Les discussions

Pubs cid : spyware ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des pubs (CiD) intempestives s'affichent sans que je le demande, je croyais qu'elles venaient d'un spyware donc j'ai...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan bagle: détecté mais que faire ?

Résolu

Bonjour, Mon pc a chopé le virus Bagle. Je l'ai remarqué quand j'ai voulu faire un scan avec mon antivirus avast et qu'en fait, il était , comment d...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[trojaner.xs] abebot

Résolu

Bonjour, Voila toutes les 20 minutes je reçois une alerte dû au fait que j'aurai un virus sur mon pc. Une des fenêtres me dit même qu'il s'apelle "...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Inszaine

Spyware secure et autres cochonneries

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le Pc d'un collègue surinfecté (le Pc, pas le collègue...). J'ai tenté un scan en ligne avec bitedefender mais pas moyen. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nicobobo

Je n'arrive pas à supprimer spyshredder

Résolu

Bonjour, mon fils est allé sur un site qu'il n'aurait pas du aller, çà a installé sur mon ordinateur Spyshredder , je l'ai désinstaller dans panneau...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tristan07

Etre sur qu'un dd externe est sain???

Résolu

Bonjour, Venant de recevoir un nouveau PC portable, je vais procéder au transfert de mes données via un DD externe. J'ai étais infecté il y a quel...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Aloha50

Problème fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé messenger live plus, j'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent. J'ai pourtant activé le bloqueur...

tartine

Infecté par adware shopper.l

Résolu

bonjour,je suis infecté par adware shopper.l,aprés plusieur scan avec bitdéfender,impossible de de le déplacer ou de le supprimer .si une personne pou...

56 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Norton 360 (après désinstallation)

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un ordinnateur Packard Bell avec Norton 360 installer dessus par defaut. A la fin de la "demo" de Norton je l'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Pubs orange

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs qui s'affichent sans arrêt sous le navigateur orange. J'ai téléchargé HijackThis qui s'est lancé dès qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bichette

Virus dialer instant access

Résolu

Bonjour, Voici donc mon probleme comme je l'ai si souvent lu sur ce forum, j'ai sur mon ordinateur dialer instant que je n'arrive pas a supprim...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nada

Au secour j'ai un soucis sur mon pc

Résolu

Bonjour,voila j'ai un soucis sur mon pc efaite je ne peut pas desinstaler se programe qui se nome instant acces et son logo et un e en bleu et entoure...

jlpjlp

Pc infectés par des pubs

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pubs s'ouvrent seules dans une nouvelle fenetre. Si je vous demande de...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dino76

Impossible d'ouvrir avast 4.7

Résolu

Bonjour depui quelque jour depui que j'ai telecharger sur emule un fichier j'ai remarque que l'icone avast avais disparu de la barre des taches ces l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marocain59150

G vraiment besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, aidez moi svp g trop de pub qui s'ouvre ttes seules g telecharger CCLEANER et cela a etait sans succes puis g essayer avec SPYBOT g obtenu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dou-l

Virus cid

Résolu

Bonjour, j'ai moi ausi un souci de pubs intempestives CID. Voici mon log HiJackThis : Merci d'avance ! :) Logfile of Trend Micro HijackThis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
rere24

Question svchost.exe

Résolu

Bonjour, je voudrai ce si SVCHOST.EXE est un virus ou bien ?merci et je vous ecoute

Coxwen1980

Machine infectée par win32:small-jmh[trj]

Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord, merci d'avance pour votre aide. Voici le prblème, j'ai avec moi 3 ordinateurs (tous 3 sur XP), qui on été infectés...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
celinzka

Double click sur disque dur impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir normalement mon disk dur en double cliquant la dessus, lorsque je double clik , une fenetre OUVRIR AVEC s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jorginho67

Publicités intempestives et rapport hijack

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un problème de publicités intempestives qui apparaissent régulièrement quand je vais sur internet. Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Maloya2

Infecté trojan virtumonde et autres...

Résolu

Bonjour, je suis infectée par le trojan virtumonde et autres trojans. bit defender les reconnait mais ne peut les effacer. spyware doctor les reconna...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jlpjlp

Comment désinstaller spyware doctor

Résolu

Bonjour, J'ai installé SPYWARE DOCTOR, qui a détecté un nombre considérables d'infections de niveau : faible, moyen et un grave. Pour les détruire c'...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vuirs win32small

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment me deparasse de se virus j ai avast comme anti virus merci

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jlpjlp

Pc infecté par trojan _ avg réagit étrangemen

Résolu

Bonjour, voila le topo: un pc windows 2000 infecté par une clef usb contenant un dosier nommé: new folder.exe sur lequel on a cliqué directement: r...

