Les discussions

Écran s'éteinds tout seul

Bonjour, Voila j'ai mon pc fixe qui s'éteint tout seul lorsque je l'utilise mais l'écran se mets seul en hors signal et le pc continue de tourne e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
djouwa

Comment supprimer les pubs intempestives

Bonjour, Quand , je navigue sur Internet (logiciel Firefox), je souhaiterais supprimer (ou a defaut, les limiter au maximum) les pubs qui surgissent ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
perso

Comment marquer résolu.

Je ne me souviens plus comment fermer un sujet par "RESOLU" . Merci de me le rappeller.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Xileh

Des fenêtres mentionnant tentative de fisching

Bonsoir Des fenêtres rouges avec des tentatives de fisching apparaissent lorsque nous allons sur internet. quand je vais sur le site de free, une fe...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tr/rogue

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux pop-ups pour mettre à jour java (j'avais beau cliquer rien ne se ait) puis des pages adobe (fake, je le sais maint...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
smartblonde

Anyprotect

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour on m'appelle Asquaal et j'ai le même problème que notre ami ci-dessus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer barre personnelle

Résolu

Bonjour, j'avais de la misère a ouvrir une page internet j'ai découvert que c'était mon routeur mes avant de m'apercevoir de cela j'ai faite une resta...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
duff007

Virus interpol pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable (Acer) et j'ai malheureusement attrapé le virus interpol je ne peux donc rien faire.Au démarrage j'appuie sur f8 mais ç...

37 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éxecuter en tant qu'istrateur!!!!!!

Résolu

Bonjour, Mon probable c'est : impossible d'ouvrir un programme en tant qu'istrateur ou de le supprimer cela après le scan (nettoyage) avec us...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stit-uf

Problème edealspop

Bonjour, je suis un nouvel inscrit mais j'ai visité Comment ça marche plusieurs fois afin de régler les problèmes que j'ai pu rencontrer sur mon PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Cath 78

Virus sur mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je croit que j'ai attraper un genre de virus, des pages de pub s'ouvre toutes seuls...Que faire pour remédier a ça ??? Merci d'avance

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pixel-blender

Pc lent apres utorrent

Résolu

Bonjour, après ouverture d'une série télécharger via utorrent , j'ai le pc qui rame j'ai donc fait un scan AVIRA rien ,MALWAREBYTES rien et u...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
al13

Pc lent

Bonjour, Mon pc est lent, malgré deffrag, ccleaner Il n" a a que fire fox en processus qui prend 133620 K de memoire Merci de votre aide ...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows lent, besoin d'un coup de main

Bonjour, depuis déjà quelques jours, j'ai remarqué un petit ralentissement de Windows 7 mais depuis hier, cela à pris des proportions plutôt inqui...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide zhpdiag

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une attitude étrange ces derniers temps. Les fenêtres windows se ferment toute seul, écran figé etc J'ai donc effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Maya

Plusieurs virus " pup.optionnel" ??

Résolu

Bonjour, à tous , je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais avoir votre avis sur les resultats d'examen avec Malwrebytes anti-malware . merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

Bonjours tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec mon Google chrome. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ali93380

Pc infecté par plusieurs virus (adware.boxore, rogue.multiple...

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc é roguekiller qui n'...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Decrypt instructions

Merci beaucoup MALEKAL , j'avais encore beaucoup de parasites malveillants , voici le rapport : https://pjt.malekal.com/files.php?id=20141107_e14...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller discount dragon

Résolu

bonjour. j ai installe discount dragon par inadvertance et il m est maintenant impossible de le desinstaller. de plus je ne peux desormais demarrer qu...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mooxie6263

Programmes malveillants

Résolu

Bonjour j'ai chopé des programmes que j'arrive pas à enlever et desinstaller ad by meteroids et shopping helper smartbar engine. j'ai des pubs à chaqu...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bountyz86

Malware astromenda

Résolu

Pas de question, juste un gros merci de m'avoir débarrassé de Astromenda!

