Les discussions
Pilotes sata
Bonjour, salut à tout le monde. comme plusieurs amis j'ai le meme probleme d'installation de windows XP sur un dd sata . j'ai trouvé le lecteur de ...
Drvier installation imprimante canon mp460
Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur. Ensuite j'ai voulu rinstaller tous mes pilotes mais je ne retrouve pas le cd d'installation de mon impr...
Logiciel pour burner cd
Bonjour, je cherche un logiciel pour burner sur un CD. Merci beaucoup a tous!!
Windows mail pour gmail
Bonjour, Pourriez-vous me préciser si il existe un logiciel pour configurer Windows Mail automatiquement pour Gmail comme il en existait un (Gmail/Co...
Probleme de connexion sur limewire!
RésoluBonjour, j'ai en ma possession limewire 4.16.7 , donc voilà mon prob: quand je lance limewire je remarque que je n'ai qu'une barre verte donc impossi...
Recuperer mes vidéos apres formatage
bonjour, mon ordinateur a eut quelques problemes et g du formater.j'ai donc tout perdu.je désirerai recuperer mes vidéos que j'ai faite avec mon porta...
Comment augmenter l'espace disque ?
Bonsoir à tous, Comment faire pour augmenter l'espace disque sur lequel se trouve l' OS (Windows XP Pro) ? Dans mon PC, il est de seulement 5 Go et...
Pb d'installation logiciel
Bonjour, j'ai un problème d'installation avec bpm studio 4 (mixage audio). il a toujours bien fonctionné sur mon pc jusqu'au jour ou il ma mis un écr...
Sos !!! carte video !!!
Bonjour à vous ! quand j ai installé un jeu la plupart du temps je ne peux y jouer car mon ordi m indique que ma carte video n est pas accélératric...
Pillote
je n'arrive pas a avoir le son voici les caractéristique de la carte son AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI pou...
Telecharger imprimente canon bjc 620 gratuit
merci de m'aide
Enregistreur sonore
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels pour enregistrer les musiques qui e a mon ordinateur merci
Pilotes motorola w375
Bonjour, je suis à la recherche de pilotes motorola w375. veuillez m'aider SVP
Reconfigurer pc
Bonjour, lors de mon demenagement j ai perdu le cd de restauration puis je demander à nouveau une licence ,un logiciel pirate ne me tentes pas. que ...
Ma web cam ne fonctonne pas
Bonjours, ma web cam a un probleme il marche pas,si je on me demande de l'affiché il met un temp fou ensuite il se deconnecte; donc j'aimerai resoudr...
Probleme carte graphique geforce 8400 gs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remettre les parametre par défaut de ma carte graphique.En effet g mis mes pilote a jour et depuis quand je fé un m...
Installation everest home edition
Bonjour, J'ain installé EVEREST Home Edition pour pouvoir avoir les caractéristique de la carte graphique et chercher des pilotes car mon affichage n'...
G télécharger emule comment se connecter
g télécharger emule comment se connecter
Re
Je chercher un logiciel sur la comptabilite j'ai besoin de votre aide
Veuillez me traduire ce message rapidement fr
Bonjour, pouvez me traduire rapidement ce texte. Means of travelling walking is the slowezt and most tiring way of travelling but it is also the...
Configurer boutons quickplay
Bonjour à tous, J'ai acheté pour Noel un HP Pavilion DV2699EF Edition Spéciale de la série DV2000. Il y a ces fameuses touches tactiles bleues assoc...
Réinstallation adobe reader après une retaura
Bonjour, sur mon pc Adobe Reader avait été installé par le vendeur-constructeur; J'ai du par la suite faire une restauration image système qui m'a a...
Ralentissement avec limewire 4.16.7
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi y a-t-il un ralentissement lorsque je charge une chanson ( cela prend maintenant 10 min pour une chanson normale...
Prob inst carte graphique geforce 8400 gs
Bonjour, J'ai installé une carte graphique GeForce 8400 GS mais à l'allumage de mon ordinateur, mon écran n'affiche plus rien (no signal detected) ...
Nero 8 et mini cd
Bonjour, J'ai fais un petit montage video avec mes photos et un fond de music sur movie maker . J'avai un soucis pour le graver résolu avec l'aide d'...
