Résultats (1 305)

Cherche une carte tnt

Résolu

je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Satellite

Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004

Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
hafidelle

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt sat

bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gil

Tnt avec astra

Résolu

Depuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews 24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Demande infos sur receptio satellite

Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil

Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat

Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Je ne dispose que de dix chaines francaises...

Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Réception sélective des chaines sur astra

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Compatibilité orange / parabole

Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gil

Recepteur fujionkyo f9100 hd mk2

Bonjour, J'ai acheté un terminal de reception TNTSAT de marque FUJIONKYO F9100 HD MK2, je l'ai installé normalement et je n'ai pas toutes les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
elsargo

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Probleme avec mon terminal strong 7404

je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Gil

age en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes ées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Mise à jour axil

Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur Axil RS3240 ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume, mais indique DL sur le boitier et me fait une mise à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Decodeur axil rs 3270 ne repond plus

bonsoir decodeur axil ne trouve pas de signal j'ai etint semaine dernière (jeudi soir) mon decodeur qui fonctionnait sans problème le vendredi en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Decodeur strong

Bonjour, j ai branche le décodeur je suis sur astra19 2 et je n arrive pas a avoir la langue française je suis toujours en allemand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Lnb monobloc bi-tête astra & hotbird

Bonjour, J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD. J'ai lancé la recherche automat...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil
Résultats 121 - 150 sur un total de 1 305