Mozes

Virus dans un point de restauration

Résolu

Bonjour, J'essaie de me débarasser d'un virus détecté pat BitDefender On line et qui se trouverait dans les points de restauration de mon disque D:...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Toujours là mm avec navilog

Résolu

bonjour j'ai le virus pc on internet et j'ai suivi les conseils proposés pour m'en débarasser : nettoyer avec navilog1 ms ohhh surprise il est toujou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DeNisCoOl

Novice cherche aide sécurité

Résolu

bonjour, j'ai plusieurs problèmes qui je l'espère sont liés j'ai un systeme AVG 7.5 installé sur mon micro.Ce système de sécurité se mettait e...

55 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ludsfa

Virus ? page web intempestive

Résolu

Bonjour, besoin d'aide, à chaque fois que je vais sur internet sur n'importe quel site, j'ai d'autres pages web qui s'ouvrent (exemple récurrent : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
OtakuXx

Hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème je N'arrive pas a supprimer les cochonneries de mon pc pouvez vous m'aider dans le processus avec hijackthis ci-...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cedric241

Adware gen et trojan gen ont envahi mon pc

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Mon antivirus avast a detecté adware gen et Trojan gen dans mon pc et a mis les fichiers en quarantaine ...

camline

Ordi infecté par

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Avast détecte sur mon poste win32. J'ai fait un peu le tour des forums à ce sujet et j'ai lancé un Ccleaner...

nardino

Spy

Résolu

Bonjour, salut , depuis +-5minutes je recois plein pub et des pages qui s'ouvre tt seule (j'ai bloquer les pub avec firefox !) me proposant a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
VOYAGEUR25

Au secour firwall????,

Résolu

Bonjour,bonsoir aider moi s.v.p ,j'avais un pare feu (zone alarme) et depuis aujourd'hui j'avais difficile d'ouvrir internet et je l'ai enlevé . L'...

47 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
g!rly

[virus ?] pb de clic droit

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord un grand merci pour l'aide qui m'a été apportée, hier au soir, pour éradiquer les intrus "Crazy Girls" et "Instant Access". ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jorginho67

Problème de trojan: résultats des rapports

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan sur mon ordinateur dont je n'arrive pas à me débarasser, je vous s les trois rapports dans l'ordre: AVG, Bitdefender et hi...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Envahit par fp.pc-on-internet

Résolu

Bonjour, Je suis envahie d'un popup fp.pc-on-internet et je n'arrive pas le supprimer, g pourtant bien coché "Outils, Option..., puis Cocher les fe...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jlpjlp

Virus et orange

Résolu

Bonjour, juste une kestion ki me tracasse: est -ce que instant access et pc on internet peuvent me pourrir mon navigateur orange???? malgré plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lolly

Trojan-er.win32.bagle.e

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai éliminé de mon pc 7 virus bagle avec elibaga . Aujourd'hui j'ai de nouveau 2 virus appelés trojan-er.win...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lisasimpson

Meilleur antivitus???

Résolu

Bonjour, mon antivirus arrive à terme (demain plus précisément!!!) et je souhaiterais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit à télécharger??...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
liguec1

Virus cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie (voir le lien: http://imageshack-.com/out.php/i48542_PBchevaldetroie.JPG ) depuis j'ai rencon...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
booddha

Fenetre intempestive et certif neufbox.neuf.

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lorsque je suis sur le net, avec Firefox2.0 ou le IE d'Orange, j'ai une fenetre qui apparaît me demandant (me forçant) à a...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
olly3

Fenetre ie qui s'ouvre seule et disparait

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j' ai des fenêtres IE qui s' ouvrent toutes seules et disparaissent immédiatement. il semble que l' adresse soit : ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
guisemo5

Probléme antivir .

Résolu

Bonsoir !! Ayant vu le comparatif Avast VS AntiVir j'ai désinstallé Avast et mis AntiVir probléme lorsque je veu le mettre a jour il ne se e ri...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
® Dennis ®

Rapport de hijackthis

Résolu

Bonjour, voila le rapport de hijakthis est ce ke qq 1 peut me dir est ce k'il y'a un virus dans mon pc ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Avast et internet explorer 6

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast anti-virus sur mon portable COMPAQ PRESARIO 900, MICROSOFT XP, PROCESSOR AMD ATHLON acheté en 2001. Disque dur : 28go ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
••RiverToo••

Pbm pub intempestives!

Résolu

Bonjour, j'ai un pbm de pub intempestives voici les rapports obtenus dans l'ordre :avg anti spyware,antivir personal edition puis hijak this -----...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jlpjlp

Cheval de trois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire un cheval de trois merci d'avance

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
green day

Recherche un guide pour virer drive cleaner

Résolu

coucou a tous, je vois que je ne suis pas la seule a avoir récupéré drive cleaner 2006, si l'un d'entre vous peut me guider pour tout nettoyer ce sera...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Pop

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, mon pc rame, il rame au démarrage et il rame ensuite, que je sois sur internet ou pas. J'ai bien peur d'avoir un virus. Quelqu'un peut il m'...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cid intempestif help!!

Résolu

Bonjour, voila mon problème comme beaucoup de monde je suis envahi par les pubs nommées "CID". je ne sais comment effectuer une désinfection efficac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
maverik
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000