Les discussions
Besoin d'aide pour un pb avec mes images
Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières car je rencontre un problème récurent. Je n'ai plus accès à mon répertoire d'images, à chaque fois que j'essaie d...
Cherche logiciel
salut, je vous e bonjour. svp aidez moi a trouver un logiciel pour imprimante multifonction samsung scx-1150F et merci
Langage français pour ad-aware
Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec winfixer, je suis allé à la pêche aux infos et suis tombé sur se site. J'ai suivi les conseils et ai téléc...
Choix znti spyware
bonjour quelle enti spyware en francais me conseiller vous et gratuit si possible merci
Agent2.0
bonjour, g télécharger agent2.0sur microsoft via windows udapte,il était sencé m'aider dans mes recherches par l'intermédiaire d'un petit (robot virtu...
[installation]
Bonsoir je viens demander votre aide pour la reparattion de ma machine. Ma machine est un pentiumIII (450Mhz) 192 de RAM et 20GO de disque dur.j'ai es...
Problème acqusition image avec camescope sony
Bonjour à tous, jai acheté un camescope Sony HandycamDvd 92E, sans raccordement USB. Le vendeur m' adit qu'il suffisait d'enregistrer des images sur l...
Liste de choix
RésoluBonjour! Je voudrais savoir comment créer une liste de choix dans une feuille Excel Merci pour votre obligeance
Débloquer un .swf
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un manière de débloquer un fichier .swf qui a été bloquer par son auteur.merci de vos réponses.
Creer une image de system
Bonjour, je voudrai créer une image de mon système pour sauvegarder la configuraton actuelle. Pouvez vous me dire avec quelle logiciel je peux faire c...
[problème avec wmp]
RésoluBonjour! Voilà, j'ai un ptit problème avec le lecteur windows média, du jour au lendemain je ne peux plus rien lire avec, il m'affiche un message d'er...
!!windows installer erreur!!
bonjour , a chaque demarrage du pc il ya windows installer qui veut m'installer le fax et ensuite photogallery alors que je ne lui ai rien demandé!! ...
Prblm dreamweaver: hauteur cellule bloquée
Salut all. dans les propriétés du tableau tout est à zero : remplissage, bordure,espacement, etc... cependant je n'arrive pas à régler mes hauteurs...
Northon ghost
Bonjour, je viens de créer l'image de la partition C ou il y'a le systéme d'exploitation et les logiciels necessaire, j'ai graver cette image dans deu...
Aide sur un logiciel
Salut, Je souhauterais recevoir de qui que c'est soit une autoformation en windev 9. Merci
Aider!
je cherche comment utiliser dreamweaver??????! aider moi!!!
Message bizarre au démarrage d'un pc
Bonjour, au démarrage d'un poste sous windows 98 depuis peu de temps, j'ai un message d'erreur qui fait référence au fichier suivant : DWHWIZRD et c...
[mozilla]
Bonjour à tous; j'ai téléchargé et utilise Mozilla firefox. très bien. Ils proposent également Mozilla thunderbird en lieu et place de "Outlook expr...
Vb2005 et access
Bonjour, je travail avec Visual Basic.net 2005 et je veut avoir le code qui me permet de faire une liaison avec Access Merci d'avance
Gg earth : sauver my places
Résoludans google earth, j' ai déjà une longue liste de "my places " préférées. Si je charge une nouvelle version, est ce que ces places seront toujours là...
Remerciements
bonjour , merci rendservice, jossdb,et zoca 95 pour vos renseignements;je n ai pas pu vous repondre avant car j etais en plein ( boulot ). je vais al...
Bdd access : quelle histoire..
Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, alors, j'ai un gros problème qu'il me faut résoudre dans les deux jours qui suivent. J'ai une présentation orale e...
Document
slt pourrai-je trouver une documentation gratuite de catia v5 r9
Installation studio 9
bonsoir, travaillant jusqu'alors avec pinnacle studio 8, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau camescope CANON. Avec celui ci était fourni studio 9, ma...
425 erreur d'ouverture du canal de données
RésoluBonsoir J'ai un site hebergé par membres.lycos.fr que j'ai réalisé avec frontpage 2002. Quand je l'ai mis en ligne j'avais une connection Modem 56 av...
