Les discussions

Besoin d'aide pour un pb avec mes images

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières car je rencontre un problème récurent. Je n'ai plus accès à mon répertoire d'images, à chaque fois que j'essaie d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
_sylvie

Cherche logiciel

salut, je vous e bonjour. svp aidez moi a trouver un logiciel pour imprimante multifonction samsung scx-1150F et merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
YacineImaging

Langage français pour ad-aware

Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec winfixer, je suis allé à la pêche aux infos et suis tombé sur se site. J'ai suivi les conseils et ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Dominique

Choix znti spyware

bonjour quelle enti spyware en francais me conseiller vous et gratuit si possible merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aranjuez31

Agent2.0

bonjour, g télécharger agent2.0sur microsoft via windows udapte,il était sencé m'aider dans mes recherches par l'intermédiaire d'un petit (robot virtu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
martie

[installation]

Bonsoir je viens demander votre aide pour la reparattion de ma machine. Ma machine est un pentiumIII (450Mhz) 192 de RAM et 20GO de disque dur.j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
yves takep

Problème acqusition image avec camescope sony

Bonjour à tous, jai acheté un camescope Sony HandycamDvd 92E, sans raccordement USB. Le vendeur m' adit qu'il suffisait d'enregistrer des images sur l...

melville

Liste de choix

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment créer une liste de choix dans une feuille Excel Merci pour votre obligeance

dje-dje

Débloquer un .swf

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un manière de débloquer un fichier .swf qui a été bloquer par son auteur.merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Xilef

Creer une image de system

Bonjour, je voudrai créer une image de mon système pour sauvegarder la configuraton actuelle. Pouvez vous me dire avec quelle logiciel je peux faire c...

Maxximus

[problème avec wmp]

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un ptit problème avec le lecteur windows média, du jour au lendemain je ne peux plus rien lire avec, il m'affiche un message d'er...

ZaZo0o

!!windows installer erreur!!

bonjour , a chaque demarrage du pc il ya windows installer qui veut m'installer le fax et ensuite photogallery alors que je ne lui ai rien demandé!! ...

aranjuez31

Prblm dreamweaver: hauteur cellule bloquée

Salut all. dans les propriétés du tableau tout est à zero : remplissage, bordure,espacement, etc... cependant je n'arrive pas à régler mes hauteurs...

txiki

Northon ghost

Bonjour, je viens de créer l'image de la partition C ou il y'a le systéme d'exploitation et les logiciels necessaire, j'ai graver cette image dans deu...

aranjuez31

Aide sur un logiciel

Salut, Je souhauterais recevoir de qui que c'est soit une autoformation en windev 9. Merci

aranjuez31

Aider!

je cherche comment utiliser dreamweaver??????! aider moi!!!

aranjuez31

Message bizarre au démarrage d'un pc

Bonjour, au démarrage d'un poste sous windows 98 depuis peu de temps, j'ai un message d'erreur qui fait référence au fichier suivant : DWHWIZRD et c...

fenix2323

[mozilla]

Bonjour à tous; j'ai téléchargé et utilise Mozilla firefox. très bien. Ils proposent également Mozilla thunderbird en lieu et place de "Outlook expr...

reivilo49

Vb2005 et access

Bonjour, je travail avec Visual Basic.net 2005 et je veut avoir le code qui me permet de faire une liaison avec Access Merci d'avance

NezEnMoins

Gg earth : sauver my places

Résolu

dans google earth, j' ai déjà une longue liste de "my places " préférées. Si je charge une nouvelle version, est ce que ces places seront toujours là...

abers17

Remerciements

bonjour , merci rendservice, jossdb,et zoca 95 pour vos renseignements;je n ai pas pu vous repondre avant car j etais en plein ( boulot ). je vais al...

Yoan

Bdd access : quelle histoire..

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, alors, j'ai un gros problème qu'il me faut résoudre dans les deux jours qui suivent. J'ai une présentation orale e...

blux

Document

slt pourrai-je trouver une documentation gratuite de catia v5 r9

UsulArrakis

Installation studio 9

bonsoir, travaillant jusqu'alors avec pinnacle studio 8, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau camescope CANON. Avec celui ci était fourni studio 9, ma...

aranjuez31

425 erreur d'ouverture du canal de données

Résolu

Bonsoir J'ai un site hebergé par membres.lycos.fr que j'ai réalisé avec frontpage 2002. Quand je l'ai mis en ligne j'avais une connection Modem 56 av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bleunine

Hamachi option magique

salut tt le monde pitite question sans réponse =) @ quoi sert "l'option magique de hamachi" merci de pouvoir m'aider ;)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
sk8kill

