Les discussions
Écran s'éteinds tout seul
Bonjour, Voila j'ai mon pc fixe qui s'éteint tout seul lorsque je l'utilise mais l'écran se mets seul en hors signal et le pc continue de tourne e...
Comment supprimer les pubs intempestives
Bonjour, Quand , je navigue sur Internet (logiciel Firefox), je souhaiterais supprimer (ou a defaut, les limiter au maximum) les pubs qui surgissent ...
Comment marquer résolu.
Je ne me souviens plus comment fermer un sujet par "RESOLU" . Merci de me le rappeller.
Des fenêtres mentionnant tentative de fisching
Bonsoir Des fenêtres rouges avec des tentatives de fisching apparaissent lorsque nous allons sur internet. quand je vais sur le site de free, une fe...
Tr/rogue
RésoluBonjour, Suite à de nombreux pop-ups pour mettre à jour java (j'avais beau cliquer rien ne se ait) puis des pages adobe (fake, je le sais maint...
Anyprotect
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour on m'appelle Asquaal et j'ai le même problème que notre ami ci-dessus. J'ai...
Récupérer barre personnelle
RésoluBonjour, j'avais de la misère a ouvrir une page internet j'ai découvert que c'était mon routeur mes avant de m'apercevoir de cela j'ai faite une resta...
Virus interpol pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable (Acer) et j'ai malheureusement attrapé le virus interpol je ne peux donc rien faire.Au démarrage j'appuie sur f8 mais ç...
Impossible d'éxecuter en tant qu'istrateur!!!!!!
RésoluBonjour, Mon probable c'est : impossible d'ouvrir un programme en tant qu'istrateur ou de le supprimer cela après le scan (nettoyage) avec us...
Problème edealspop
Bonjour, je suis un nouvel inscrit mais j'ai visité Comment ça marche plusieurs fois afin de régler les problèmes que j'ai pu rencontrer sur mon PC. ...
Virus sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, Je croit que j'ai attraper un genre de virus, des pages de pub s'ouvre toutes seuls...Que faire pour remédier a ça ??? Merci d'avance
Pc lent apres utorrent
RésoluBonjour, après ouverture d'une série télécharger via utorrent , j'ai le pc qui rame j'ai donc fait un scan AVIRA rien ,MALWAREBYTES rien et u...
Pc lent
Bonjour, Mon pc est lent, malgré deffrag, ccleaner Il n" a a que fire fox en processus qui prend 133620 K de memoire Merci de votre aide ...
Windows lent, besoin d'un coup de main
Bonjour, depuis déjà quelques jours, j'ai remarqué un petit ralentissement de Windows 7 mais depuis hier, cela à pris des proportions plutôt inqui...
Aide zhpdiag
RésoluBonjour, Mon ordinateur a une attitude étrange ces derniers temps. Les fenêtres windows se ferment toute seul, écran figé etc J'ai donc effectué ...
Plusieurs virus " pup.optionnel" ??
RésoluBonjour, à tous , je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais avoir votre avis sur les resultats d'examen avec Malwrebytes anti-malware . merci d'av...
Err_connection_closed
Bonjours tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec mon Google chrome. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met c...
Pc infecté par plusieurs virus (adware.boxore, rogue.multiple...
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc é roguekiller qui n'...
Decrypt instructions
Merci beaucoup MALEKAL , j'avais encore beaucoup de parasites malveillants , voici le rapport : https://pjt.malekal.com/files.php?id=20141107_e14...
Desinstaller discount dragon
Résolubonjour. j ai installe discount dragon par inadvertance et il m est maintenant impossible de le desinstaller. de plus je ne peux desormais demarrer qu...
Programmes malveillants
RésoluBonjour j'ai chopé des programmes que j'arrive pas à enlever et desinstaller ad by meteroids et shopping helper smartbar engine. j'ai des pubs à chaqu...
Virus publicités intempestives
bonjour j'ai trop de pubs et des page sur google chrome qui s'ouvre toute seul aidez moi svp
Err_connection_closed
RésoluBonjour, Je rencontre à mon tour ce problème en essayant de me connecter via mon navigateur google, j'ai effectué un scan OTL, voici les liens des...
Urgent google marche plus :code d'erreur : err_connection_closed
Bonsoirs tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec Google. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met cette erreur...
