Les discussions

Impossible d'effectuer les appel video sur sumsung s5360

j'ai un samsung s5360 il marche tres bien seulement quand j'utilse logiciel line pour les appels video il m'affiche un message ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lolo75

Je n'arrive plus a installer quoi que ce soit

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy EXPRESS,je l'ai rooter pour supprimer toute les applications qui étais déjà dans le téléphone et que je ne me servais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lolo75

Récupération des mots de e enregistrer

Bonjour, j'ai un samsung wave 2, je cherche comment récupérer les mots de e enregistrer des applications (ex : facebook, gmail ...), logiqueme...

artemis0

Manuel papier samsung galaxy s5

Je cherche un manuel papier pour samsung galaxy s5 et non un fichier à imprimer Merci

durock

Je n'arrive plus a l'allumer.

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note II est tombé, la batterie s'est enlevée et le bouton d'allumage ne fonctionne plus... Je ne sais pas quoi faire pou...

Benoit A.

Dégel

Bonjour, je souhaite dégeler mon téléphone samsung player star 2 de chez SFR. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax

Samsung galaxy trend : comment changer de fond de verrouillage ?

Bonjour à tous, je n'arrive pas à changer mon fond de verrouillage. Quand je choisis une image, ça me demande de la rogner, ce que je fais, mais ensui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ma_r_i_a

Recherche aide sur galaxie s3 4g sfr

1-Quelle est la différence entre les fichiers MUSIC et SOUNDS de ce téléphone. Les 2 peuvent recevoir de la musique MP3 que l'on peut écouter? ça fait...

lolo75

Samsung galaxy ace

Bonjours, je voudrais savoir comment je peux mettre de la musique sur se téléphone portable sans é par la carte mémoire? Je vous remercie pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lolo75

Espace insuffisant

Bonjour, *#9900# ce truuuuuuuuuuuc ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaas su tout sil vous plait aidez moi je peux pas accedeer au galerie ni télécha...

Fermiparadox

Changement d'ecran et ne fonctionne plus

bonjour J'ai changer la vitre sur mon Samsung Galaxy Trend le téléphone s'allume et reste sur le logo Samsung si vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Message d'échec appareil photo galaxie s4 mini

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon appareil photo sur galaxie mini "échec appareil photo" avant que se message se manifeste une seconde avant...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manopi

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 depuis que je suis revenu du marc le wifi ne veut plus s'activer merci de me dire tou...

pink34

Probleme samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Abou2.0

Samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Pourriez-vous si vous plait , m ' aider a résoudre mon problème: mémoires saturée , ne reçois plus mes mms , messages textos ?????? Dans l ' attente ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, message verbal effacer comment le récupérer

Bonjour, J' ai effacé un message vocal important,je ne sais pas comment le récupérer, pouvez vous m 'aider svp Configuration: Windows / Chro...

BouaniDa

Problème transfert photos de samsung gs4 vers windows 7

Bonjour, et merci de votre aide! Je ne peux pas transférer des photos de ma Galérie photos du Samsung GS4 4G vers mon Windows 7. J'ai essayé en utili...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y bloqué sur page d'accueil

bonjour, mon portable reste sur page d'accueil, quant je fait volume bas, home +power le portable affiche : Warning!! a custom OS can cause crit...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung bloqué apres changement vitre

Bonjour, Samsung bloqué après changement de la vitre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
orietta

Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom

Résolu

Bonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien er et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Alex Rachel Soares à gmail.com

Aide svp a rendre mon portable comme avant.

bonjour voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m ecrit Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué sur restau...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
coralie44600

Température de la batterie s4 élevée

Bonjour, J'essai en vain de charger mon portable mais une mise en attention du S4 me signale que le "chargement interrompu, Température de la batterie...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manopi

Installation de jeu sur carte mémoire sur samesung galaxy ace

Bonjour! Alors, j'ai récupérer le portable de ma mère mais voici le problème! Sa mémoire est saturée! Donc j'y ai mis une carte mémoire de 4 go mais...

Manopi

Connexion d'un smartphone a ma tablette

Résolu

Bonjour à tous, au risque de paraitre nul, je pose quand même ma question, après avoir lu quelques forum: je possède un smartphone Samsung Galaxy ...

TheBledard

Samsung galaxy gt s7390g

Bonjour, j'ai ce téléphone depuis un mois 1/2 et j'ai des problèmes de réseau un sens interdit ce met en haut de l'ecran et si je ne l'eteinds pas on ...