Hamachi option magique
salut tt le monde pitite question sans réponse =) @ quoi sert "l'option magique de hamachi" merci de pouvoir m'aider ;)
Ntdlr ???
bonjour,j'ai un bleme ,quand je lance le cd windows xp une info me dit (NTDLR)manque.Qui pourra me depanner merci beaucoup
Problème avec l'installation de perl5.005_3
je suis entreint de vouloir installer perl 5.005_3 sous linux red hat. lorsque j' executer la commande make j'ai un message d'erreur du type "make: ...
Envoi d' e-mail sur portables
Bénsoir, Je voulais savoir si il existe des logiciels ...gratos pour envoyer des e-mails sur des portables Mirci pour vos réponses
Html introuvable
bonjour , j'utilise win98 seconde edition comme système exploitation mais depuis un moment lorsque j'allume mon ordimateur avant que le bureau l'appa...
Recherche logiciel
RésoluBonjours, Je recherche le logiciel que comment sa marche avait recommandez qui nous permettais de connaitre le materiel complet de l'ordinateur (ex n...
Transerer un pilote d'un pc à un autre ??
Avec un PC, chez moi,j'ai enregistré un pilote sur une disquette.Ce pilote est nécessaire pour faire fonctionner une clé USB sous Win sur un autre PC...
Cd protégés
Bonjour, existe-t-il une solution pour copier un cd protéfé?? Merci de votre réponse.
Protection contre copiecd
salut je ve gravé une image ISO ( pas un application) sur 1 CD et je veux proteger ce CD contre copie, comment je doi faire SVP..? merci...
Messagerie incredmail capricieuse sos !
Bonsoir a tous,ma messagerie incredi mail refuse depuis ce soir de m'expédier mes messages vers mes s ,j'ai revisiter outlook express,mon mots ...
Logiciel
bonjour . je cherche un logiciel qui transforme des voix en ecriture par je parle et la machine ecri
Accees 2000
Bonsoir, Mon probleme est le suivant : Pour lancer une base de donnee acces je suis oblige d 'ouvrir le logiciel access et ensuite d'ouvrir le fichi...
Probléme de pilote
bonsoir je recherche des drives pour installer mon imprimante hp 5150dj. merci de m indiquer le site exacte ou je peux les telecharger.
[shrinck 2.3 télécharge ici]
Résolubonjour, a tous, pour ceux qui ont des problèmes avec shrinck 3.2, comme j'ai pu l'avoir, voici le site ou vous pouvez télécharger l'ancienne version ...
Recuperer des fichiers effacés
Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je travaillais depuis quelques années dans une PME jusqu'à recevoir mon préavis il y a de ça deux mois. ...
Recherche sur un logicie de conception des ca
salut je voudrai que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour la conception des cartes d'invitations, de mariages et e visite. merçi
Aractéristiques approfondies de mon pc? log
Résolusalut à tous je suis actuellement à la recherche d'un logiciel m'aidant à savoir toutes les caractéristiques techniques de mon ordinateur j'aimerai sa...
Conseille de programme
j aurai besoin d un programme pour faire un dessin anime mais je ne sais pas dessiner Je sais qu'il y a moyen de faire un petit montage sans devoir f...
[lotus notes] undisclosed-recipients
Bonjour, Y a-t-il moyen de connaître via lotus ou un autre logiciel le contenu d'une liste de detinataires "undisclosed-recipients" ? A défaut est-i...
Masquer icone ultravnc
RésoluBonjour, j'utilise ultravnc dans mon lycée, mais des petits malins ont cimpris le "truc". Un simple clique droit puis fermer sur l'icone dans la barre...
Fr
hello je voudrai savoir si quelqu'un a un logiciel pour donner la temperature du processeur sous windows merci
Macros appleworks
Bonjour, je travaille avec une base de données sur appleworks 6 sous os 9.2 et j'ai crées plusieurs macros pour la gestion de mes fiches.Je viens d'ac...
Faire une image de disque disque avec ghost
bonjour, avec mon disque dure externe etait offert ghost, hors je ne sais pas comment m'en servir, je ne comprends pas tous(anglais). pouvez-vous me...
[logitiel]ou trouvez le logitiel médiator ?
Salut bah moi en faite j'aime m'am ac les logitiel mais en ce moment je cherche le logitiel mediator et impossible de le trouver !! Si kelkun cona...
Problème de net messenger
j'ai un problème sur windows xp on me dit que msn messenger7.5 n'est pas compatible pourquoi? Merci