Les discussions
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, je voudrait savoir si mon pc a des logiciel cacher qui ralentisse mon pc ou même savoir si il a des logiciel inutile je demande votre aide ca...
Supprimer win32:malware-gen, adwares et pups
RésoluBonjour, j'ai avast qui a détecté un problème de malware-gen et me le met en quarantaine. Comment puis je le supprimer svp sachant que j'ai déjà ...
Impossible d'installer iertutil.dll
Bonjour, j'ai un message d'erreur me disant : iertutil.dll manquant je le télécharge et quand je veux l'installer une fenêtre s'ouvre "micro applicat...
Win32xepcj
RésoluBonjour, je vous explique le problème; suite a un telechargement non-voulue j'ai loader un virus. J'ai fait quel que detection avec mon Antivirus w...
Virus "trojan" à déloger
Bonjour, Avast a découvert deux virus, "Trojan-gen" et Wysoto-gen" dans mon PC sous Windows 7. Depuis, mon disque dur est saturé et le demeure malgr...
Enigma software group au démarrage [spyhunter désinstallé]
Bonjour! Mon père était à la recherche d'antivirus pour enlever pc_watchdog_violation. Microsoft recommandait SpyHunter4. Il l'a télécharger sans savo...
Windowsmangerprotect/iepluginservices :pc tres lent que faire ??
RésoluBonjour , lorsque j'ouvre une page internet , mon pc rame car tres longue a s'ouvrir quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme ? merci C...
Pb america oracle
Bonjour, je suis sur l'ordi de ma mere qui ne connait pas grand chose aux antivirus. Une fois de temps en temps je fais un peu de menage, ms cette...
Comment savoir le mot de e du control parental k9 protection
Bonjour je cherche comment savoir le mot de e du control parental K9 protection car je l'ai, sans faire exprès, activer. S'il vous plait aidez mo...
Pc infecté !!!!!!!
Bonjour, bonjour mon pc est tres ralentit et je crois que jai plusieurs virus j'aurais vraiment besoin daide svp mci b Configuration: Windows...
Nouvel ordi, google chrome, cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordi ASUS R510C samedi 9 août, je l'allume, première chose que je télécharge, google chrome, et bim, cheval de troi...
Page blanche about:blank
Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil Firefox qui affiche une page blanche about:blank au démarrage du navigateur et non la page sélect...
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour a tous voila je vient sollicité votre aide car depuis quelque temps mon pc est devenu très lent je vous explique il y a encore quelque semaine...
Ordinateur lent au demarrage / bureau
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est devenu lent, surtout arriver sur le bureau, il est très lent à s'afficher ! J'ai fait un nett...
Istartsurf
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer istartsurf. en téléchargeant un mauvais logiciel recommander pour du streaming plein de logiciel ne so...
Antivirus
Bonjour , vous allez bien. Donc, ma question est la suivante : je voudrais bien changer mon antivirus , présentement j'ai un avg 2014 que j'ai charger...
Problèmes pop-up, videos you tube, temps de chargements,...
Bonjour, depuis quelque temps des pop-up s'affichent sans arrêts sur mes trois navigateurs de recherche, mon ordinateur rame (ce qui n'est pas habitue...
Je n'arrive pas à supprimer astromenda
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à desinstaller astromenda search ainsi que search.snapdo de mon navigateur et j'ai pourtant installer adwcleaner. Si qu...
Bonjour, désinfection virus recycle bin merci
Bonjour, Suite à l'insertion de ma carte mémoire dans le pc d'un ami, je me suis rendue compte que mes dossiers étaient affichés sous forme de rac...
Infecté par recycler & $ recycle.bin virus / ver
bonjour. Le pc et le dde sont infecter par %reclycing bin% Il ya des dossiers RECYCLER & $ Recycle.Bin dans chaque partition de mon disque dur. ...
Problèmes d'infiltrations dans mon system windows 8.1 ???
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des logiciels ce sont installés sans mon accord suite à un téléchargement ! Comme je suis un peu novice voici la...
Grimefigther supprime java
Bonjour, je viens d'installer Grimefigther d'AVAST. Après un contrôle, il m'a supprimé JAVA en signalant qu'il n'était pas assez sécurisé. Dois-je...
Bloquée
Bonjour, j'ai subit une attaque sur mon compte, j'ai fait l'analyse demandée, mais impossible d'entrer sur mon compte facebook par Google Confi...
Bloc note au démarrage
Bonjour, J'ai une fenêtre vierge du Bloc note qui s'ouvre au démarrage du PC que je dois supprimer manuellement. (W7 64 bits). Merci pour votre a...
Fenêtre intempestive windows installer
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, des fenêtres s'ouvrent au démarrage et posent problème. Il s'agit de fenêtre "media gallery" et "windows instal...
