Les discussions
Code imei
bonjour, je cherche a savoir si on a pas son code imei est ce que notre téléphone est foutue ?
Code puk - code imei
Bonjour, Si on a pas son code imei est ce que on peut le remplacer par son code puk ?
Installation de skype sur galaxy grand
Bonjour, je voudrais installer skype sur mon galaxy grand comment on peu faire j'ai déja skype sur l'ordi il faut que se soit simple je n'ai pas beau...
Problème batterie.
Bonjour, Depuis avant hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 i9300 . Il est "bloqué" . Cet à dire que quand je l'allume il reste bloqué s...
S3 samsung reste fige sur l ecran demarrage (logo samsung)
Bonjour, s3 samsung reste figé sur l écran demarrage (logo samsung) alors que je n'ai pas fait de mise à jour! je vous explique: je l'ai fait tomb...
Mot de e clavier
MON GALAXY ACE GT S5829i me demande un mot de e pour dévérouiller l'ecran ?
Connexion impossible play store, youtube etc...
Voilà j'ai un problème avec mon Galaxy S5, javais installer un rootage, puis j'ai voulu le désinstaller, j'ai formater mon gsm comme si on venait de l...
Selfie note 4
Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment un note 4 et je constate que lorsque je fais des selfie avec l'appareil photo avant, le résultat est moche, ...
Comment debloquer le samsung gt-s6102
FerméBonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon Samsung GT-S6102 puisque a cause du shema de verouillage le portable s'est verouiller
Problème batterie galaxy core 4g
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a charger complètement ma batterie, et ce même en laissant mon téléphone charger 24h. Actuellement le niveau m...
Impression des sms à partir d'un samsung galaxy s4
Comment puis je imprimer mes SMS reçus sur mon smartphone Samsung Galaxy S4 ? Merci de vos réponses. cordialement
Messages "d'erreur"
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Note 1ere génération (j'ai mis à jour le logiciel il y a à peu près 2 mois) ; et depuis environ 1 à 2 semaines, j'ai...
Tablette samsung 2
RésoluBonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...
Play store nous marche pas?
Bonjour, Play store nous marche pas? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Galaxy note reenisialiser.
Bonjour je viens davoir un galaxy note que l'on ma donner mais je n'est pas le code de verouillage et on ne sen souvien plus.... comment faire pour re...
Pc tablette bloquée
Je voulais fermer une page qui ne voulait pas partir et en suivant un conseil de rester 10 sec sur arrêt pour l'enlever. Mais voilà le pc s' est retro...
Portable boqué et demande adresse électronique
Bonjour, mon fils a bloqué mon téléphone portable si j'allume il affiche addresse électronique et mot de e, aidez-moi Configuration: iPhone...
Mes sms prennent du temps pour être envoyés...
Bonjour!! Ça fait maintenant une semaine que j'ai un probleme avec les envois de sms avec mon Samsung Galaxy S5 mini. Quand j'envois un sms, celui-ci ...
Mon telephone n'affiche pas les emitions
Comment faire pour changer la version Android d'un samsung galaxy grand quattro /win
Réinitialiser samsung galaxy ace plus
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai formater la carte sd interne de mon téléphone (GT-S7500)Samsung Galaxy ace plus ( au lieu de format...
La 3g ?
bonjour comment activer la 3g sur samsung galaxy s3 mini
Telephone bloqué sur adresse mail
Résoluau démarrage le tel Samsung galaxy s 5830 me demande une adresse gmail que j'ai oublée. comment le débloquer de façon simple sans faire un reset usin...
Installer google play store vsur son portable
bsr.svp comment installer google play store sur mon téléphone portable Samsung galaxy young.merci
Galaxy s 3 mini 16 g
Bonjour, J arrive pas a stoquer des application sur ma memoire interne Alors qu il m indique 15.49g
Galaxy s4 bloqué ecran allumage
j'ai un soucis avec mon Galaxy s4, il n'est pas tombé et pendant que je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul coup. Quand j'ai voulu le rallumer, l'é...
E2222
Bonjour, je voudrais les cods de deverouillage du Gt e2222
Comment réactiver les messages sur un samsung grand ?
Bonjour, Par erreur, j'ai désactiver l'application messages sur mon samsung grand et je n'arrive plus à la retrouver pour la réactiver. Comment peut...
Ma batterie se décharge quand je branche le chargeur
Bonjour, j'ai un Galaxy s4 (Samsung) quand je le met a charger la batterie se décharge et je reçois une notification me demandant de télécharger u...