Malekal_morte-

Virus publicités intempestives

bonjour j'ai trop de pubs et des page sur google chrome qui s'ouvre toute seul aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

Résolu

Bonjour, Je rencontre à mon tour ce problème en essayant de me connecter via mon navigateur google, j'ai effectué un scan OTL, voici les liens des...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Urgent google marche plus :code d'erreur : err_connection_closed

Bonsoirs tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec Google. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met cette erreur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Backdoor.msil.agent.nny

Bonjour, Etant novice dans l'informatique, j'hésite à supprimer un fichier appellé interop.dll que mon Kapersky a détecté comme étant un backdoor ...

ersi

Le serveur proxy ne répond pas

Bonjour, je vois qu'il y a eut plusieur post à ce sujet mais après les avoir tous fait dans tous les sens ça ne réseau pas le problème que je renc...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fabouf

Infecté : publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été inondé de pubs,et des logiciels qui s'installaient touts seuls., J'ai réussi à les supprimer avec MBAM,ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fiorello

J'ai un virus help me

salut , j'ai besoin d'aide je croix avoir un virus sur mon pc car sur facebook quand j'envoi un message on me dit " This computer is infected with mal...

b1b1l4cruche

Pubs featured deals

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet, des pubs s'affichent. Par exemple, sur la droite, j'ai des pubs Featured Deals qui me propo...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
NickelPLL

Est ce que tous les fraudeurs de cb se font attraper

Bonjour, j ai ma cb en ma possession mais des achats on etaients prélever sur mon compte j ai porter plainte , mais est que les personnes vont etre pr...

Utilisateur anonyme

Diverses infections

Bonjour à tous , Je viens de réceptionner le pc d'un ami et celui ci est plein d'infections Pourriez vous svp , m'orienter pour une éventuelle d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Decrypt instruction

Bonjour, MALEKAL J'ai essayé de suivre tes instructions , voila le lien du rapport http://pjt.malekal.com/files.php?id=20141107_o13o14e9p5z1...

Malekal_morte-

Trojan generic

Bonjour, voila mon anti virus a detecter un trojan generic il arrive pas a le suprimer pouvez vous maider merci Configuration: Windows 8 / Chro...

Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir lien sur fb sous ie, mais pas sous mozilla

Bonjour, J'ai Windows 7, dévirussé dernièrement. L'ordi ouvre internet, mais impossible d'ouvrir un lien sur facebook notamment mais pas que. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs internet intempestives

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur il y a peu (1 mois) chez Boulanger (hp pavilion 15 notebook pc) en i5 pour que sa tourne bien afin de faire du ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Freefoon

J'arrive pas à désinstaller avast

Bonjour, j'arrive pas à désinstaller l'avast de mon PC, soit par le panneau de configuration ou le CCleaner et même avec le mode sans échec , un ...

kadersahel

Pb internet speed checker

Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordi pour que l'on me résolve un pb de proxy et depuis que je l'ai récupéré, mon écran est envahi à tout moment d'encarts d...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cougouillade

Pubs intempestives et fausses mises à jour virales.

Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, une page de mise à jour flash player s'ouvre mais par mégarde je clique sur OK, alors que j'avais déjà mis à jour la...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible

Fermé

Bonjour, Depuis 3 jour, je ne peux plus rien télécharger, (même pas adblockplus.org, après avoir cliquer sur ouvrir, j'ai un message qui me dit qu'i...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus omigaplus

Bj, le pc à le virus omiga, j'ai réussi à le supprimer mais il reste encore des trucs comme pubs à tout va! du charabia. En ayant comme page d'acc...

Utilisateur anonyme

Inaccessibilité de certains sites: erreur ssl error rx malformed

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux pas me connecter sur certains sites (notamment ceux qui requièrent une identification), et je reçois un messa...

Utilisateur anonyme

Changer la page d'accueil d'un nouvel onglet

Bonjour à tous :) Ca fait un bout de temps que je cherche partout comment changer la page d'accueil de mes nouveau onglets, et malgré plusieurs solut...

Malekal_morte-

Mise a jour java non voulu et recurente par http://eyap.com

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://e...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
maximus306

Search protect !!!

comment désinstallé search protect ????? SVP SVP SVP Texte anglais supprimé par la Modération

Malekal_morte-

Shopping helper smartbar engine!

Résolu

Bonjour, Ce programme ne se désinstalle pas en allant dans le panneau de configuration et même Ccleaner ou autre programme ne l'enlève pas non plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment eliminer petuniasaucecockup ?

Bonjour, j'ouvre mon pc ce matin et impossible de trouver une page stable, ma navigation est perturbée autant sur google que sur Firefox par de mul...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Popups de publicité

Bonjour, je recois beaucoup de publicité de Vente-Unique.CH. S.V.P vous envoyé plus.

Malekal_morte-

Ordinateur très long à être opérationnel

Résolu

bonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Beube

Bonjour...page d'accueil facebook

Bonjour! Je vous envoi ma question concernant la page d'accueil de facebook. C'est que depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter sur fa...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cimple
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000