Les discussions

Quelqu'un connaît y l'extension dsf

Je fais du ménage sur mon compte dans le serveur Dans ma boîte on travaille sur des plans industriels un de nos sous-traitant nous a envoyé par le p...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
grosby

Langue de mon setup

Bonjour, je vx savoir comment je pe changer la langue de mon setup car quand je allume mon pc et je clique sur supp le setyp affiche mai avec allmand...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
irongege

Logiciel installation hp

Bonjour, mon cd d'installation de mon imprimante tout en un officejet 5605 je souhaiterais trouver un moyen que mon nouvel ordinateur reconnaisse cet...

didiox

Probleme gif aider moi

Bonjour,Voila je voulais vous demander moi qui ne suis pas trop forte au gif j'aimerai savoir ou on telecharge Beneton Movie gif version 2 en francais...

baladur13

Windows média serie 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer. La commade ''D...

marno

Nero - gravage de fichiers sur dvd-rw

Résolu

Bonjour, Je cherche à graver plusieurs fichiers vidéo (avi) environ sur un seul DVD-RW mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la mani...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

A nouveau

Bonjour, J'ai cloturé l'exercice 2006 en oubliant de lettrer certains comptes clients, TVA, etc...du coup dans mon exercice 2007 je retrouve ces éc...

ari

.net framework ... dangereux ???

Bonjour ! J'ai windows XP ... J'ai acheté hier le magazine JOYSTICK et pour pouvoir accèder au contenu de leur DVD-ROM , il faut installer " .net Fr...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
chichoi52

Sos:je vx un logiciel pour faire des videos

Bonjour, svp je vx ke vous m'édiez en me proposant un logiciel pour faire une vidéo à partire des photos svvvp merci d'avance

just.1

Téléchargement carte euro gratos

je te remercie d'avance pour l'astuce

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
louanne62

Logiciel por diapo

Bonjour, je voudrais savoir s' il y avait 1 logiciel permeten de cree de diapo (gratui) merci

bautelier

Pilote sarte graphique

Bonjour, sans faire attention j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique geforce go 6100 et je n'arrive pas a les réinstaller. Sur un autre p...

boba fett

Logiciel qui reconnait des fichier téléchargé

Bonjour, alor voila j'ai un probléme : lorsque je télécharge certaints fichier ou logiciels sa me dit fichier inconnus je peut le télécharger mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
sandjay974

Besoin d'aide avec window live messenger

Bonjour, avec notre conexion a la maison je ne parviens plus a avoir ni msn , ni hotmail, nous avons installé un modém routeur pour dispatcher la con...

still

Catalyst control center prblm d installation

Salut tout le monde J ai un petit soucis avec le pilote Catalyst™ 7.5 pour une ati radeon 9600 Donc j installe le pak qui contient: Pilote d’affic...

tkmehdi

Désinstallation et réinstall.d'un programme

Résolu

Bonjour, J'ai mal installé un logiciel (speedUpMyPc 2.0) et je veux le réinstaller .Avec ajout suppression de progammes il me mets un message d'erreu...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
roxane

Cherche pilote cé usb storex

Bonjour, j'ai acheté une clé usb storex 2G compatible avec mon ordinateur, mais il ne la détecte pas. J'ai windows 98 et je ne sais pas où je peux té...

boussabelle

Quel logiciel peut lire le mpg ??

je voudais savoir quel logiciel peut lire le mpg, et-il possible de lire avec les sous-titres ???

Soystic

Je cherche une mise a jour

Bonjour, ou je peut telecharger une mise ajour pour workstation

BmV

Problemes pour installer flashplayer

Bonjour, Je vous serai gré de me venir en aide pour installer FLASPLAYER.D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
BACHBOUCH

Zip avec code acces

je ch un outil de compression de fichier gratuit,avec code d'acces pour securiser mes fichiers merci

yan

Telecharger ameoba

Bonjour, je vous demande de m'informer comment telecharger le systeme d'exploitation répartie Ameoba .C'est trés urgent!!!

Mick

Peripherique usb non reconnu

Bonjour, mes périphériques usb ne marche plus .... web cam , apareil photo , mp3 tout! je le branche et rien ne s'affiche . Sa fait depuis pas mal...

jadou125

[_grannyopenversion@20]

bjr a vous, j'ai besoin de trouver un fichier qi repond o nom de _GrannyOpenVersion@20 pr age of mythologie, j'ai deja téléchargé rockal et granny mai...

royoussier

Pb de connexion avec limewire

Coucou à tous depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion avec limewire version 14.En fait en bas à gauche il n'y a qu'une barre verte qui s...

ben-J

Je cherche un logiciel

Bonjour, Je voudrais telecharger le logiciel Vidéo times reversal mais je n'y arrive pas... Je crois que ce logiciel sert a inverser les vidéo

scenix

Recherche quartz studio free

Bonjour à tous, J'essais de télécharger le logiciel Quartz studio free mais malheureusement le site digitalsoundplanet où se trouve ce logitiel es...

yass

Question mozilla firefox

salut, avez vous une astuce pour que 5 pseudos reste connecté sur le MEME et que je e d'un pseudo a l'autre juste en allant a l'autre fenetre?

