Les discussions
Impossible d'effectuer les appel video sur sumsung s5360
j'ai un samsung s5360 il marche tres bien seulement quand j'utilse logiciel line pour les appels video il m'affiche un message ...
Je n'arrive plus a installer quoi que ce soit
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy EXPRESS,je l'ai rooter pour supprimer toute les applications qui étais déjà dans le téléphone et que je ne me servais ...
Récupération des mots de e enregistrer
Bonjour, j'ai un samsung wave 2, je cherche comment récupérer les mots de e enregistrer des applications (ex : facebook, gmail ...), logiqueme...
Manuel papier samsung galaxy s5
Je cherche un manuel papier pour samsung galaxy s5 et non un fichier à imprimer Merci
Je n'arrive plus a l'allumer.
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note II est tombé, la batterie s'est enlevée et le bouton d'allumage ne fonctionne plus... Je ne sais pas quoi faire pou...
Dégel
Bonjour, je souhaite dégeler mon téléphone samsung player star 2 de chez SFR. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Samsung galaxy trend : comment changer de fond de verrouillage ?
Bonjour à tous, je n'arrive pas à changer mon fond de verrouillage. Quand je choisis une image, ça me demande de la rogner, ce que je fais, mais ensui...
Recherche aide sur galaxie s3 4g sfr
1-Quelle est la différence entre les fichiers MUSIC et SOUNDS de ce téléphone. Les 2 peuvent recevoir de la musique MP3 que l'on peut écouter? ça fait...
Samsung galaxy ace
Bonjours, je voudrais savoir comment je peux mettre de la musique sur se téléphone portable sans é par la carte mémoire? Je vous remercie pour vo...
Espace insuffisant
Bonjour, *#9900# ce truuuuuuuuuuuc ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaas su tout sil vous plait aidez moi je peux pas accedeer au galerie ni télécha...
Changement d'ecran et ne fonctionne plus
bonjour J'ai changer la vitre sur mon Samsung Galaxy Trend le téléphone s'allume et reste sur le logo Samsung si vous pouvez m'aider merci
Message d'échec appareil photo galaxie s4 mini
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon appareil photo sur galaxie mini "échec appareil photo" avant que se message se manifeste une seconde avant...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 depuis que je suis revenu du marc le wifi ne veut plus s'activer merci de me dire tou...
Probleme samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...
Samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluPourriez-vous si vous plait , m ' aider a résoudre mon problème: mémoires saturée , ne reçois plus mes mms , messages textos ?????? Dans l ' attente ...
Bonjour, message verbal effacer comment le récupérer
Bonjour, J' ai effacé un message vocal important,je ne sais pas comment le récupérer, pouvez vous m 'aider svp Configuration: Windows / Chro...
Problème transfert photos de samsung gs4 vers windows 7
Bonjour, et merci de votre aide! Je ne peux pas transférer des photos de ma Galérie photos du Samsung GS4 4G vers mon Windows 7. J'ai essayé en utili...
Samsung galaxy y bloqué sur page d'accueil
bonjour, mon portable reste sur page d'accueil, quant je fait volume bas, home +power le portable affiche : Warning!! a custom OS can cause crit...
Samsung bloqué apres changement vitre
Bonjour, Samsung bloqué après changement de la vitre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom
RésoluBonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien er et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...
Aide svp a rendre mon portable comme avant.
bonjour voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m ecrit Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué sur restau...
Température de la batterie s4 élevée
Bonjour, J'essai en vain de charger mon portable mais une mise en attention du S4 me signale que le "chargement interrompu, Température de la batterie...
Installation de jeu sur carte mémoire sur samesung galaxy ace
Bonjour! Alors, j'ai récupérer le portable de ma mère mais voici le problème! Sa mémoire est saturée! Donc j'y ai mis une carte mémoire de 4 go mais...
Connexion d'un smartphone a ma tablette
RésoluBonjour à tous, au risque de paraitre nul, je pose quand même ma question, après avoir lu quelques forum: je possède un smartphone Samsung Galaxy ...