Backdoor.msil.agent.nny
Bonjour, Etant novice dans l'informatique, j'hésite à supprimer un fichier appellé interop.dll que mon Kapersky a détecté comme étant un backdoor ...
Le serveur proxy ne répond pas
Bonjour, je vois qu'il y a eut plusieur post à ce sujet mais après les avoir tous fait dans tous les sens ça ne réseau pas le problème que je renc...
Infecté : publicités intempestives
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai été inondé de pubs,et des logiciels qui s'installaient touts seuls., J'ai réussi à les supprimer avec MBAM,ma...
J'ai un virus help me
salut , j'ai besoin d'aide je croix avoir un virus sur mon pc car sur facebook quand j'envoi un message on me dit " This computer is infected with mal...
Pubs featured deals
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet, des pubs s'affichent. Par exemple, sur la droite, j'ai des pubs Featured Deals qui me propo...
Est ce que tous les fraudeurs de cb se font attraper
Bonjour, j ai ma cb en ma possession mais des achats on etaients prélever sur mon compte j ai porter plainte , mais est que les personnes vont etre pr...
Diverses infections
Bonjour à tous , Je viens de réceptionner le pc d'un ami et celui ci est plein d'infections Pourriez vous svp , m'orienter pour une éventuelle d...
Decrypt instruction
Bonjour, MALEKAL J'ai essayé de suivre tes instructions , voila le lien du rapport http://pjt.malekal.com/files.php?id=20141107_o13o14e9p5z1...
Trojan generic
Bonjour, voila mon anti virus a detecter un trojan generic il arrive pas a le suprimer pouvez vous maider merci Configuration: Windows 8 / Chro...
Impossible d'ouvrir lien sur fb sous ie, mais pas sous mozilla
Bonjour, J'ai Windows 7, dévirussé dernièrement. L'ordi ouvre internet, mais impossible d'ouvrir un lien sur facebook notamment mais pas que. Je sais ...
Pubs internet intempestives
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur il y a peu (1 mois) chez Boulanger (hp pavilion 15 notebook pc) en i5 pour que sa tourne bien afin de faire du ...
J'arrive pas à désinstaller avast
Bonjour, j'arrive pas à désinstaller l'avast de mon PC, soit par le panneau de configuration ou le CCleaner et même avec le mode sans échec , un ...
Pb internet speed checker
RésoluBonjour, J'ai prêté mon ordi pour que l'on me résolve un pb de proxy et depuis que je l'ai récupéré, mon écran est envahi à tout moment d'encarts d...
Pubs intempestives et fausses mises à jour virales.
RésoluBonjour, Le week-end dernier, une page de mise à jour flash player s'ouvre mais par mégarde je clique sur OK, alors que j'avais déjà mis à jour la...
Téléchargement impossible
FerméBonjour, Depuis 3 jour, je ne peux plus rien télécharger, (même pas adblockplus.org, après avoir cliquer sur ouvrir, j'ai un message qui me dit qu'i...
Virus omigaplus
Bj, le pc à le virus omiga, j'ai réussi à le supprimer mais il reste encore des trucs comme pubs à tout va! du charabia. En ayant comme page d'acc...
Inaccessibilité de certains sites: erreur ssl error rx malformed
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux pas me connecter sur certains sites (notamment ceux qui requièrent une identification), et je reçois un messa...
Changer la page d'accueil d'un nouvel onglet
Bonjour à tous :) Ca fait un bout de temps que je cherche partout comment changer la page d'accueil de mes nouveau onglets, et malgré plusieurs solut...
Mise a jour java non voulu et recurente par http://eyap.com
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://e...
Search protect !!!
comment désinstallé search protect ????? SVP SVP SVP Texte anglais supprimé par la Modération
Shopping helper smartbar engine!
RésoluBonjour, Ce programme ne se désinstalle pas en allant dans le panneau de configuration et même Ccleaner ou autre programme ne l'enlève pas non plu...
Comment eliminer petuniasaucecockup ?
Bonjour, j'ouvre mon pc ce matin et impossible de trouver une page stable, ma navigation est perturbée autant sur google que sur Firefox par de mul...
Popups de publicité
Bonjour, je recois beaucoup de publicité de Vente-Unique.CH. S.V.P vous envoyé plus.
Ordinateur très long à être opérationnel
Résolubonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...
Bonjour...page d'accueil facebook
Bonjour! Je vous envoi ma question concernant la page d'accueil de facebook. C'est que depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter sur fa...