Les discussions

Pilotes sata

Bonjour, salut à tout le monde. comme plusieurs amis j'ai le meme probleme d'installation de windows XP sur un dd sata . j'ai trouvé le lecteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Drvier installation imprimante canon mp460

Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur. Ensuite j'ai voulu rinstaller tous mes pilotes mais je ne retrouve pas le cd d'installation de mon impr...

julie1602

Logiciel pour burner cd

Bonjour, je cherche un logiciel pour burner sur un CD. Merci beaucoup a tous!!

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
--DarK-Ice--

Windows mail pour gmail

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si il existe un logiciel pour configurer Windows Mail automatiquement pour Gmail comme il en existait un (Gmail/Co...

kramma

Probleme de connexion sur limewire!

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession limewire 4.16.7 , donc voilà mon prob: quand je lance limewire je remarque que je n'ai qu'une barre verte donc impossi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
spartan_38

Recuperer mes vidéos apres formatage

bonjour, mon ordinateur a eut quelques problemes et g du formater.j'ai donc tout perdu.je désirerai recuperer mes vidéos que j'ai faite avec mon porta...

kramma

Comment augmenter l'espace disque ?

Bonsoir à tous, Comment faire pour augmenter l'espace disque sur lequel se trouve l' OS (Windows XP Pro) ? Dans mon PC, il est de seulement 5 Go et...

--DarK-Ice--

Pb d'installation logiciel

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec bpm studio 4 (mixage audio). il a toujours bien fonctionné sur mon pc jusqu'au jour ou il ma mis un écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
yeti971

Sos !!! carte video !!!

Bonjour à vous ! quand j ai installé un jeu la plupart du temps je ne peux y jouer car mon ordi m indique que ma carte video n est pas accélératric...

Poufff

Pillote

je n'arrive pas a avoir le son voici les caractéristique de la carte son AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jacques.gache

Telecharger imprimente canon bjc 620 gratuit

merci de m'aide

pico.l

Enregistreur sonore

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels pour enregistrer les musiques qui e a mon ordinateur merci

alexisrko

Pilotes motorola w375

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes motorola w375. veuillez m'aider SVP

franckydeladombes

Reconfigurer pc

Bonjour, lors de mon demenagement j ai perdu le cd de restauration puis je demander à nouveau une licence ,un logiciel pirate ne me tentes pas. que ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
franckydeladombes

Nt server

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN ANTIVIRUS GRATUIT ET QUI PEUT ETRE INSTALLER SUR NT SERVER

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tutut63

Ma web cam ne fonctonne pas

Bonjours, ma web cam a un probleme il marche pas,si je on me demande de l'affiché il met un temp fou ensuite il se deconnecte; donc j'aimerai resoudr...

loulou 2008

Probleme carte graphique geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre les parametre par défaut de ma carte graphique.En effet g mis mes pilote a jour et depuis quand je fé un m...

chuck norris

Installation everest home edition

Bonjour, J'ain installé EVEREST Home Edition pour pouvoir avoir les caractéristique de la carte graphique et chercher des pilotes car mon affichage n'...

micky47

G télécharger emule comment se connecter

g télécharger emule comment se connecter

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jor59

Re

Je chercher un logiciel sur la comptabilite j'ai besoin de votre aide

barron81

Crack s'il vous plait

Fermé

Bonjour, crack ou serial de flash banner creator

Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jipicy

Veuillez me traduire ce message rapidement fr

Bonjour, pouvez me traduire rapidement ce texte. Means of travelling walking is the slowezt and most tiring way of travelling but it is also the...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
comotto77

Configurer boutons quickplay

Bonjour à tous, J'ai acheté pour Noel un HP Pavilion DV2699EF Edition Spéciale de la série DV2000. Il y a ces fameuses touches tactiles bleues assoc...

ach

Réinstallation adobe reader après une retaura

Bonjour, sur mon pc Adobe Reader avait été installé par le vendeur-constructeur; J'ai du par la suite faire une restauration image système qui m'a a...

jeager

Ralentissement avec limewire 4.16.7

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi y a-t-il un ralentissement lorsque je charge une chanson ( cela prend maintenant 10 min pour une chanson normale...

shinobi80

Prob inst carte graphique geforce 8400 gs

Bonjour, J'ai installé une carte graphique GeForce 8400 GS mais à l'allumage de mon ordinateur, mon écran n'affiche plus rien (no signal detected) ...

