Les discussions
Demarrage multiboot
j'ai installé deux Se dans mon PC, Red Hat linux et windows 2000, mais le problème est que je n'arrive plus à démarer windows car linux se lance autom...
Re démarrage windows 98
bjr, après une install ou une modif lorsque je dois redémarrer mon ordi, cela "se bloque" et je suis oligée de l'éteindre manuellement (alors que la f...
Probleme connexion internet modem
Bonjour, Voila mon souci si quelqu un a une solution je le remercie d'avance de l aide qu il pourra m apporter. Je cherche desesperement à me connec...
Détection hd
Bonjour, j'ai voulu essayé linux sur un de mes disques durs... Ca marche... ok Mais maintenant je voudrais récupérer mon disque, or plus moyen de le ...
Installation windows
Je désire réinstaller Windows 95. Mais, je suis incapable de créer une disquette de démarrage... on me dit que certains fichiers sont introuvables... ...
Drive image
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier le script de drive image pour que l'image descendu s'adapte à n'importe quel taille de dis...
Comment faire pour que php3 marche avec apach
Salut, je viens de er tout mon système de Windows98 à Linux (SuSe 7.2). J'ai donc réinstallé Apache (2.0.39), mais lorsque je lance la page d'ac...
Objet exel avec visual basic
je veux dans un programme visual basic faire appel à une feuille exel dans le but d'y faire les calcul s'il vous plaie donnez moi le code si vous l'av...
Connexion simultanée : iminitel et internet
je souhaite me connecter simultanément à internet et au minitel, j'ai donc acheté un modem 56K pour gérer ma connexion minitel. Mais là problème : qua...
Dualité windows linux
j'utilise à la fois windows et linux. mais lorsque windows plante,je formate c: et je le réinstalle. Mais après avoir installé windows, je n'ai plus l...
Installation windows 95
salut a tous! Voila mon pb. j'ai formate mon PC et cree une partition C principale mais le CD windows 95 que j'ai n'est pas bootable. Que puisse fai...
Ghost 7.5 seconde edition
big big probleme encore avec ghost et XP g fais 2 images Xp une en fat 32 l'autre en ntfs tout se e bien jusqu'au moment ou je la clone....aprs le...
Aide sur linux
j'ai due modifier par inadvertance le mot de e du root par inadvertance priére de m'aider
Pentium 1 / 100 mhz et linux
Bonjour, J'ai un Pentium 1 / 100 Mhz et je voudrais m'initier à Linux, quel distribution prendre ?
Impossible d'ouvrir une applet java!
et ben comme l'indique le titre certaines application du web qui utilise les applets java comme par exemple le chat ... ne peuvent pas etre excuter su...
Problèmes avec office après les mises à jour
Bonjour, Après avoir installé toutes les mises à jour recommandées pour office, rien ne marche. Par exemple, si j'essaie d'ouvrir word, ça ouvre puis...
Publipostage
salut, je veut savoir plus d'information sur publipostage. conseiller moi de visiter un site bien précise. merci
Envoi de plusieurs mails
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour envoyer le même mail à plusieurs personnes. Merci PS: Si vous connaissez également un logiciel gratui...
Nous sommes envahis
Voilà, Je télécharge avec KAZAA et ces profiteurs en ont "profité" pour incorporer un logiciel que ne peut désisntaller. Cette application fait appar...
Recherche fichier systeme
je veut obtenir le fichier systeme sysrnj.exe merci
Le logiciel wingate
Quelcun pourrais bien me trouver des cours sur le logiciel Wingate? Merci
Mandrake install
bonjour j'ais telecharger mandrake 8.2 mais le fichier est nommer " iso" donc pas de possibilite de l'installer si la solution est de fair un cd boo...
Init regedit
Bonjour à tous, je voulais juste savoir s'il était possible de réinitialiser sa base de registre si on l'a pas exporté avant ??? Je suppose que non m...
Pas d4acces au panneau de config
bonjour.j'utilise windows xp pro et je n'ai plus acces au panneau de configuration.j'ai le message suivant : invalid parameter.(sm_rc_einval)(11).qu'e...
Au secours un virus
j'ai un virus que je n'arrive pas à desinfecter c'est le "blebla32" le norton le met en quarantaine et je ne trouve pas un autre antivirus car il a in...
Le mathou fait la chasse aux mailers...
Miaaaaaaouuus Je viens d'être atteint d'une grave maladie, à ce que dit mon entourage, l'internetite aigûe. Et j'ai soudain ressenti le besoin de t/c...
