Les discussions
Pas de son en sortie
Ordinateur Dell sous windows 11 Je ne peux pas utiliser Zoom je n'ai pas de son entrée aucun microphone détecté. Merci de m'aider
Pas de son sur ableton live
Bonjour, Je voudrais enregistrer un micro sur ableton live mais je n'ai pas de son sur le logiciel. (j'ai déjà réglé les préférences sonores IN/Out m...
Micro qui bourdonne
Bonjour, J'ai un micro connecté en USB à mon Ordinateur mais il bourdonne ? Quand j'enregistre quelque chose sur Audacity j'ai un bourdonnement grave...
Le son que j'entends est également retransmis.
Bonjour, Depuis quelque temps, mon micro détecte tous les sons de mon ordinateur (vidéo, musique, jeux...). C'est assez problématique sur Discord, ca...
Micro pc non détecté, ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai utilisé un système de visioconférence micro+haut parleurs (speaker phones) ce week-end. Depuis, je n'arrive pas à refaire fonctionner l...
Impossible d'enregistrer avec le micro akgp420
Bonjour, je rencontre un problème avec mon micro akg p420, j'ai bien effectué la procédure de reconnaissance de carte son avec les options audio et j...
Gain de ma carte son focusrite extrêmement bas
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son et j'espérais trouver une réponse ici. Malgré le gain mis au maximum et l'alimentation fantôme enclanchée,...
Mon micro retransmet le son de mon casque
Bonjour, Mon micro retransmet le son de mes vidéos/jeux/activités sur mon PC. C'est particulièrement dérangeant en salon vocal pour ceux qui sont ave...