Les discussions
Crash report minecraft
Bonjour Je n'arrive plus à créer de monde le message est le suivant : ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 12/...
Bug loading version minecraft
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je ne peut pas lancer minecraft sur mon ordinateur fixe ça me met loading version et le bouton play est grisée j'ai ...
Je viens de perdre minecraft
Bonjour, Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible . Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont di...
Minecraft shaders
Bonjour, je démare minecraft après avoire mis mon shaders il chrash est ne veut pas lancer minecraft je suis en 1.9 j' ai utiliser forge.
Je ne me rapelle plus
Bonjour, je cherche un plugin ou autre qui permet de savoir son nombre de avoir la bousolle et le x et y j ai vu une video avec ca mais je ne retr...
Je ne peux pas jouer a mon minecraft
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft sur mon pc donc ça s'installe tout va bien. Puis je veux crée mon premier monde et voir les nouveautés et là mi...
Minecraft mot de e
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Minecraft j'ai demandé une réutilisation sa n'a pas marché aidez moi s'il vous plait
Minecraft crash avec le mod shaders mod core.
Bonjour a tous voici mon problème j'utilise minecraft prenuim et quand je met le mod shaders mod core pour mettre des shaders le jeu plante la version...
Minecraft plante
Bonjour, J'ai un problème, surement que vous pouvez m'éclairer.. Aussitôt que je clique sur n'importe quel icône (Solo, Multijoueur, Options, e...
Java error 87 (launcher minecraft)
Bonsoir, La mise a jour 1.9 de minecraft elle enfin arrivée, j'ai voulu donc m'y remettre. Le problème c'est que quand j'appuie sur le play de mon la...
Comment avoir une ip fixe avec lettres ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai aujourd'hui mon serveur minecraft qui doit ouvrir dans peu de temps, mais je voudrai une meilleure IP. J'ai acutell...
Mon serveur minecraft
Salut à tous j'ai un problème que je ne comprend pas. Un jour je créer un serveur mineraft avec...
Groupmanager persmissions
Bonjour, Je suis modo sur un serveur minecraft mais je ne suis pas op. Un ami aimerai que je puisse mettre des joueurs dans des groupes mais il ne sa...
Installer mods dans minecraft
Bonjours , Je voudrait installer un mods sur minecraft donc je le telecharge , le lance le %appdata% et je vais dans .minecraft , mais justement la ...
Minecraft crash
Bonjour, je viens de reprendre minecraft après une longue période d'absence, j'ai acheté le jeu, je l'ouvre, quand je vais sur des maps ça va, mais qu...
Impossibliliter d'installer java en 64-bits
bonjour vu que je lager sur le serveur FantaBobWorld en mode bropocalypse j'aimrais atribue plus de ram a minecraft pour sa il faut java 64 mais quand...
Minecraft defectueux
Bonjour, j'ai téléharger minecraft et quand j'essai de l'ouvrir ca me mets: Bootstrap (v5) Current time is Mar 18, 2016 1:51:54 PM System.getProper...
Plugin 1.7.9 compatible 1.7.10
RésoluCC je voudrais savoir si les plugins en 1.7.9 sont compatible en 1.7.10 merci d'avance
Minecraft lag depuis windows 10
Bonjour , Bonsoir Depuis que j'ai installé Windows 10 , tous mes jeux fonctionnent ultra bien , sauf Minecraft ! je lag beaucoup en moddé , alors qu'...
Minecraft sur intel gma 3000
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 A votre avis est-ce possible de jouer a Minecraft sur une chipset intel gma3000 qui ...
1.8.9 pour 1.9
Coucou aide moi svp je suis en 1.8.9 j'aimerais er 1.9 j'ai déjà essayer de mettre des snapshot mais le fait est que je n'ai "use lates version" v...
Echec de connexion serveur
Bonjour je veux me connecter à un serveur Minecraft mais sa me marque que je ne peux pas (voir image) que dois je faire ?
Besoin d'aide pour mon serveur minecraft
Bonjour, je suis actuellement en désespoir... j'essaye de me creer un serveur depuis longtemps mais ça ne marche pas ... j'ai deux question déja ...
Questions pour un serveur minecraft
(merci de lire tout jusqu'au bout) Bonjour, Récemment, j'ai voulu ouvrir un serveur privé minecraft avec un ami, mais la configuration de son o...
Problème chargement map serveur minecraft
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'accélérer le chargement de la map sur mon serveur Minecraft. Je m'explique : j'ai transformé un ordi...