Probleme
voila je voudrais telecharger mais je ne peux pas ,on me demande le mot de e ou je ne suis pas connecte or je suis connecte ou "le port est ouvert...
E mail help
salut pourriez vous me dire comment envoyer des mail avec des lignes de commande svp!!! c'est pour tester mon proxy merci
Mysql-odbc
Je ne sais comment configurer mon ODBC J'esaye de me lancer dans le Php mais je ne trouve pas de doc sur la configuration de MySql (enFrançais) J'ai...
Windows 95
Bonsoir, Je recherche qqu'un qui aurait un Windows 95 dont il ne se sert plus. J'ai récupéré un pentium 1 pour ma programation mais je ne connais pe...
Pb pour afficher la source sur ie6
Bonjour J'ai un soucis, je ne peux plus afficher la source sur internet explorer. L'option a du être desactivée, mais je ne sais pas où elle se trouv...
Controle
lut je recherche un soft ki control mes telechargement et ki me dit combien g telecharger si sa existe?? je suis pas limiter mais sa m'interresse d...
De win nt4 à win 2000pro
Salut tout le monde !!! Tout d'abord je tiens èa vous prévenir : je suis une débutante dans ce qui a de plus novice ok !!! : ) Bon! maintenant je ...
Interdiction de sauvegarder une page web
comment puis-je empêcher une personne de sauvegarder une page web à partir de mon navigateur(internet explorer ou netscape)
Recherche définition share/free
Depuis mes débuts laborieux dans l'informatique perso, j'entends et je vois, à côté des logiciels "normaux", qu'il faut acheter en principe, des logic...
System commander
Bonjour Je n'arrive pas à installer le System commander Quelqu'un aurait-il l'aimable gentillesse de m'aider à l'installer sur mon PC win ME ? Merci
Compiler un .java
J'ai installé un serveur Tomcat car je vais programmer en jsp(pour la première fois!)Je ne suis pas capable de compiler un .java car il dit qu'il ne p...
Vider historique
Salut, je commence sous Linux et je n'arrive pas à vider la liste déroulante de la barre d'adresse dans Galeon. En ant par outils/préférences/hi...
Pb d'instalation windows
j'ai formaté mon disque dure j'essaiye d'instaler windows nt mais je reçoie cette erreur ing dmi pool data LI je pense a une mise à jour de bios...
Bouton sensitif
LORSQUE JE VISITE AYANT DES BOUTONS SENSITIFS ILS NE FONCTIONNENT PAS; QUE DOIS JE MODIFIER SUR INTERNET EXPLORER POUR QUE CELA FONCTIONNE MERCI DE ME...
Telnet
Bonjour, après la fin de l'installation de RedHat 7.3, "startx" ne marche pas, c'est pas faute de trouver mon écran dans la liste et ma carte vidéo es...
Partager la connexion internet
Bonjour !!! J'arrive pas à partager la connexion internet de mon serveur (Win2000 server) avec mon portable (Win XP home) . Que faire ?? ou plutôt co...
Problème avec dll
1)à chaque démarrage un message d'erreur s'affiche: mnsp32.dll est manquant. je n'arrive pas à le trouvez. 2)j'ai windows 98 et avant 95 je travaillai...
Liens site internet
Créateur d'un site avec Frontpage je veux l'agrémenter en modifiant mes liens. Je voudrais qu'ils changent de couleur ou qu'ils s'encadrent lorsque j...
Masquerading en pppoe
aslut les gras... ya ces shtrougnoufs de wanam............ qui ent le cable en PPPoE... donc je voudrais basculer mon masquerading actuel (etherne...
Ghost
ki connait assez bien ghost pour m'aider...voili je viens de faire une image de windows xp et j'aimeria le cloner sur els autres postes le seul souci...
Plantage frequent d'ordinateur
chaque fois que j'allume mon ordinateur il se plante souvent,en m'affichant que mon norton anti virus ne va pas fonctionner correctement et juste apre...
Impossible de lancer l'interface x
Bonjour, je viens juste de terminer l'installation de la RedHat 7.3. A priori tout s'est bien é. Lorsque je boot, je suis obligé de me loguer en m...
Telecharger
bonjour puis-je telecharger des logiciels même si je n'arrive pas a m'incrire sur ccm , d'autre par que veux dire freeware "logiciel public gratuit? s...
Probleme
mon pc est sous windows95, il ma fiche fichier Cappro32.exe introuvale et il n ouvre aucune application priere me guider a resoudre ce probleme ou m e...