Utilisateur anonyme

Mode d'emploi tablette samsung galaxy tab 3 10".1

Bonjour, Malgré le renseignement ici, je ne trouve pas le mode d'emploi en (PDF) Merci beaucoup de me renseigner en détails car je pédale dans la...

mikaelac

Installation skype sur wave 2

puis=je installer skkype sur mon mobil wave 2 cordialement

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
abir4070

Paramétrer mms sur samsung gt-c3520

Résolu

bonjour, tout est dans le titre

artemis0

Samsung s5 mini

Bonjour, je vient d'acheter un samsung s5 mini en chine j'ai un probléme il es dans la langue du pays que je les acheter en chinois comment faire pour...

luimeme

Samsung galay s2 ne sallume plus!!!!!!!

bonjour un jour mon telephone etait a 60% de charge g lmis dans ma poche quand je lai sorti je lai trouvé eteint jai essayé de lalumé il sallume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Materio

Galaxy s3: led ne marche pas

Bonjour, J'ai un autre soucis avec mon portable. les leds ne s'allume jamais, que ce soit pour la batterie, notification...etc que faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lucie

Ou charger des jeux simples si possible gratuitement

Bonjour, Je suis possesseur d'un mobile Samsung galaxy core.Je n'arrive pas à trouver un site qui permet de charger des jeux simples si possible grat...

zoulou33

Boot loop samsung siii mini gt-i8190

Bonjour, ayant un SAMSUNG GALAXY SIII GT-i8190 depuis 1 an et demi j'ai décidé de changer la batterie puisqu'elle était gonflée... une fois que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Noconex

Mon téléphone il demande un code pour accepté la carte sim

Bonjour, mon téléphone il demande un code pour accepté la carte sim

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
moumou

Notice samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
abel andrinirina

Problem mise a jours micro logiciel galaxy s2

Bonjour, je n arrive pas a mettre mon galaxy a jours merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
pope39

Mon samsung galaxy s 19000 ne veut pas envoyer de sms

Bonjour, j'ai un gros probleme mon samsung galaxy S 19000 ne veut plus envoyer de sms, mais je eut les recevoir et je peut appeler et recevoir les app...

lemerle

Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thomas060798

Forfait mobile avec wifi: payant ou gratuit?

bonjour, Si j'ai un forfait mobile free par exemple et je veux me connecter en wifi avec la livebox orange: est ce que je vais payer ou est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Samsung galaxy s4 options absentes !

Résolu

J'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception desms

Bonjour, J ai un galaxy 3 et depuis quelque temps je ne reçois plus les SMS d un seul numéro alors que la personne reçoit les miens auriez vous une s...

hulome83

Mo de e

Bonjour, j'ai récupérer le téléphone de ma soeur , et le téléphone a un mot de e don je ne peut pas réinitialiser le téléphone , en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Galaxy note 2 ne s allume plus

Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy note2 je jouais tranquillement sur wifi et tout d un coup mon téléphone c étain et plus moyen de le rallu...

Galaxy-Note-2

Téléphone mobile

Bonsoir, Je viens d'acquérir une 2eme carte mémoire pour un samsung NOT II, comment délester la 1ere carte sur la nouvelle?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Samsung galaxy s2 bloqué

bonjours, Un de mes frères a voulu essayer de trouver mon schéma ( modèle) et a bloquer mon téléphone sur une pages qui dit de entré sont email avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilalelo

Comment appelé par viber

Bonjour, J'ai télechargé viber sur mon wave 3 j'ai envoyé des message à 3 correspondants et j'arrive pas à communiquer par viber comment faire? ...

Utilisateur anonyme

Problème de mot de e sim

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de e pour deverouiller...

kaumune

Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et vidéos a conserver

Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et il y a quelques jours lorsque je recevais une petite vidéo par mail je l...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer ma tablette samsung après avoir perdu le e

Bonjour, J'ai perdu le mot de e pour ouvrir ma tablette sansung note 10.1 que faire pour la débloquer Merci de me donner la solution Con...

^Abel^

Viber sur un samsung gt-s8600

Fermé

bjr jai un portable samsung GT-S8600 et j n'arrive pas à télécharger viber. E c possible si oui comment y parvenir merci

Dernière réponse le 25 août 2014 par
ahmed28
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 37 456