Les discussions

Code imei

bonjour, je cherche a savoir si on a pas son code imei est ce que notre téléphone est foutue ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Remix74

Code puk - code imei

Bonjour, Si on a pas son code imei est ce que on peut le remplacer par son code puk ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype sur galaxy grand

Bonjour, je voudrais installer skype sur mon galaxy grand comment on peu faire j'ai déja skype sur l'ordi il faut que se soit simple je n'ai pas beau...

ITOKYOPEYA

Problème batterie.

Bonjour, Depuis avant hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 i9300 . Il est "bloqué" . Cet à dire que quand je l'allume il reste bloqué s...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

S3 samsung reste fige sur l ecran demarrage (logo samsung)

Bonjour, s3 samsung reste figé sur l écran demarrage (logo samsung) alors que je n'ai pas fait de mise à jour! je vous explique: je l'ai fait tomb...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de e clavier

MON GALAXY ACE GT S5829i me demande un mot de e pour dévérouiller l'ecran ?

darklight59

Connexion impossible play store, youtube etc...

Voilà j'ai un problème avec mon Galaxy S5, javais installer un rootage, puis j'ai voulu le désinstaller, j'ai formater mon gsm comme si on venait de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maxkinggg

Selfie note 4

Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment un note 4 et je constate que lorsque je fais des selfie avec l'appareil photo avant, le résultat est moche, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
moop

Comment debloquer le samsung gt-s6102

Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon Samsung GT-S6102 puisque a cause du shema de verouillage le portable s'est verouiller

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
natif

Problème batterie galaxy core 4g

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a charger complètement ma batterie, et ce même en laissant mon téléphone charger 24h. Actuellement le niveau m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
myke

Impression des sms à partir d'un samsung galaxy s4

Comment puis je imprimer mes SMS reçus sur mon smartphone Samsung Galaxy S4 ? Merci de vos réponses. cordialement

Louli

Messages "d'erreur"

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Note 1ere génération (j'ai mis à jour le logiciel il y a à peu près 2 mois) ; et depuis environ 1 à 2 semaines, j'ai...

lebanon

Tablette samsung 2

Résolu

Bonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
charlie2508

Play store nous marche pas?

Bonjour, Play store nous marche pas? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sofiane-lasri

Galaxy note reenisialiser.

Bonjour je viens davoir un galaxy note que l'on ma donner mais je n'est pas le code de verouillage et on ne sen souvien plus.... comment faire pour re...

Fermiparadox

Pc tablette bloquée

Je voulais fermer une page qui ne voulait pas partir et en suivant un conseil de rester 10 sec sur arrêt pour l'enlever. Mais voilà le pc s' est retro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
monica777

Portable boqué et demande adresse électronique

Bonjour, mon fils a bloqué mon téléphone portable si j'allume il affiche addresse électronique et mot de e, aidez-moi Configuration: iPhone...

ninon

Mes sms prennent du temps pour être envoyés...

Bonjour!! Ça fait maintenant une semaine que j'ai un probleme avec les envois de sms avec mon Samsung Galaxy S5 mini. Quand j'envois un sms, celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tsuyo21

Mon telephone n'affiche pas les emitions

Comment faire pour changer la version Android d'un samsung galaxy grand quattro /win

Med-chocoboy224

Réinitialiser samsung galaxy ace plus

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai formater la carte sd interne de mon téléphone (GT-S7500)Samsung Galaxy ace plus ( au lieu de format...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gladio Kosovi

La 3g ?

bonjour comment activer la 3g sur samsung galaxy s3 mini

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ant

Telephone bloqué sur adresse mail

Résolu

au démarrage le tel Samsung galaxy s 5830 me demande une adresse gmail que j'ai oublée. comment le débloquer de façon simple sans faire un reset usin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
math

Installer google play store vsur son portable

bsr.svp comment installer google play store sur mon téléphone portable Samsung galaxy young.merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lebanon

Galaxy s 3 mini 16 g

Bonjour, J arrive pas a stoquer des application sur ma memoire interne Alors qu il m indique 15.49g

lebanon

Galaxy s4 bloqué ecran allumage

j'ai un soucis avec mon Galaxy s4, il n'est pas tombé et pendant que je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul coup. Quand j'ai voulu le rallumer, l'é...

lebanon

E2222

Bonjour, je voudrais les cods de deverouillage du Gt e2222

tsuyo21

Comment réactiver les messages sur un samsung grand ?

Bonjour, Par erreur, j'ai désactiver l'application messages sur mon samsung grand et je n'arrive plus à la retrouver pour la réactiver. Comment peut...