Samsung galaxy gt s7390g
Bonjour, j'ai ce téléphone depuis un mois 1/2 et j'ai des problèmes de réseau un sens interdit ce met en haut de l'ecran et si je ne l'eteinds pas on ...
Mode d'emploi tablette samsung galaxy tab 3 10".1
Bonjour, Malgré le renseignement ici, je ne trouve pas le mode d'emploi en (PDF) Merci beaucoup de me renseigner en détails car je pédale dans la...
Installation skype sur wave 2
puis=je installer skkype sur mon mobil wave 2 cordialement
Samsung s5 mini
Bonjour, je vient d'acheter un samsung s5 mini en chine j'ai un probléme il es dans la langue du pays que je les acheter en chinois comment faire pour...
Samsung galay s2 ne sallume plus!!!!!!!
bonjour un jour mon telephone etait a 60% de charge g lmis dans ma poche quand je lai sorti je lai trouvé eteint jai essayé de lalumé il sallume pas ...
Galaxy s3: led ne marche pas
Bonjour, J'ai un autre soucis avec mon portable. les leds ne s'allume jamais, que ce soit pour la batterie, notification...etc que faire? ...
Ou charger des jeux simples si possible gratuitement
Bonjour, Je suis possesseur d'un mobile Samsung galaxy core.Je n'arrive pas à trouver un site qui permet de charger des jeux simples si possible grat...
Boot loop samsung siii mini gt-i8190
Bonjour, ayant un SAMSUNG GALAXY SIII GT-i8190 depuis 1 an et demi j'ai décidé de changer la batterie puisqu'elle était gonflée... une fois que j'ai c...
Mon téléphone il demande un code pour accepté la carte sim
Bonjour, mon téléphone il demande un code pour accepté la carte sim
Notice samsung galaxy ace gt-s5839i
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Problem mise a jours micro logiciel galaxy s2
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon galaxy a jours merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mon samsung galaxy s 19000 ne veut pas envoyer de sms
Bonjour, j'ai un gros probleme mon samsung galaxy S 19000 ne veut plus envoyer de sms, mais je eut les recevoir et je peut appeler et recevoir les app...
Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?
RésoluBonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...
Forfait mobile avec wifi: payant ou gratuit?
bonjour, Si j'ai un forfait mobile free par exemple et je veux me connecter en wifi avec la livebox orange: est ce que je vais payer ou est ce que...
Samsung galaxy s4 options absentes !
RésoluJ'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...
Problème de réception desms
Bonjour, J ai un galaxy 3 et depuis quelque temps je ne reçois plus les SMS d un seul numéro alors que la personne reçoit les miens auriez vous une s...
Mo de e
Bonjour, j'ai récupérer le téléphone de ma soeur , et le téléphone a un mot de e don je ne peut pas réinitialiser le téléphone , en sachant qu...
Galaxy note 2 ne s allume plus
Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy note2 je jouais tranquillement sur wifi et tout d un coup mon téléphone c étain et plus moyen de le rallu...
Téléphone mobile
Bonsoir, Je viens d'acquérir une 2eme carte mémoire pour un samsung NOT II, comment délester la 1ere carte sur la nouvelle?
Samsung galaxy s2 bloqué
bonjours, Un de mes frères a voulu essayer de trouver mon schéma ( modèle) et a bloquer mon téléphone sur une pages qui dit de entré sont email avec...
Comment appelé par viber
Bonjour, J'ai télechargé viber sur mon wave 3 j'ai envoyé des message à 3 correspondants et j'arrive pas à communiquer par viber comment faire? ...
Problème de mot de e sim
RésoluBonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de e pour deverouiller...
Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et vidéos a conserver
Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et il y a quelques jours lorsque je recevais une petite vidéo par mail je l...
Comment débloquer ma tablette samsung après avoir perdu le e
Bonjour, J'ai perdu le mot de e pour ouvrir ma tablette sansung note 10.1 que faire pour la débloquer Merci de me donner la solution Con...
Viber sur un samsung gt-s8600
Fermébjr jai un portable samsung GT-S8600 et j n'arrive pas à télécharger viber. E c possible si oui comment y parvenir merci