Ntdlr ???

bonjour,j'ai un bleme ,quand je lance le cd windows xp une info me dit (NTDLR)manque.Qui pourra me depanner merci beaucoup

sebsauvage

Problème avec l'installation de perl5.005_3

je suis entreint de vouloir installer perl 5.005_3 sous linux red hat. lorsque j' executer la commande make j'ai un message d'erreur du type "make: ...

aranjuez31

Envoi d' e-mail sur portables

Bénsoir, Je voulais savoir si il existe des logiciels ...gratos pour envoyer des e-mails sur des portables Mirci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
robertix

Html introuvable

bonjour , j'utilise win98 seconde edition comme système exploitation mais depuis un moment lorsque j'allume mon ordimateur avant que le bureau l'appa...

king

Recherche logiciel

Résolu

Bonjours, Je recherche le logiciel que comment sa marche avait recommandez qui nous permettais de connaitre le materiel complet de l'ordinateur (ex n...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
garrouy

Transerer un pilote d'un pc à un autre ??

Avec un PC, chez moi,j'ai enregistré un pilote sur une disquette.Ce pilote est nécessaire pour faire fonctionner une clé USB sous Win sur un autre PC...

3x

Cd protégés

Bonjour, existe-t-il une solution pour copier un cd protéfé?? Merci de votre réponse.

premare

Protection contre copiecd

salut je ve gravé une image ISO ( pas un application) sur 1 CD et je veux proteger ce CD contre copie, comment je doi faire SVP..? merci...

sebsauvage

Messagerie incredmail capricieuse sos !

Bonsoir a tous,ma messagerie incredi mail refuse depuis ce soir de m'expédier mes messages vers mes s ,j'ai revisiter outlook express,mon mots ...

surfiant

Logiciel

bonjour . je cherche un logiciel qui transforme des voix en ecriture par je parle et la machine ecri

bacchuss

Accees 2000

Bonsoir, Mon probleme est le suivant : Pour lancer une base de donnee acces je suis oblige d 'ouvrir le logiciel access et ensuite d'ouvrir le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
UsulArrakis

Probléme de pilote

bonsoir je recherche des drives pour installer mon imprimante hp 5150dj. merci de m indiquer le site exacte ou je peux les telecharger.

Galsungen

[shrinck 2.3 télécharge ici]

Résolu

bonjour, a tous, pour ceux qui ont des problèmes avec shrinck 3.2, comme j'ai pu l'avoir, voici le site ou vous pouvez télécharger l'ancienne version ...

aranjuez31

Recuperer des fichiers effacés

Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je travaillais depuis quelques années dans une PME jusqu'à recevoir mon préavis il y a de ça deux mois. ...

aranjuez31

Recherche sur un logicie de conception des ca

salut je voudrai que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour la conception des cartes d'invitations, de mariages et e visite. merçi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
mamiemando

Aractéristiques approfondies de mon pc? log

Résolu

salut à tous je suis actuellement à la recherche d'un logiciel m'aidant à savoir toutes les caractéristiques techniques de mon ordinateur j'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
XEUL

Conseille de programme

j aurai besoin d un programme pour faire un dessin anime mais je ne sais pas dessiner Je sais qu'il y a moyen de faire un petit montage sans devoir f...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
corigers

[lotus notes] undisclosed-recipients

Bonjour, Y a-t-il moyen de connaître via lotus ou un autre logiciel le contenu d'une liste de detinataires "undisclosed-recipients" ? A défaut est-i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
aranjuez31

Masquer icone ultravnc

Résolu

Bonjour, j'utilise ultravnc dans mon lycée, mais des petits malins ont cimpris le "truc". Un simple clique droit puis fermer sur l'icone dans la barre...

KingLion

Fr

hello je voudrai savoir si quelqu'un a un logiciel pour donner la temperature du processeur sous windows merci

aranjuez31

Macros appleworks

Bonjour, je travaille avec une base de données sur appleworks 6 sous os 9.2 et j'ai crées plusieurs macros pour la gestion de mes fiches.Je viens d'ac...

aranjuez31

Faire une image de disque disque avec ghost

bonjour, avec mon disque dure externe etait offert ghost, hors je ne sais pas comment m'en servir, je ne comprends pas tous(anglais). pouvez-vous me...

aranjuez31

[logitiel]ou trouvez le logitiel médiator ?

Salut bah moi en faite j'aime m'am ac les logitiel mais en ce moment je cherche le logitiel mediator et impossible de le trouver !! Si kelkun cona...

elodie93

Problème de net messenger

j'ai un problème sur windows xp on me dit que msn messenger7.5 n'est pas compatible pourquoi? Merci

julien13
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000