Les discussions
Recherche d'applications pour nokia n73
Bonjour,je voudrais avoir des applications pour mon nokia n73 tellesque:lecteur mp3,antivirus etc bref tout ce qui peut m'aider a bien exploiter mon t...
Besoin de conseils svp, problème nokia 5530
Bonjour, Je rencontre depuis un petit moment un problème concernant mon NOKIA 5530. J'ai remarqué que dès que j'utilise notamment internet via le W...
Gros problème avec nokia 5800
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai un problème assez important avec mon téléphone portable, un nokia 58 00. Quand je l'all...
Nokia 2630 et problèmes carte sims
Bonjour, J'ai efféctué il ya un peu plus de 3 ans l'achat d'un Nokia 2630 pour me depanner. aujourd'hui je l'ai resorti du grenier pour me depanner...
Debloquer tel nokia
bonjour j'ai un tel nokia 6301 de chez orange il m'on donner le code pour deveroullier mais je fait comme il me disent sa marche pas comment faire mer...
Messages intempestifs orange sur nokia
bjr je possede un telephone portable nokia , forfait orange. et depuis le debut de mon abonnement , c'est a dire depuis 4 mois , je recois chaq...
Paramètrage du nokia n900
J'ai acheté un Nokia N900, tout opérateur, mais je n'arrive pas à programmer pour recevoir mes mails Je suis chez Orange, j'ai réussi à paramètrer de ...
J'ai perdu mon code de mon nokia 6303
FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais m'aider car j'ai perdu mon code de sécurité de mon Nokia 6303 ,voici mon IMEI : 356914/03/241...
Fs: apple iphone 3gs 32gb - nokia n97 32gb -
Company Name: MPS Limited Address: 72 CLAUSON AVENUE, NORTHOLT, UB5 4PS United Kingdom. Telepone Number : +447024061704 We are importer and ex...
Comment configuerer le gprs sur nokia 6303 c
Bonjour, ben ji un telephone nokia 6303 c et j'aimerai configuri le maneul etape par etape ben ji li donni mi j'arrive pas a configuri plz donner m...
Nokia n 95
Bonjour, je possède ne nokia n 95 je ne sais pas pourquoi suis-je bête peut-être il s'est mis hors connexion et je ne sais comment le réactiver merc...
Intallation gps tomtom sur nokia n95
Salut tout le monde, j'ai un gps tomtom 6 en europe sur mon nokia N95 avec mon appareil antenne bluetooth aucun probleme, elle fonctionne bien p...
Mon portable nokia e 71 s etteint
bonjour aidez moi svp , mon nokia e71 s etteint tous les 20mn, je lai depuis 3 jours et g tous fait mais j arrive pas a l arreter , aidez moi svp car...
Transferer direct sur carte mémoire nokia5530
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour que quand je reçois une musique via bluethoot elle aille dirctement sur la carte mémoire au lieu de la ...
Nokia5310
JE VEUX AVOIRE PARAMMETRE DE CONFUGURATION ORANGECIWEB Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Vibreuere nokia 5530
Bonjour, j'ai reçu le news Nokia 5530 et le vibreure est vraiment minime O_o sa vibre 2 sec puis plus rien je ne le sens meme pas , alors j'aimerais...
Trop de défaut dans mon nokia e72
Bonjour, je viens juste de recevoir comme cadeau un nokia E72, et s'est parti pour les probléms . ma facture ne fait que augumenté car le gsm se con...
Nokia n95 prix !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quel prix le plus bas je pourais acheter le nokia n95 ou le nokia n95 8GB mais sans forfait donc en l'achetant au prix un...
Probleme nokia 5800
Mon Nokia 5800 ne vibre plus quand je l'allume, mon ecran reste noir. J'ai sorti lacarte memoire cela ne change rien. Aidez moi Svp Configuration:...
Problème de mémoire de mon nokia 5530 xpressm
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 Xpressmusic, après quelques jours d'utilisation sa mémoire s'est remplie, j'ai supprimé presque tout les fi...
Vibreur nokia 5530
Bonjour, J'ai reçu le news Nokia 5530 et le vibreur est vraiment minime... O_o sa vibre 2 sec puis plus rien, je ne le sens meme pas . Alors j'aime...
Nokia 5800 ou htc dream ?
Bonjour ! J'ai l'intention de changer mon téléphone portable. Je me suis déjà un peu renseigné sur orange.fr pour faire un peu le tours de ce que je...
Probleme de nokia express music 5800
bjr a tous svp jai un problème avec mon nokia express music 5800 maintenant ca fait une semaine que j ai ce problème , mon portable ce bloque a l exé...
