Samsung galaxy spica vs nokia 5800
damouf Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 avril 2010 à 10:59
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 avril 2010 à 10:59
A voir également:
- Samsung galaxy spica vs nokia 5800
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
pour ma part j'ai le spica mis a jour en 2.1 et il est fabulleu avec de nbreuses appli et d'autres a venir aux vues des differrent forums commes sos android et plein d'autres voila si cela peut etres utile
cdt
pour ma part j'ai le spica mis a jour en 2.1 et il est fabulleu avec de nbreuses appli et d'autres a venir aux vues des differrent forums commes sos android et plein d'autres voila si cela peut etres utile
cdt
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 51
j' ai oublie se site a recomanderhttps://commentcamarche.telechargertorrent.org/
voila ce que je pense, mais ce n'est qu'un avis:
-nokia n'a pas plus d'autonomie
-android n'est pas mieux que symbian car il manque d'options de configuration
-symbian est un peu vieillot et bug souvent
-nokia est plus résistant
-le 5800 est fabuleux, mais l'écran tactile est résistif avec un processeur lent
-nokia offre un gps gratuit très efficace
-android à beaucoup d'applications... qui ne marchent pas et/ou payantes
-ovi store n'a plus grand chose de gratuit
pour les performances des appareils, c'est discutable. Il y a des plus et des moins pour chacun
-nokia n'a pas plus d'autonomie
-android n'est pas mieux que symbian car il manque d'options de configuration
-symbian est un peu vieillot et bug souvent
-nokia est plus résistant
-le 5800 est fabuleux, mais l'écran tactile est résistif avec un processeur lent
-nokia offre un gps gratuit très efficace
-android à beaucoup d'applications... qui ne marchent pas et/ou payantes
-ovi store n'a plus grand chose de gratuit
pour les performances des appareils, c'est discutable. Il y a des plus et des moins pour chacun