Les discussions

Combien de sms nous reste il forfait 2€ free

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cc

Nouvellementsosh portable perdu mais espace client inaccessible

Bonjour, je vous demande de l'aide car je me retrouve démunie et sans solution ... Depuis le 27/01/2016 j'ai muté de l'offre orange M6 mobile à l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamandesbois

Erreur de facturation

Bonjour, je ne suis pas abonnee free et je recois par mail relance de facture F3745230/19395431 DU 15 12 2015/ merci de faire rectifier l'erreur, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problême de rechargement

Bonjour, J'ai rechargé mon portable le 31 janvier avec 25 euros +5 euros offerts.En écoutant mon compte ce matin 2 février,sans avoir téléphoné,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Mode avion

Bonjour, comment on fait pour mettre le mode avion sur un accer Configuration: / Chrome 48.0.2564.92

Vymus

Sim

Résolu

Bonjour, Mon portable m'inscrit que ma mémoire SIM est pleine, que dois je faire? Merci

PSud

Imposible de debloquer mon tel

Bonjour, j ai rentré trois code pin incorrect on me demande le code puk pour debloquer mais impossible avec votre serveur vocal . mon tel me sert to...

monpoit-henry

Les numeros en 09, sont-ils surtaxes

Bonjour, les numéros commençant par 09, sont-ils surtaxés? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jean20B

Free mobile angleterre

Résolu

Bonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

On a de la wifi partout avec un iphone 6 sans forfait?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec l'iPhone 6s on peut avoir de la wifi partout (du moins un minimum de wifi) dans avoir un abonnement internet, ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Victime d'arnaque

Bonjour, Victime de cette arnaque comment je peut faire?? Merci de ton aide Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte free-mobile impossible

Résolu

Bonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de e. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
modige

Telephone bloqué

Fermé

je m'adresse à Destrio5 comment voulez vous que l'on me trouve mon puk si je ne donne pas de numéro?????????????

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Xileh

(à l'aide svp qui sais ce qu'est un ssid

Résolu

Bonjour, mon telephone me demande pour me connecter le ssid .es-que une personne me peut m'aider et me dire où trouver ce fameux ssid Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zipe31

Boîte mails orange

Depuis que je suis é de club-internet à Orange, je ne peux plus ni envoyer (partages de photos), ni recevoir de mails sur mon mobile (un vieux SAM...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Internet

bjr peut on avoir internet avec un forfait o€, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Pas de réseau forfait sfr red

bonjour Ai changé de forfait depuis le 19/03/2014 de b&you a sfr red depuis hier 15H impossible d'avoir de réseau en soirée. Merci par avance p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lilou

dre un conseiller free

Bonjour, je souhaite pouvoir dre un conseiller free par telephone, comment m'y prendre. C'est le parcours du combattant... Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
crapoulou

Différence entre réseau 3g et 4g

Bonsoir. Pour reprendre l'histoire depuis le début. Actuellement je possède un forfait IDOLE (S)chez virginmobile pour 3 heures d'appels pour 9,99...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Almiron

Carte sim inactive

Bonjour, a quoi correspondent les 14 chiffres d'une carte sim sfr Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Chris 94

Desimlocker

Bonjour, finalement je suis perdu ce fameux code de desimlocker ces quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas.94

Je ne reçois plus et je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour cela fait 2h que je n'arrive pas à envoyer et que je ne reçois plus de messages. Je suis chez SFR il me dit que j'ai du réseau, (bon j'ai une ...

