Les discussions
Google earth code c000000b
j'ai installé google earth erreur code c000000b logiciel ne s'ouvre pas et je ne sais pas lire l'anglais merci si vous pouvez me donner la marche à s...
[encyclopedie et plusieurs cd]
bonjour je suis sous xp pro ma question est la siuvante je possede une encyclopedie sur trois cd et chaque fois que fais une recherche on me demande...
Bdd access : quelle histoire..
Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, alors, j'ai un gros problème qu'il me faut résoudre dans les deux jours qui suivent. J'ai une présentation orale e...
Encyclopedie ccm
salut!! eske lencyclopedi CCm est utile??
Trier date anniversaire dans access
bonjour j'ai une requete dans laquelle se trouve des nom et des date de naissance comment trier ces dates par mois , le tri standard me le fait mais ...
Logiciel de généalogie
Bonjour Pourriez-vous me donner votre avis sur les logiciels de généalogie. Je ne sais pas lequel choisir. Peut-être en avez-vous utilisé un ou plusi...
Encyclo ccm
RésoluBonjour j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de l'encyclo CCM mais n'ya t'il pas la possibilité d'avoir uniquement une mise à jour? j'ai la v...
Logiciel de généalogie
Bonjour à tous , Rapport qualité prix , que pouvez-vous me conseiller comme: Logiciel de Généalogie . Complet , convivial etc... Merci de vos expérie...
Win 2000 ... histoire de fou !
Mais ou est Mat ? Pour tout ceux qui ne sont pas au courant je cherche à le dre directement , suite à son message du mois de novembre qui concerne...
Cherche encyclopédie pour linux...
Salut à tous ! J'ai acheté une encyclopédie 2003 en plusieurs CD-ROMs qui fonctionne uniquement avec Windows. Mais je suis sous Linux (Mandrake9.1). ...
Logiciel de généalogie ?
Bonjour Je fais de la généalogie et je me suis fais une feuille de présentation pour y inscrire mes recherche par couple je l'ai fais sous Word et ...
W200... 3 , l'histoire de fou
Salut Ldiablo ! Salut Xenor ! Nous en étions restés là avant les douzes coups : -" il me faudrait le modèle de la carte mère. 7ZX ou autre. - " P...
Recette
Je cherches des infos sur la recette et les plan de test....si quelques a des sources, références de livres, ou sites...... merci