Résultats (1 305)
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et ree en...
Carte tnt
Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...
Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide
Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...
A quoi sert la carte dans demodulateur sat?
Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...
Décodeurs canalsat carte seule
Bonjour à tous, je m´intéresse pour l´abonnement carte seule de canalsat et j´ai trouvé 2 décodeurs intéressants avec viaccess intégré: - le Technis...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?
Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...
Dcodeur tnt canal plus et hd ready
Bonjour, comment obtenir une image hd avec un télévisuer philips 26 pf 5520 d HD READY ,branché à un décodeur tnt canal plus. Ce téléviseur ne ...
Tnt hd décodeur canal lag
Bonjour, Pour avoir la TNT HD je e par le décodeur Canal + en HDMI vers ma télé HD ready. Pour les chaines classiques pas de soucis , ni pou...
Problème tv tuner tnt intégré
Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...
Tnt sur tv hd ready samsung
Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Pas de son en hdmi canal tnt
Bonjour, Je viens d'activer la connexion HDMI sur le terminal tnt canal et sur la source HDMi de mon samsung hd ready, l'image est meilleure que vi...
Un dépannage pour mon nouveau décodeur hd
Bonjour, je viens d'avoir le nouveau décodeur hd qui remplace le platinium pouves vous e dire ou se trouve sur la télécomande la touche av pour vision...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...