AideSvp

Ma batterie se décharge quand je branche le chargeur

Bonjour, j'ai un Galaxy s4 (Samsung) quand je le met a charger la batterie se décharge et je reçois une notification me demandant de télécharger u...

tsuyo21

Probleme de camera

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone samsung galaxy ace, je n'ai pas les deux caméras. Je n'ai que celle pour pouvoir filmer les autres par exemple, mais pas c...

lebanon

Galaxy ace

Bonjour, comme dois je faire pour mettre en fond d ecran une image qui se trouve dans ma galerie merci d'avance bisous à tous Configuration...

favlus

Comment rooter mon android ?

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core que j'ai eu au noel 2015. J'aimerais bien le rooter comme mon ipod 5 mais je ne trouve rien... Apres avoir essa...

favlus

Coque pour galaxy trend lite

Bonjour, Je cherche un coque pour un samsung galaxy trend lite, mais je ne la trouve pas sur le site du fabriquant. Quelqu'un saurait m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Est-il possible de télécharger une appli de ipad sur samsung?

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger une application de pâtisserie payante sur ma tablette samsung , le problème c'est que cet application n'est disponible...

Mangokoko

Recuperation photos effacees

Bonjour, J ai effacé, hier, par erreur 1 album (au lieu 1 photo) sur samsung note 4. sniff y a t il une solution de récupération? les logiciels é...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
sophye

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, j ai acheter un portabe samsoung galaxie trend lite a mon fils hier et qaund on veut appeler sa met on et pas connecte au reseau merci ...

ninoudu47

Message text bug

Résolu

Bonjours/Bonsoir Jai un probleme avec mes message text quands jenvoie un message et que jai un reponse de la personne a qui je lui es envoyer pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
YourNotSafe

Mise a jour avec odin

bonjour j ai un samsung galaxy s 4 i9505 je l ai rooter donc je peut plus mettre les mise a jour je voudrait savoir si je fait la mise a jour avec...

buyaman

Google play perdu ?

Attention ce messge a deja ete publie recament par moi mais juste que j'ai oublié de marquer quelques choses. Bonjour, en faite j'ai fait un hard rese...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
percy_skyrim666

Le témoin lumineux de mon s4 ne s'allume pas !

Bonjour, J'ai eu un S4 noir d'occasion récemment.? Mais j'ai vu que le témoin lumineux ne s'allumait jamais .? Aussi, j'ai vu au dessus du tel l...

Thorstein

Mon samsung chat 357 qui s'allume et s'eteint aussitot direct

Bonjour, J'ai acheter il y a 20 jours exactement et la aujourd'hui il s'allume et s'éteint sans arrêt je n'arrive a rien faire même pas un reset et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Candly

Probleme.playstore

Bonjour je voudrai formater le telephone et refaire marcher playstore mais les s historique d'appel se suppriment y.aurai t-il une autre soluti...

Papounet17000

Blocage mobile

Bonjour; Merci de m'aider à débloquer mon mobile Samsung mini GT-5570i qui, au démarrage, reste bloqué sur le premier écran en affichant le mot "Sam...

Walabise

Samsung galaxy s sgh-t769

Résolu

j'ai un problème avec mn portable,il me demande la clé de contrôle du déblocage du réseau,les réseaux que j'utilise sont natcom et digicel.pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
myke

Galaxy s4 chinois - kies via wi-fi comment connecter pc

Bonjour, à tous, Mon GALAXY S 4 Chinois , problème , dans paramètre , pour avoir le KIES et bien ça va pas , ça marque Kies via Wi-Fi Connect t...

lebanon

Gt-e1205t

Bonjour, J'ai acheté un sumsung GT-e1205t acasion et il y a un code de verrouillage lorsque J'allume le téléphone aider moi svp Configuration: ...

lebanon

Liste de lecture audio

bonjour je voudrais faire des listes de lecture pour classer moi même mes audio dans samsung galaxy ace4 aucun player n est fiable pour trier depu...

ITOKYOPEYA

Onedrive sur mobile...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Mobile Samsung Galaxy S3. Ma question : Comment accéder à mes photos stockées sur OneDrive ? (J'avais aupara...

snounou67

Galaxy s 4 - gt-i9500 en chinois pouvez vous m'aider

Bonjour, J'ai un GALAXY S 4 ,GT-I9500 en chinois, impossible de le mettre en mode er ? et pour le Kies ça fonctionne pas, comment faire ,...

myke

Android

Bonjour, coment je pe faire deverouille mon samsung galaxy s4 je oublie le shema Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
RachelH64

Carte sd non reconnu par le téléphone mais par le pc! :/

Résolu

Bonjour! :) J'ai eu un problème hier avec ma carte sd, j'ai transférer des fichier vers mon pc, avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, j'ai enle...

sofiane-lasri
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 37 456