Yasma

Changer de forfait je souteraient tous illimité merci

Bonjour je veut changer de forfait pour voir tous illimité

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réceptions des appels sur le fixe

Bonjour, Depuis les incidents et la coupure SFR d'hier mercredi 27 janvier, on n'entend plus les conversations téléphoniques sur le fixe. Le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Xileh

Clé internet

Résolu

Bonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...

thefloflo64

Mecontentement

Bonjour, c est vraiment inable d etre harcelé plusieurs fois par jour et ceci tous les jours par les operateurs sfr.si j ai besoin de vos s...

samgunsjovirow

Débloquer mon mobile orange pour le vendre

Résolu

Bonsoir , je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadellen

Détail d'une facture free mobile

Résolu

Bonjour Est-ce que les sms figurent sur une facture détaillée free mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
italien du sud

Livraison de la box

Bonjour j attends là box depuis le 7 janvier cela va t il duree encore longtemps faut il déposer plainte à la répression des fraudes ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
foxyfox51

Pas de numéro :/

Bonjour, Le 18/12/15 j'ai procédé à l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile chez SFR pour bénéficier d'un nouveau téléphone avec un bon prix (IPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Comment voir le credit restant avec free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel numéro faire pour voir le crédit appel et sms qu'il reste merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MrHolly70

Demande de renseignements

Bonjour, J ai acheté deux téléphone pour Noël à mes enfants . Un Samsung galaxy s6edge et un i phone 6s. C était le 18decembre . Je pensais avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Pas d'acces a mes mails

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail sfr Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Messagerie

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je ne peu pas accéder à ma messagerie

Fermé

Bonjour, je voudrais bien arriver à lire mes message mais impossible avec votre pub ca commence àbien faire Configuration: Windows / Chrome 47...

Utilisateur anonyme

Problème de wifi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon téléphone portable (orange roya) Depuis quelques jours quand j'appuie sur activé le wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
seb

Changement carte sim

Bonjour, Je voudrais mettre une carte SIM SFR sur mon NOKIA 5230 (je sais il n'est pas récent) de chez BOUYGUES. L'opérateur nous a transmis le numé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
patmanlis

Problème sur ma facture

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de SFR qui est de 46 euros alors que le mois dernier j'ai payer 27 euros. J'ai bien regarder ma facture, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Mms , comment le lire sur bouygues telecom?

Bonjour, comment puis je lire un mms sur bouygues telecom? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Bruno

Je cherche a m inscrire ou mon m abonner a wififree

Bonjour, Je cherche a m inscrire ou m abonner a wifiFree .veut dire veut avoir le box c est la premiere foi .voulais avoir les chaine Television ....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
durock

Sms effacés dans mon téléphone startrail6

comment récupérer gratuitement mes sms effacés

thefloflo64

L adresse du n tele du 0329618477

Bonjour, je cherche l adresse du 0329618477 Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jc80

Appels ou sms depuis compte free

Bonjour, Je n'arrive plus depuis hier à téléphoner ou envoyer des sms depuis mon compte free. Que faire? Configuration: iPad / Safari Indetermi...

charlie2508

Free 2 euros ???

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon smartphone un abonnement à 2 euros. Ca me suffit mais j'ai des factures à 9, 8 et 3,50 euros ??? Sur la facture est indiqué : "...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
afea66

Telephone volee

bonsoir a tous je vous explique ma démarche j ai un amis âgées de 23 ans qui a étais faire un tour dans la nuits de vendredi a samedi dans ma ville et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Estelle4o

Debloquer le pin (utilisation d'une mobicarte)

bonjour je possède depuis l'an 2000 un numéro de portable que je" nourris" avec la mobicarte. Voila que j'ai fait 3 fois des faux numeros pin et je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zoulou33

Comment resilier telco

Bonjour, Je suis prelevé de cinq euros par semaine par telco ... Alors que je n'ai rien demandé et en plus, je ne peu pas avoir d'explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titou

Samsum s3

Bonjour, j'ai un samsum s3 j'ai pas de réseau depuis une semaine, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Redbart

Activation

Résolu

Bonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...

myke

Désimlockage

bonjour sollicite une aide par rapport à un téléphone SAMSUNG WAVE II GT-S8530. Dès que j'allume ledit téléphone le message qui apparait est ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 907