Probleme de camera
RésoluBonjour, Sur mon téléphone samsung galaxy ace, je n'ai pas les deux caméras. Je n'ai que celle pour pouvoir filmer les autres par exemple, mais pas c...
Galaxy ace
Bonjour, comme dois je faire pour mettre en fond d ecran une image qui se trouve dans ma galerie merci d'avance bisous à tous Configuration...
Comment rooter mon android ?
Bonjour, J'ai un samsung galaxy core que j'ai eu au noel 2015. J'aimerais bien le rooter comme mon ipod 5 mais je ne trouve rien... Apres avoir essa...
Coque pour galaxy trend lite
Bonjour, Je cherche un coque pour un samsung galaxy trend lite, mais je ne la trouve pas sur le site du fabriquant. Quelqu'un saurait m'aider ? ...
Est-il possible de télécharger une appli de ipad sur samsung?
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger une application de pâtisserie payante sur ma tablette samsung , le problème c'est que cet application n'est disponible...
Recuperation photos effacees
Bonjour, J ai effacé, hier, par erreur 1 album (au lieu 1 photo) sur samsung note 4. sniff y a t il une solution de récupération? les logiciels é...
Samsung galaxy trend lite
Bonjour, j ai acheter un portabe samsoung galaxie trend lite a mon fils hier et qaund on veut appeler sa met on et pas connecte au reseau merci ...
Message text bug
RésoluBonjours/Bonsoir Jai un probleme avec mes message text quands jenvoie un message et que jai un reponse de la personne a qui je lui es envoyer pourquo...
Mise a jour avec odin
bonjour j ai un samsung galaxy s 4 i9505 je l ai rooter donc je peut plus mettre les mise a jour je voudrait savoir si je fait la mise a jour avec...
Google play perdu ?
Attention ce messge a deja ete publie recament par moi mais juste que j'ai oublié de marquer quelques choses. Bonjour, en faite j'ai fait un hard rese...
Le témoin lumineux de mon s4 ne s'allume pas !
Bonjour, J'ai eu un S4 noir d'occasion récemment.? Mais j'ai vu que le témoin lumineux ne s'allumait jamais .? Aussi, j'ai vu au dessus du tel l...
Mon samsung chat 357 qui s'allume et s'eteint aussitot direct
Bonjour, J'ai acheter il y a 20 jours exactement et la aujourd'hui il s'allume et s'éteint sans arrêt je n'arrive a rien faire même pas un reset et ...
Probleme.playstore
Bonjour je voudrai formater le telephone et refaire marcher playstore mais les s historique d'appel se suppriment y.aurai t-il une autre soluti...
Blocage mobile
Bonjour; Merci de m'aider à débloquer mon mobile Samsung mini GT-5570i qui, au démarrage, reste bloqué sur le premier écran en affichant le mot "Sam...
Samsung galaxy s sgh-t769
Résoluj'ai un problème avec mn portable,il me demande la clé de contrôle du déblocage du réseau,les réseaux que j'utilise sont natcom et digicel.pourriez v...
Galaxy s4 chinois - kies via wi-fi comment connecter pc
Bonjour, à tous, Mon GALAXY S 4 Chinois , problème , dans paramètre , pour avoir le KIES et bien ça va pas , ça marque Kies via Wi-Fi Connect t...
Gt-e1205t
Bonjour, J'ai acheté un sumsung GT-e1205t acasion et il y a un code de verrouillage lorsque J'allume le téléphone aider moi svp Configuration: ...
Liste de lecture audio
bonjour je voudrais faire des listes de lecture pour classer moi même mes audio dans samsung galaxy ace4 aucun player n est fiable pour trier depu...
Onedrive sur mobile...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Mobile Samsung Galaxy S3. Ma question : Comment accéder à mes photos stockées sur OneDrive ? (J'avais aupara...
Galaxy s 4 - gt-i9500 en chinois pouvez vous m'aider
Bonjour, J'ai un GALAXY S 4 ,GT-I9500 en chinois, impossible de le mettre en mode er ? et pour le Kies ça fonctionne pas, comment faire ,...
Android
Bonjour, coment je pe faire deverouille mon samsung galaxy s4 je oublie le shema Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Carte sd non reconnu par le téléphone mais par le pc! :/
RésoluBonjour! :) J'ai eu un problème hier avec ma carte sd, j'ai transférer des fichier vers mon pc, avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, j'ai enle...