Giipsy

Nero 8 et mini cd

Bonjour, J'ai fais un petit montage video avec mes photos et un fond de music sur movie maker . J'avai un soucis pour le graver résolu avec l'aide d'...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ANGEDEYDEY

Perdu driver acer aspire m3100-je7m

Bonjour, Je vien d'acheter une untité centrale acer aspire M3100-JE7M, il y a vait vista, et rien ne marchais alors j'ai formater et j'ai mit xp Pro...

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
miotype

Comment convertir une image

Salut... je voudrais savoir comment convertir une image Spaceball en JPJ Merci a celui qui m'informera

walid

Besoins d aide urgent pour une xdc 100

Bonjour, j ai une digital camera xdc 100 et je n ai pas le cd d instalation ou puis le trouver merci

raat

Problèmes avec windows live.

Bonjour à tous et à toutes, Voilà donc mon problème : Je viens de refaire mon systeme windows, je télécharge windows live, mais à un certain momen...

Gokusen

Probleme avec e-mule

Je viens de télécharger E-Mule et J'utilise Vista. J'arrive a me connecter a un serveur, lorsque J'effectue une recherche cela affiche de très bons ré...

BmV

Existe un logiciel pour "faire du ménage"

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon ordinateur, j'ai beaucoup de dossiers, notamment dans Program Files, qui sont... vides. Je suppose que ça vient ...

petitemaman

De l'aide svp pour cable seri usb rs232

Bonjour, à tous voilas je suis nouveaux dans le forum mais je le parcours depuis plusieurs jours car je suis à la recherche d'un pilote pour un cable ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
momodu83

Écran bleu puis extintion puis redemarrage

Bonjour, Tout d'abord je dois dire que je ne connais absolument rien au fonctionnement de mon ordi.. Comme beaucoup de personne, je dois er des...

nadia

Incription à ccm

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer sur mon ordinateur 2 identifiants inutiles pour CCM. Je m'étais trompé, j'avais tapé à la suite le mot de pa...

Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ghismau

Renseignement utorrent

Résolu

Bonjour,es ce quelqu'un sais au sujet de utorrent,ce que signifie D et T puis a coté U et T(dans le bas du cadre) il y at'il moyen de les metriser?

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
etaulois

Mise a jour autoroute 2006

Bonjour, j'ai microsoft autoroute 2006 avec gps et je recherche des mise a jour es ce quelqu'un pourrai me dire si cela existe merci d'avance

huberty

Cherche pilote pour installer imprimante

Bonjour Encore je reviens pour demander ou me fournir un pilote d'installation pour imprimante HP desk jet 2360 Remerciement Wilfrid

abakal

Lecteur mp3

Bonjour, mon mp3 indique une mémoire de 1ko ce qui est de loin sa capacité quand je l'ai achetai,quoi faire??????

fer8787

Photo frame

Bonjour, je viens de recevoir un mini cadre photo le souci est qu'il n'est pas reconnu quand je le connecte en USB par mpn mac.. et les drivers sont ...

halimov

Karaoke vanbasco's

Bonjour,j'ai le karaoke vanbasco's et il fonctionnait bien,mais la sur mon lecteur ou est ecrit le titre de ma chanson,le titre est devenu rouge et qu...

sraz

Pilote

Bonjour, je formater mon ordinateur et j'oublie mon pilote de modem le qualite de mon pc est PCTEC C3

abakal

Pilote radeon 9600 pro family

Bonjour, je m'appel tommy et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me transmettre un lien du pilote suivant: RADEON 9600 PRO Family Merci d'ava...

stitus

Power point

à quoi sert le power point? dans quels domaines peut on l utilise? merci.

armandaudric

Radeon 9250 besoin d'infos.

Bonjour, mon Pc est doté d'une carte graphique radeon 9250, alors déjà c'est une bonne carte graphiqe, ou c'est bon pour faire tourner un Windows 95 ?...

Rouumain

Pilote msi k8n neo

Bonjour, je m'appel tommy et je voudrais savoir si quelqu'un peu me er un lien pour avoir le pilote de cette carte mère: MSI K8N NEO Merci d'...

econo

Logiciel

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel sur emule et je n'arrive pas a le tlécharger coment je peux faire merci d'ance =d:d

chtilou

Problème de connexion réseau sous access

Salut tout le monde! Alors voilà j'ai un gros problème sur le logiciel que je développe avec Access2000 puisque depuis que j'ai importé un état venant...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
snejena

Demarrage de mon logiciel ati catalyst contr

Bonjour,j'ai un probleme lors du lancement de mon logiciel ati catalyst,quand j'ai installé la derniere version de mon pilote ati 8.1 du coup j'ai mon...

franck1nimes
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000