Résultats (1 305)

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et ree en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Carte tnt

Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lvincent

Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide

Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gil

A quoi sert la carte dans demodulateur sat?

Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gil

Décodeurs canalsat carte seule

Bonjour à tous, je m´intéresse pour l´abonnement carte seule de canalsat et j´ai trouvé 2 décodeurs intéressants avec viaccess intégré: - le Technis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Dcodeur tnt canal plus et hd ready

Bonjour, comment obtenir une image hd avec un télévisuer philips 26 pf 5520 d HD READY ,branché à un décodeur tnt canal plus. Ce téléviseur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
darae

Tnt hd décodeur canal lag

Bonjour, Pour avoir la TNT HD je e par le décodeur Canal + en HDMI vers ma télé HD ready. Pour les chaines classiques pas de soucis , ni pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
subchev

Problème tv tuner tnt intégré

Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ShadowLight

Tnt sur tv hd ready samsung

Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
juju

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Pas de son en hdmi canal tnt

Bonjour, Je viens d'activer la connexion HDMI sur le terminal tnt canal et sur la source HDMi de mon samsung hd ready, l'image est meilleure que vi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nanouk176

Un dépannage pour mon nouveau décodeur hd

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau décodeur hd qui remplace le platinium pouves vous e dire ou se trouve sur la télécomande la touche av pour vision...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Samesufi

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74
Résultats 1291 - 1305 sur un total de 1 305