A voir également:
- TNT sur tv HD ready samsung
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème réception tnt tv samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
hello!!!
tu doit avoir une touche sur ta teleco... pour choisir les entree tu doit avoir un choix du style analogique-TNT- av1-av2 HDMI-HDMI2 ect logiquement c'est une touche avec un ecran et une fleche !!!
tu doit avoir une touche sur ta teleco... pour choisir les entree tu doit avoir un choix du style analogique-TNT- av1-av2 HDMI-HDMI2 ect logiquement c'est une touche avec un ecran et une fleche !!!
Jujugamer
j'ai appuyé sur la touche tv/dtv et je suis ensuite appuyé sur dmenu aprés je suis allé dans canal puis jai demarer la recherche des canaux mais a la fin de la recherche il me mette canux introuvable ! verifier que le cable soit brancher
re !!
1)tu as la tnt au moins dans ta region ???
2)si tu as une maison individuelle il arrive defois qu'il manque un recepteur tnt sur l'antenne..
3)dsl de cette question mais c'est deja arriver tu ne branche pas un decodeur tnt en plus du decodeur intégré de ta tele ???
1)tu as la tnt au moins dans ta region ???
2)si tu as une maison individuelle il arrive defois qu'il manque un recepteur tnt sur l'antenne..
3)dsl de cette question mais c'est deja arriver tu ne branche pas un decodeur tnt en plus du decodeur intégré de ta tele ???