Mobile shell 3.5 pour nokia 5800
Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide... je voudrai installer l'interface mobile shell 3.5 sur mon nokia 5800 XP... je l ai deja télécharger et ...
Msn sur nokia n97 mini
Bonsoir, Je possède un Nokia N97 Mini et j'ai remarqué que lorsque je vais dans OVI > Applications > Gratuites uniquement, il y a l'application Windo...
Nokia
comment faire pour agrandir l'image sur tout l'ecran de mon nokia E63? et enlevais tout l'ecriturte?
Antivirus pour mon nokia n91
pouvez vs me donne 1 cite pour telechargé 1 antivirus gratuit pour mon nokia N91 mereci
Impossible de connecter nokia à pc
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon nokia 5230 J'essaie de le connecter à mon pc en vain. J'utilise la connexion bluetooth et j'ai installé une clé B...
Nokia 5230 écran tactile qui vibre
Bonjour, Comment désactiver le vibreur a chaque pression que l'on fait sur l'écran tacile du nokia 5230 ? Merci de vos réponse .
Samsung galaxy spica vs nokia 5800
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 bonsoir! voila j'ai la possibilité d'acquérir les deux téléphones pour un prix sensiblement identiqu...
Code puk nokia 2630
c est quoi le code puk du nokia 2630??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Déblocage nokia e65 comment faire ?
Résolu/FerméBonjour j'ai un nokia e65 et je voudrais le débloquer sans devoir payer 30euros sur le net , est-ce qu'il n'y aurais pas une solution s'il vous plait ...
Transferts de s outlook vers nokia 670
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bjr comment faire le + simple possible ? merci
Pushmail hotmail sur nokia sfr
Bonjour, Je tente de paramétrer un compte hotmail en pushmail sur un nokia E72 réseau SFR. Après de longues recherches sur le net, je n'avance pas: ...
Comment flasher nokia 5130
FerméBonjour..comment vidé la mémoire du telephone nokia,je ve formaté le télephone car jai ps trouvé une autre solution pour libéré la mémoire..aidé moi ...
Problème avec nokia 6151
Bonjour, j'ai un nokia 6151, quand je l'allume les touches numeriques ne fonctionnent plus, quant aux touches qui sont au dessus ils marchent très bi...
Aide pour déconnecter 3g sur nokia e71
Bonjour, j'aimerais savoir comment déconnecter la 3G sur mon Nokia E71 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Application nokia e63
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site bien spécifique aux applications en tout genres pour Nokia E63? J'ai cherché un peux sur le ...
Anti virus pour nokia n73
Résolu/FerméBonjour, SALUT A TOUS! J'AI UN NOKIA N73 ET J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y'A UN ANTI -VIRUS POUR NOKIA N73? SI C'EST LE CAS MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR SV...
Nokia 5800 se bloque et batterie se decharge
salut tout le monde , je viens d'acheter un nokia 5800 t out neuf, mais j'en ai trouvé deux problèmes , le premier , il se bloque et pour le débloq...
Real player pour nokia 6300
Bonjour, salut je cherche real player pour mon nokia 6300 car son lecteur audio ne lit ke les fichiers ki se trouve sur la carte de telephone et j ai...
Nokia 5800 xpress music (ecran d'accueil)
Bonjour, Je possède un nokia 5800 Xpress Music. Je suis très contente de ce mobile. Je l'utilise aussi comme agenda. Depuis hier en ne faisan...
Impossible de faire une maj nokia/pc/suite
Bonjour, Je possède un nokia 5230 et je souhaite le synchroniser à mon pc portable via bluetooth. Le problème est que, quand je tente de synchroni...
Nokia n900
slt tous le monde je viens d'achter l'engien etje voudrais savoir ou trouver des applications et grtuitement mis apart ovistor qui n'offre pas un gr...
Nokia 2 sim
quel est le nom de nokia 2sim ,ou je peux l'acheter,svp?
Nokia n900 - s msn dans le répertoire
Bonjour, voila j'ai le tout nouveau tout beau Nokia N900 au age je vous le conseil il est vraiment top pour les linuxiens on en parle même pas ...
Problème tv avec nokia 5530
Bonjour, j'ai le nokia 5530XpressMusic avec un forfait bloqué sfr MTV et je voudrais savoir comment le paramétrer afin de pouvoir regarder les chaine...
Nokia n85
Bonjour, mon nokia n85 n e s'allume plus. en fait, qd je l'allume il redemarre tout seul 3 fois puis s'étend. Quelqu'un sait comment regler ce pro...
Nokia n95 :(
bonjour j'ai un portable nokia N95 qui s'eteint tout seul Aidez-moi SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7