 20:22
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 mars 2019 à 20:22
A voir également:
- Installation impossible de windows10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonsoir.
Je cherche aussi ,-)
Après l'installation de l'iso, est-ce que ce disque dur est visible dans la Gestion des disques sur un autre ordinateur ?
Je cherche aussi ,-)
Après l'installation de l'iso, est-ce que ce disque dur est visible dans la Gestion des disques sur un autre ordinateur ?
Gunnm4303
Malheureusement je n'ai que ce pc sous la main...
Utilisateur anonyme
OK. Dans le Bios, le disque dur est visible ?
Bonsoir,
Tout n'est pas très clair dans ce que tu dis ...
W 10 pro ou famille c'est le même iso si bien pris chez Microsoft et pas un vielle iso trouvé ailleurs.
La version correspondante a ta clé de licence s’installera d'office.
As tu un uefi ? l'as tu é en csm legacy ou hérité ? ce qu'il ne faut pas faire, cela indiqué a tort sur de vieux tuto.
As tu fait ta clé en mbr ou gpt ?
En résumé , un doute sur la source de ton iso, montage de ta clé et se que tu aurais toucher niveau bios.
Tout n'est pas très clair dans ce que tu dis ...
W 10 pro ou famille c'est le même iso si bien pris chez Microsoft et pas un vielle iso trouvé ailleurs.
La version correspondante a ta clé de licence s’installera d'office.
As tu un uefi ? l'as tu é en csm legacy ou hérité ? ce qu'il ne faut pas faire, cela indiqué a tort sur de vieux tuto.
As tu fait ta clé en mbr ou gpt ?
En résumé , un doute sur la source de ton iso, montage de ta clé et se que tu aurais toucher niveau bios.