Gamemode minecraft
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de se mettre en gamemode sur un où je ne suis pas op . Merci de votre réponse .
Avoir un serveur minecraft hebergé 100% gratuitement
Bonjour, je voudrais creer un serveur minecraft gratuitement.je prefere un serveur heberge car il peux rester allume sans que je m en occupe. Pouri...
Besoin d'aides pour ouvrir un serveur minecraft
Bonjour, comment puis-je avoir facilement de l'argent pour ouvrir mon propre serveur minecraft car je n'ai pas forcement de l'argent a mettre dans ce ...
Minecraft me fait des freezes sans cesse
Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, j'ai tout essayer m...
Minecraft windows 10
Bonjour ou bonsoir, Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon launcher Minecraft. Je l'ai installé sous Windows 7 et j'ai fais la mise ...
Problemes de capes.
Bonjour, alors j'ai pris une capes Minecon qui est gratuit et qui va arriver dans un mois ou dans 15j mais je vais acheter une cape optifine enfaite e...
Je n 'arrive pas a installer java7
Bonjour,tout le monde comment remettre son java8 en 7 svp aider moi. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Action! mirillis crash
Bonjour à tous, J'aimerais record des games de Minecraft mais des que je lance Action! que Minecraft soit ouvert ou non Action! crash sans meme s'ou...
Je n'arrive pas/plus a me créer un compte mojang
Mon problème est dans le titre mais je vais vous préciser ma situtation. Tout d'abord il y a longtemps je me suis créer un compte mojang, mais je ne ...
Error_access_violation
Bonjour, je suis désespéré je n'arrive pas à charger mes parties mais seuleuement en 1.9 Je m'explique je charge le lyncher etc... J'arrive sur le m...
Problème de snapshot
Bonjour, je requiert votre aide, quand je choisi une snapshot supérieure à la 16w04a mon minecraft ne la lance pas, idem pour la version 1.9. Mon mine...
Serveur minecraft probleme de connection :/
Bonjour? j'aimerai savoir comment marche un serveur car j'ai tout essayer désactiver le pare feu kaperski mais rien en vain j'ai minecraft 1.8.9 ( cra...
Je n'arrive pas à installer minecraft gratuitement sur mon pc
Bonjour, je ne sais pas comment installer minecraft gratuitement aider moi s'il vous plaît à oui au fait j'ai un Windows 7 Configuration: Windo...
Est-ce possible de jouer sur un serveur pc avec minecraft pocket
RésoluBonjour, ma question est : Est-ce possible de jouer sur un serveur PC avec Minecraft Pocket Par exemple pactify.fr sur pocket edition Juli...
Comment avoir un code pour jouer sur un serveur svp
Bonsoir moi je trouve pas comment avoir un code pour jouer sur les serveurs
Comment retelecharger minecraft sans sevoir le racheter
bonjour mon pc a buguer et a effacer tous mes jeux y compris minecraft est quand je vais sur le site et que je me connecte il ne me propose pas de le ...
[programmation minecraft bukkit /java]
Bonjour , ne sachant pas vers quoi me tourner aujourd'hui je suis ici. La question et faut-il connaître le Java du-moin les *BASES* du Java pour co...
Crash quand je me connexte en solo ou en multi !!!
Bonjour/bonsoir a tous j'ai eu un probleme ce soir : mon minecraft crash des que je me connecte a une map solo ou a un serveur j'ai quelques secon...
Comment ne pas sortir d'un minecart ? /minecraft montagne russe
La question peut paraitre bizarre mais voila : Je créé un serveur minecraft 1.8 sous crafbukki Parc d’attraction et je voudrait faire des montagne ru...
Impossible d'installer optifine
RésoluBonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...
Minecraft nne pas laguer
Bonjour, Bonjour, j,aimerai jouer a minecraft et a des modpacks en ne laguant pas car j'ai un asus T100assez pouri ram impossible d'y jouer voici t...
Serveur
Bonjour, je n'arive plus a aller sur des nouveau serveur que j'installe
Crash
Salut je voulais redre un serveur et j'ai crash a chaque fois le message d'erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime En...
Bug minecraft
Bonjour, Depuis peu mon minecraft bug énormément Je n'y ai pas toucher pendant un moment mais mon ordinateur tourne pas mal de jeu en de bonne qualit...
Installer un mod sur ps3
Bonjour, je construit une tour Eiffel sur ma playstation 3 mais la limite de blocks n'est pas assez haute (ils me manque 30 blocks avant le 3 ème étag...