Les discussions
Pubs cid : spyware ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps des pubs (CiD) intempestives s'affichent sans que je le demande, je croyais qu'elles venaient d'un spyware donc j'ai...
Trojan bagle: détecté mais que faire ?
RésoluBonjour, Mon pc a chopé le virus Bagle. Je l'ai remarqué quand j'ai voulu faire un scan avec mon antivirus avast et qu'en fait, il était , comment d...
[trojaner.xs] abebot
RésoluBonjour, Voila toutes les 20 minutes je reçois une alerte dû au fait que j'aurai un virus sur mon pc. Une des fenêtres me dit même qu'il s'apelle "...
Spyware secure et autres cochonneries
RésoluBonjour, J'ai récupéré le Pc d'un collègue surinfecté (le Pc, pas le collègue...). J'ai tenté un scan en ligne avec bitedefender mais pas moyen. ...
Je n'arrive pas à supprimer spyshredder
RésoluBonjour, mon fils est allé sur un site qu'il n'aurait pas du aller, çà a installé sur mon ordinateur Spyshredder , je l'ai désinstaller dans panneau...
Etre sur qu'un dd externe est sain???
RésoluBonjour, Venant de recevoir un nouveau PC portable, je vais procéder au transfert de mes données via un DD externe. J'ai étais infecté il y a quel...
Problème fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé messenger live plus, j'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent. J'ai pourtant activé le bloqueur...
Infecté par adware shopper.l
Résolubonjour,je suis infecté par adware shopper.l,aprés plusieur scan avec bitdéfender,impossible de de le déplacer ou de le supprimer .si une personne pou...
Norton 360 (après désinstallation)
RésoluBonjour, Voila mon problème, J'ai un ordinnateur Packard Bell avec Norton 360 installer dessus par defaut. A la fin de la "demo" de Norton je l'a...
Pubs orange
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs qui s'affichent sans arrêt sous le navigateur orange. J'ai téléchargé HijackThis qui s'est lancé dès qu...
Virus dialer instant access
RésoluBonjour, Voici donc mon probleme comme je l'ai si souvent lu sur ce forum, j'ai sur mon ordinateur dialer instant que je n'arrive pas a supprim...
Au secour j'ai un soucis sur mon pc
RésoluBonjour,voila j'ai un soucis sur mon pc efaite je ne peut pas desinstaler se programe qui se nome instant acces et son logo et un e en bleu et entoure...
Pc infectés par des pubs
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pubs s'ouvrent seules dans une nouvelle fenetre. Si je vous demande de...
Impossible d'ouvrir avast 4.7
RésoluBonjour depui quelque jour depui que j'ai telecharger sur emule un fichier j'ai remarque que l'icone avast avais disparu de la barre des taches ces l...
G vraiment besoin d'aide svp
RésoluBonjour, aidez moi svp g trop de pub qui s'ouvre ttes seules g telecharger CCLEANER et cela a etait sans succes puis g essayer avec SPYBOT g obtenu...
Virus cid
RésoluBonjour, j'ai moi ausi un souci de pubs intempestives CID. Voici mon log HiJackThis : Merci d'avance ! :) Logfile of Trend Micro HijackThis...
Question svchost.exe
RésoluBonjour, je voudrai ce si SVCHOST.EXE est un virus ou bien ?merci et je vous ecoute
Machine infectée par win32:small-jmh[trj]
RésoluBonjour à tous, et tout d'abord, merci d'avance pour votre aide. Voici le prblème, j'ai avec moi 3 ordinateurs (tous 3 sur XP), qui on été infectés...
Double click sur disque dur impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir normalement mon disk dur en double cliquant la dessus, lorsque je double clik , une fenetre OUVRIR AVEC s'affiche...
Publicités intempestives et rapport hijack
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 mois un problème de publicités intempestives qui apparaissent régulièrement quand je vais sur internet. Merci de m'aider ...
Infecté trojan virtumonde et autres...
RésoluBonjour, je suis infectée par le trojan virtumonde et autres trojans. bit defender les reconnait mais ne peut les effacer. spyware doctor les reconna...
Comment désinstaller spyware doctor
RésoluBonjour, J'ai installé SPYWARE DOCTOR, qui a détecté un nombre considérables d'infections de niveau : faible, moyen et un grave. Pour les détruire c'...
Vuirs win32small
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment me deparasse de se virus j ai avast comme anti virus merci
Pc infecté par trojan _ avg réagit étrangemen
RésoluBonjour, voila le topo: un pc windows 2000 infecté par une clef usb contenant un dosier nommé: new folder.exe sur lequel on a cliqué directement: r...
Virus dans un point de restauration
RésoluBonjour, J'essaie de me débarasser d'un virus détecté pat BitDefender On line et qui se trouverait dans les points de restauration de mon disque D:...
