Les discussions
Supprimer virus ? lesquels ?
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ai eu un virus, mon anti-virus m'a recommandé de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Mais maintenant je ...
Ralentissement de mon debit
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un ralentissement de mon debit internet, si quelqun pourait m'aider svp merci a tous Configuration: Wi...
Pas possible d installer d anti-virus
RésoluBonjour, voici mon probleme: mon pc est bouffe par des virus choppes sur le web. J ai essaye tout d abord d istaller des anti-virus, mais la deux pro...
Supprimer lo.st
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai lo.st qui s'affiche en page d'accueil à la place de google. J'ai fait plusieurs choses trouvées sur "comment ça ma...
Search settings
RésoluBonsoir, depuis quelque jours lorsque je veux ouvrir internet , j ai une fenetre '' search settings notification '' ceci fait evidement ralentir mon...
Problème avec lo.st et pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil lo.st, je remets "google" en ant par Outils, option internet, ...mais rien à faire, elle revi...
Notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice d installation de la mc 42 Ou puis je la trouver s il vous plait..? Merci d avance et bonne journée Configu...
Impossible de supprimer un virus !
RésoluBonjour, Hier soi en étant sur l'ordi, plein de fenêtres Avira s'ouvrent pour me signaler un virus. Je fait donc l'action "Ref l'accès" à tout...
Csrss.exe et winlogon.exe
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis 2 bonnes journées, j'ai vu ces 2 processus tourner et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser! Mon antivirus e...
Gros problème antimalware doctor
RésoluBonsoir, j'ai effectué des recherches afin de trouver comment me débarasser de ce problème qui est apparu ce matin sur mon PC. Symptômes : P...
Virus chez capdec
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan complet avec Avira Antivir. Il m'a signalé 4 éléments positifs + 2 avertissements. Est-ce que quelqu'un peut m'...
Virus: aide svp
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a me débarasser d'un virus: rootkit gen selon avast et RKIT/Bubnix.AU selon antivir, détécté sur Windows\systeme...
Antivirus lequel choisir?
RésoluBonjour, Comme mon titre l'indique je suis à la recherche d'un antivirus, j'ai acheter mon pc et la j'ai McAfee pour une durée très limité (il exp...
Blocage de pop up
RésoluBonjour, Puis-je avoirun conseil pour ces pop up? mon scanner: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à j...
Firefox pub !!
RésoluBonjour, j'ai des pub sous firefox !! et je trouve sa bizar car normalement ya un bloquer de pub integre !
Pages publicitaires sans cesse
RésoluBonjour à vous. J'ai trouvé ce forum en surfant et peut-être allez vous pouvoir m'aider. J'ai un pc avec windows xp et internet explorer7. Pour êt...
Antimalware doctor
RésoluBonjour Voilà je sais qu'il y a déjà plein de post sur ce logiciel mais j'ai tout regarder et fait ( jusqu'au moment ou AMD me laissait le faire ) to...
er d'avast à avira antivir en sécurité
RésoluBonjour CCM, je pense vouloir er d'Avas! à Avira AntiVir, car il est classé partout 1er, Avast! en 2ème... Déjà, Helpers, pensez-vous que c...
Jacques gache merci de lire ma réponse
RésoluBonjour, j'ai fait un zhp diag et il me trouve un malware partner.dll. Comment faut le supprimer? Merci de votre aide jpn Con...
Rapport ad-r
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse AD-R qui m'envois le rapport suivant: ============== RECHERCHE ============== 3,Fichier trouvé: C:...
Pc incontrôlable...
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon PC, j'étais sur le net et tout à coup les fenêtre se sont mises à s'ouvrir et se fermer toutes seules...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, suite à un usage abusif du bouton reset de mon ordinateur, je n'arrive plus a le démarrer car cette fameuse page bleue apparait pendant le ch...
Grosse bêtise...
RésoluBonjour, Voilà, je viens de connecter un disque amovible qu'on m'a prêté. Par acquis de conscience, je le scanne avec Avira et là Patatra, une plé...
Virus inconnu
RésoluBonjour, mon pc à un problème. je pense qu'il à chopé un virus mais je ne sais pas quoi. les symptômes sont, changement de l'affichage IE l'or...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon PC ne possède plus d'antivirus, j'ai alors décider d'en installer un (AVG) pour me protéger, l'installatio...
Licence mcafee terminée, antivirus actif.
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer dans lequel été incluse une licence de 30 jours pour l'antivirus McAfee. Ma licence c'est terminée...