Supprimer ou désinstaller "istart.websearch" parasite
Résoluje suis parasitée par ce logiciel et n'arrive pas à le désinstaller. il a bien disparu de mes programmes , mais est toujours là. J'ai téléchargé ZHPDi...
Supprimer bueno search
Résolu/FerméBonjour, alors voila je vous explique mon problème, j'ai récemment restaurer mon ordinateur parce que j'avais bueno search et j'arrivais pas a le ...
Protégé ou pas ?
Bonjour, peut on savoir si notre ordinateur est bien protégé ? Je ne veux pas qu'on me donne des sites pour protéger mon ordi mais savoir si il es...
Problème demarrage windows 7
Bonsoir , bon voila j'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavillon , Windows 7, 32 bits professionnel ) je viens de le formater , quand je l'allume ...
Reseau non identifié virus heellpp
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet marquant reseau non identifié j'étais avant sur un topic pour des problèmes de réseau ...
Panda
RésoluBonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152
Mon pc a chopé un virus ou cheval de troie
RésoluBonjour mcaffe a détecté arthemis. Peut-être l'a -t- il mis en quarantaine mais je voudrais en être sure. donc voila j ai téléchagé hijacti...
Désinstaller un logiciel que j'ai bloqué avec mon firewall
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un logiciel "RegClean pro" sur mon ordinateur en installant un autre logiciel. Après l'installation de RegClean...
Webssearched
Bonjour, Moi ça marche pas... j'ai fait JRT , shortcut module mais ZHP on ne peut pas le telecharger !! Du coup j'ai toujours cette page d'acceu...
Clé d'enregistrement d'avast
Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment accéder à la clé d'enregistrement de avast 2014 gratuit. Merci de bien vouloir m'aider
Mails indésirables
Bonjour à tous, Je reçois sans arrêt depuis quelques mois des mails indésirables dont l'expéditeur porte toujours un prénom féminin style Caroline.m ...
Problème cdncache a akamaihd
Bonjour, quand je suis sur internet, une page s'ouvre ( cdncache a akamaihd ) systématiquement quand je clique quelque part. J'ai regardé sur dif...
Ordinateur très lent, oc à 100% pour rien
Bonjour ! Depuis assez peu (à peu près 1-2 semaines), mon ordi portable est VRAIMENT très lent, alors qu'il était relativement rapide avant ! Il suff...
Publicité et onglet qui s'ouvrent tout seul et sans arrêt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème, dès que j'ouvre une page, j'ai des publicités qui s'ouvrent dans tous les coins et j'ai un onglet...
Infections : pup et adwares => roguekiller
RésoluBonjour, J'ai recement installer l'nti-virus avast et celui-ci à trouvez des virus. Sous les conseil d'un informaticien j'ai installer Rogue Killer,...
Alerte avast dé que je vais sur internet
Bonjour, Depuis aujourd'hui Avast m'envoie des message d'alerte toute les 5 minute lorsque je suis sur internet m'annonçant qu'une menace a été dét...
Problème virus, à l'aide !
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon pc portable hp. Tout d'abord, au démarrage, j'ai toujours un message d'erreur ...
Spyhunter
attention à tous et toutes j'ai eu le malheur de télécharger "spyhunter" car après l'essai, il fallait prendre la licence l'astuce 1 ) ils allèche...
Je suis infesté...
RésoluBonsoir, J'ai le pc qu'un copain m'a confié, car il rame complètement. C'est un Asus ultrabook S56C qui fonctionne sous Windows 8. (il l'a depui...
Publicités
RésoluLorsque mon PC est connecté, des fenêtres s'ouvrent sans arrêt et je n'arrive pas à les supprimer définitivement ... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci...
Malware photo-zoom
Bonjour, Mon navigateur Firefox sur Mac (Maverik) est infecté par des malware(s) : GoPhoto.it (Images zoom Extensions) et Photo.zoom (Images zoom Ex...
Sos anti parasitaire de page d acceille "delta et autre"
Bonjour, j ai voulu telecharger adwcleaner celui ci qui jusque là posait aucun problème réparait les pages d accueille sur les navigateur et autre...
Suppression d'un logiciel
Comment puis-je supprimer le logiciel Safetysearch? Merci!
Message erreur
Bonjour, Depuis peu de temps quand je demarre une session sur mon ord j'ai ce message d'erreur: C:\s\dellkh\appdata\roaming\newnext.me\nengine.d...
Mots soulignés en vert redirigés vers des liens malveillant
RésoluDepuis quelques jours sur google chrome apparaissent sur tous les sites des mots en vert j'ai déjà utilisé adwcleaner et jrt (j'ai d'ailleur un des ra...