Toujours là mm avec navilog
Résolubonjour j'ai le virus pc on internet et j'ai suivi les conseils proposés pour m'en débarasser : nettoyer avec navilog1 ms ohhh surprise il est toujou...
Novice cherche aide sécurité
Résolubonjour, j'ai plusieurs problèmes qui je l'espère sont liés j'ai un systeme AVG 7.5 installé sur mon micro.Ce système de sécurité se mettait e...
Virus ? page web intempestive
RésoluBonjour, besoin d'aide, à chaque fois que je vais sur internet sur n'importe quel site, j'ai d'autres pages web qui s'ouvrent (exemple récurrent : ...
Hijackthis
RésoluBonjour, j'ai le même problème je N'arrive pas a supprimer les cochonneries de mon pc pouvez vous m'aider dans le processus avec hijackthis ci-...
Adware gen et trojan gen ont envahi mon pc
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Mon antivirus avast a detecté adware gen et Trojan gen dans mon pc et a mis les fichiers en quarantaine ...
Ordi infecté par
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, Avast détecte sur mon poste win32. J'ai fait un peu le tour des forums à ce sujet et j'ai lancé un Ccleaner...
Spy
RésoluBonjour, salut , depuis +-5minutes je recois plein pub et des pages qui s'ouvre tt seule (j'ai bloquer les pub avec firefox !) me proposant a chaque ...
Au secour firwall????,
RésoluBonjour,bonsoir aider moi s.v.p ,j'avais un pare feu (zone alarme) et depuis aujourd'hui j'avais difficile d'ouvrir internet et je l'ai enlevé . L'...
[virus ?] pb de clic droit
RésoluBonsoir, Tout d'abord un grand merci pour l'aide qui m'a été apportée, hier au soir, pour éradiquer les intrus "Crazy Girls" et "Instant Access". ...
Problème de trojan: résultats des rapports
RésoluBonjour, j'ai un trojan sur mon ordinateur dont je n'arrive pas à me débarasser, je vous s les trois rapports dans l'ordre: AVG, Bitdefender et hi...
Envahit par fp.pc-on-internet
RésoluBonjour, Je suis envahie d'un popup fp.pc-on-internet et je n'arrive pas le supprimer, g pourtant bien coché "Outils, Option..., puis Cocher les fe...
Virus et orange
RésoluBonjour, juste une kestion ki me tracasse: est -ce que instant access et pc on internet peuvent me pourrir mon navigateur orange???? malgré plusie...
Trojan-er.win32.bagle.e
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai éliminé de mon pc 7 virus bagle avec elibaga . Aujourd'hui j'ai de nouveau 2 virus appelés trojan-er.win...
Meilleur antivitus???
RésoluBonjour, mon antivirus arrive à terme (demain plus précisément!!!) et je souhaiterais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit à télécharger??...
Virus cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie (voir le lien: http://imageshack-.com/out.php/i48542_PBchevaldetroie.JPG ) depuis j'ai rencon...
Fenetre intempestive et certif neufbox.neuf.
RésoluBonjour, depuis ce matin, lorsque je suis sur le net, avec Firefox2.0 ou le IE d'Orange, j'ai une fenetre qui apparaît me demandant (me forçant) à a...
Fenetre ie qui s'ouvre seule et disparait
RésoluBonjour, depuis quelques jours j' ai des fenêtres IE qui s' ouvrent toutes seules et disparaissent immédiatement. il semble que l' adresse soit : ...
Probléme antivir .
RésoluBonsoir !! Ayant vu le comparatif Avast VS AntiVir j'ai désinstallé Avast et mis AntiVir probléme lorsque je veu le mettre a jour il ne se e ri...
Rapport de hijackthis
RésoluBonjour, voila le rapport de hijakthis est ce ke qq 1 peut me dir est ce k'il y'a un virus dans mon pc ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Avast et internet explorer 6
RésoluBonjour, J'ai installé Avast anti-virus sur mon portable COMPAQ PRESARIO 900, MICROSOFT XP, PROCESSOR AMD ATHLON acheté en 2001. Disque dur : 28go ...
Pbm pub intempestives!
RésoluBonjour, j'ai un pbm de pub intempestives voici les rapports obtenus dans l'ordre :avg anti spyware,antivir personal edition puis hijak this -----...
Cheval de trois
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire un cheval de trois merci d'avance
Recherche un guide pour virer drive cleaner
Résolucoucou a tous, je vois que je ne suis pas la seule a avoir récupéré drive cleaner 2006, si l'un d'entre vous peut me guider pour tout nettoyer ce sera...
Mon pc rame
RésoluBonjour, mon pc rame, il rame au démarrage et il rame ensuite, que je sois sur internet ou pas. J'ai bien peur d'avoir un virus. Quelqu'un peut il m'...
Cid intempestif help!!
RésoluBonjour, voila mon problème comme beaucoup de monde je suis envahi par les pubs nommées "CID". je ne sais comment effectuer une désinfection efficac...