Anti vius avg 9
RésoluBonjour, je voudrais savoir si des personnes on avg 9 comme anti virus et je voudrais savoir si sa ralenti le pc car mon pc est très trè lent il avan...
Page google
RésoluBonjour,je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma page google.fr j'ai deja essayer d'aller options internet dans onglet etc rien yfait j'ai meme es...
Ma page google a disparue
RésoluBonjour, ma page d'accueil google.fr a disparu j'ai a la place cherche Us j'ai beau aller sur option internet et mettre dans onglet la pge d'acueil go...
Impossible de désinstaller avast 4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller avast 4 (j'aimerais installer la version suivante sur un PC sous windows XP mais il me demande d'abord de dé...
Infection à tr/dropper.gen
RésoluBonjour, Lors du nettoyage hebdomadaire de mon ordinateur, Avira Antivir Prenium a détecté 46 fichiers infectés par le cheval de Troie "TR/Dropper...
Mauvaise redirection google (spyware)...
RésoluBonsoir !!! Depuis quelques jours, je rencontre un petit souci : les résultats sur Google pointent une fois sur deux vers une mauvaise page (publ...
Raport
RésoluBonjour, la semaine derniere j'ai eu une infection et MDG ma aider a netoyer mon ordi depuis pas de problemes mais ce matin j'ai voulu sortir un log...
Cherche un bon antivirus
RésoluBonjour, mon abonnement à norton à pris fin je voudrais trouver un bon antivirus j'ai vu qu'il y en avait qui était gratuit mais je ne sais pas lequel...
Virus ! malware ! trojan...
RésoluBonjour, Sur un ordinateur d'un ami (d'ou je suis connecté maintenant) y a déjà un problème de msn, l'ordinateur démarre, le bureau s'affiche, y a...
Mon vaio rame!
RésoluBonjour, depuis 2 semaines mon Sony FW11ZU avec core 2 duo 2,53GHz s'est mis à ramer sans que je repère l'élément déclanchant. Recherche de virus avec...
Mon ordi rame ....virus ?
RésoluBonjour, mon ordi m est plus de 5 minutes pour s ouvrir et c ets la meme chose quand je veux me connecter sur internet .......parfois je n y arrive pa...
Mon pc rame,j'en peut plus!!!
RésoluBonjour, a tous depuis quelques semaines mon PC rame il met du temps pour lancer toutes les applications et aussi pour naviguer sur internet. J'ai es...
Changement de certaines icones sur bureau
RésoluBonjour, il m'arrive un mauvais coup; dans mes icones sur bureau, 11 se sont transformées en même modèle, et je clique sur chacun, sort un word ...
Probleme avec la barre de tache
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je réduit ou que j'ouvre n'importe quelle type de fenêtres (Mozilla, dossier jaune, jeu...), celle ci n'apparait pas au...
Lo.st
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de lo.st!! J'ai vu sur un forum une procédure qui consiste à faire un scan avec AD-R et de poster le rap...
Ordinateur piraté?
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible, même si actuellement c'est pas évident pour moi. Voilà, hier matin en allumant mon pc, j'...
Explorer.exe en quarantaine
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec mon PC depuis ce matin... Hier soir, j'ai été infecté par un virus, un cheval de troie, j'avais à ce momen...
Windows xp infectée
RésoluBonjour, Mon windows xp est lent jais analyser tout les fichier rien trouver. jais fait sa désactiver les service. suprimée les fichier avec C...
Infection décélée par malwarebytes
RésoluBonjour, Malewarebytes a décelé deux infections suite à un scan sur mon pc. Malgré des mises en quarantaine et des supressions les deux infections r...
Copier coller => fichiers "01geto~1" ?
RésoluSalut Tout le monde Alors voila mon problème; Le faite est que je veux copier certains dossiers content de la musique, dans un autre dossier...
Piratage informatique et écoute téléphone ?
Résolu/Ferméje pense ne pas etre paranoiaque. Bonjour. je vais parfois sur des sites politiques, dans lesquels je lutte contre les racismes. Depuis 15 jours, ...
Infection system volume information
RésoluBonjour, Il y'a quelque jours, Je viens de lancer un scan méticuleux de mon système avec avast! 5.0, celui-ci m'avait trouvé 300 fichiers infectés par...
Besoin de faire du menage
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous pour faire du menage dans le PC de mes parents . Le PC c'est éteinds tous seul, je pense a un virus car mes parents ...
Virus ? merci je vais me débrouiller
RésoluBonjour, une amie ma parlé de votre site et j aimerai que l on vérifie mon ordinateur, j ai des logiciels très important je ...