Patrick

Probleme avec window live messenger 2008

Bonjour, je n'arive pas a ouvrir msn quand je l'ouvre il me dit soit d'envoyer le rapport soit ne pas envoyer est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?...

lesrottes

Driver imprimante hp c 3180 pour ordi windows

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante photosmart c3180 et dans mon ordi j'ai windows 98 la société hp ne fournit plus le driver d'installation...

siderafa

Copernic desktop search 2

Résolu

Bonjour, Je fais le ménage dans mon ordinateur et je me demande ce qu'est COPERNIC DESKTOP SEARCH 2. D'avance merci pour la réponse. P.S (je su...

jack60

Driver

Bonjour, Je cherche des Driver pour installer Wifi qui est déjà dans mon portable. Il sagit d' Acer Aspire 5610 merci de me répondre le plus rapid...

Utilisateur anonyme

Probleme de drivers avec ma 7500 le

Bonjour, Je possede une CG Nvidia 7500 LE et je suis à la recherche d'ancien pilotes pour cette carte. J'ai fait quelques recherches et ont ne m'...

sanka28

Suppression de logiciel

Bonjour, Comment désinstaller 1 logiciel quand dans la desinstallation est désactivée dans le menu programme et que cela ne marche pas non plus dans ...

econo

Carotte magik fly?

Bonjour, qui pourrait m aider a redonner a mon ane plus une cure de vitamine en vous remerciant

BmV

Recherche mot de e empowring technologie

Bonjour, je veux restaurer la mémoire de mon ordinateur avec les paramètres d'usine on me demande un mot de e empowring technologie que je ne tr...

Utilisateur anonyme

Logiciel de lecture....

Bonjour à toutes et à tous...je possède un PC portable, xp..Il y a quelques temps il a eu un problème et le réparateur m'a tout supprimé ! il a néanmo...

luc13

Installation logiciel clé usb

Bonjour à tous! j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ;) Je suis sous windows XP, j'ai acheté une clé USB (2.0 flash drive 256 mo) mais je n'arr...

papauto

Nero

Fermé

Bonjour, salut svp j ve kelkun pour maider a telecharger nero v 8.1 version gomplete et gratuitement thanks for all peace%%%

Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Thom@s

Problème avec logitech

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jorginho67

Code erreur '339'

Bonjour, je viens d'acheter un logitiel " j'apprends le piano" je peux imprimer la partie théorique sans aucun problème, mais impossible d'imprie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
laguna

Mobile samssung sgh-z510

Bonjour,mon cd d'installation a pris un coup. Pouvez-vous m'aider à trouver un pilote d'installation de mon périphérique téléphonique?

pico.l

Convertir en mp3

Bonjour, je souhait avoir les noms des logiciels qui peuvent convertir un video "Fichier audio/vidéo Windows Media" en mp3. le logiciel "Free Mp3 Wm...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Driver ethernet

Bonjour, moi aussi j'ai 1pb avec mon contrôleur éthernet. J'ai 1point d'interrongation jaune à la place. Et comme mon wifi ne marche pas, on m'a dit ...

pico.l

Probleme avec gdata 2007

bonjour a tous depuis qur j'ai installe gdata internet security 2007, je suis obligé de desactiver son pare feu pour pouvoir acceder a internet ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
dewenneck

Émule dépanage

Bonjour, merci babel pour les T,UDP fonctionne toujours pas mieux il y a surement quelque chose qui bloque? ouvrir les port UDP et T dans le par...

psychonours

Installation d'un cd sur disque dur

Bonjour tout le monde, Avant toute chose, il ne s'agit pas de pirater un CD !J'ai l'original ! (meme acheté 2 fois en raison de la perte, ou du vol...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
pmccm

Problème avec windows installer

Bonjour, j'ai un gros souci, voulant désisntaller msn le message d'erreur suivant s'affiche Une erreur est survenue lors de l'installation. Suit...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rouja

Logiciel camescop

Bonjour, jai perdu mon cd de mon camescop sony hamdycam dsr dvd 505 et je veux telecharger le logiciel »

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
dams17

Problèmes de messagerie électronique.

Bonjour, j'ai un problème avec ma mesage- rie outlook express,je n'arrive pas à rec...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
liloo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000