Perdu driver acer aspire m3100-je7m
Bonjour, Je vien d'acheter une untité centrale acer aspire M3100-JE7M, il y a vait vista, et rien ne marchais alors j'ai formater et j'ai mit xp Pro...
Comment convertir une image
Salut... je voudrais savoir comment convertir une image Spaceball en JPJ Merci a celui qui m'informera
Besoins d aide urgent pour une xdc 100
Bonjour, j ai une digital camera xdc 100 et je n ai pas le cd d instalation ou puis le trouver merci
Problèmes avec windows live.
Bonjour à tous et à toutes, Voilà donc mon problème : Je viens de refaire mon systeme windows, je télécharge windows live, mais à un certain momen...
Probleme avec e-mule
Je viens de télécharger E-Mule et J'utilise Vista. J'arrive a me connecter a un serveur, lorsque J'effectue une recherche cela affiche de très bons ré...
Existe un logiciel pour "faire du ménage"
Bonjour, J'ai remarqué que sur mon ordinateur, j'ai beaucoup de dossiers, notamment dans Program Files, qui sont... vides. Je suppose que ça vient ...
De l'aide svp pour cable seri usb rs232
Bonjour, à tous voilas je suis nouveaux dans le forum mais je le parcours depuis plusieurs jours car je suis à la recherche d'un pilote pour un cable ...
Écran bleu puis extintion puis redemarrage
Bonjour, Tout d'abord je dois dire que je ne connais absolument rien au fonctionnement de mon ordi.. Comme beaucoup de personne, je dois er des...
Incription à ccm
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer sur mon ordinateur 2 identifiants inutiles pour CCM. Je m'étais trompé, j'avais tapé à la suite le mot de pa...
Renseignement utorrent
RésoluBonjour,es ce quelqu'un sais au sujet de utorrent,ce que signifie D et T puis a coté U et T(dans le bas du cadre) il y at'il moyen de les metriser?
Mise a jour autoroute 2006
Bonjour, j'ai microsoft autoroute 2006 avec gps et je recherche des mise a jour es ce quelqu'un pourrai me dire si cela existe merci d'avance
Cherche pilote pour installer imprimante
Bonjour Encore je reviens pour demander ou me fournir un pilote d'installation pour imprimante HP desk jet 2360 Remerciement Wilfrid
Lecteur mp3
Bonjour, mon mp3 indique une mémoire de 1ko ce qui est de loin sa capacité quand je l'ai achetai,quoi faire??????
Photo frame
Bonjour, je viens de recevoir un mini cadre photo le souci est qu'il n'est pas reconnu quand je le connecte en USB par mpn mac.. et les drivers sont ...
Karaoke vanbasco's
Bonjour,j'ai le karaoke vanbasco's et il fonctionnait bien,mais la sur mon lecteur ou est ecrit le titre de ma chanson,le titre est devenu rouge et qu...
Pilote
Bonjour, je formater mon ordinateur et j'oublie mon pilote de modem le qualite de mon pc est PCTEC C3
Pilote radeon 9600 pro family
Bonjour, je m'appel tommy et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me transmettre un lien du pilote suivant: RADEON 9600 PRO Family Merci d'ava...
Power point
à quoi sert le power point? dans quels domaines peut on l utilise? merci.
Radeon 9250 besoin d'infos.
Bonjour, mon Pc est doté d'une carte graphique radeon 9250, alors déjà c'est une bonne carte graphiqe, ou c'est bon pour faire tourner un Windows 95 ?...
Pilote msi k8n neo
Bonjour, je m'appel tommy et je voudrais savoir si quelqu'un peu me er un lien pour avoir le pilote de cette carte mère: MSI K8N NEO Merci d'...
Logiciel
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel sur emule et je n'arrive pas a le tlécharger coment je peux faire merci d'ance =d:d
Problème de connexion réseau sous access
Salut tout le monde! Alors voilà j'ai un gros problème sur le logiciel que je développe avec Access2000 puisque depuis que j'ai importé un état venant...
Demarrage de mon logiciel ati catalyst contr
Bonjour,j'ai un probleme lors du lancement de mon logiciel ati catalyst,quand j'ai installé la derniere version de mon pilote ati 8.1 du coup j'ai mon...