Les discussions

Je ne peux plus ouvrir les logiciels !

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir les logiciels que j' installe: E-Carte-bleue, Sécunia Psi et autres.Mes navigateurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Jojo29.

Programmes d'ordi????

Bonjour, comment savoir a quoi sert tous les programmes de mon ordi ?et si je peux en supprimer Merci de vos réponses ,simples si possible car je...

patrice86

J'aime fraps mais..

Bonjour à tous, Carte Mère : P5QC Asus Processeur : Intel Core 2DUO U E8500 @ 3.16GHz Mémoire : 4GO Carte Graphique : ATI Readon HD 6870 Qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bibix93

Liferay

Bonjour, s'il vous plait comment creer une portlet Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

regcal

Logiciels pour écrire par voie orale

Bonjour, pourriez-vous m'aider à télécharger le logiciel pour écrire par voie orale

regcal

Interface pour tracer un mcd

Résolu

salut vous tous , en fait j aurais aimé savoir quel logiciel utiliser pour tracer un MCD et des associations;Merci bien pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Aristide

Lire fichier cvf

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment lire un fichier cvf. Sur ce forum il y a la même question mais le lien n'est pas valide pour savoir si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
regcal

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettra de localiser mon telephone portable s'il se perdait. SVP aidez moi. Merci d'avance de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
regcal

Adobe

Bonjour, je n'arrive plus du jour au lendemain a lire les videos sur you tube il me dise de telecharger adobe mais je l'ai deja et ca marche pas j...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Jojo29.

Mise a jour money 2005 sous windows xp sp3

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il la solution et le mode d'emploi] pour installer Money 2005 : j'ai le CD d'installation, mais la mise à jour ne fonctionn...

jmarion3

Contrat microsoft

Bonjour, pouvez vous me renseigner concernant les contrats microsoft a compter d'octobre , je n'i comprends rien !!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
pierrot

Demande d'information sur windows media p.

Bonjour, Je me suis toujours demandé à quoi le classement automatique des étoiles sur les chanson de WMP se basait. Car, lorsque j'ai mis une créa...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
yanobody

Probléme depuis le nettoyage de ccleaner

Bonjour, WinBonjour, hier j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner, et depuis il est impossible d'utiliser facebook comme avant. je ne peux pl...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Christian*

Hack pinball de windows

Bonjour, Esque c'est possible de tricher au pinball comme augmenter les scores et des truc comme sa ? --    Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
man

Dessiner personnage

Résolu

Bonjour,moi je voudrais tous simplemant apprendre a dessiner des personnage je ne trouve aucun site potable merci d'avance

79 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
naruto 768

Flash player

Bonjour, je ne peux plus me servir de ma carte bancaire , il m'est dit qu'il me faut la version 9 de adobe flash player !! Ce que je ne comprend pas c...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Impossible de télécharger n'importe quel logi

Bonjour, le n arrive pas a télécharger n'importe quel logiciel même si je désactive la sécurité Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
aidémoipleaz

Logiciel pour enregistrement odio

Bonjour, j'aimerai enregistrer une emission qui e en ligne sur une radio q j'ecoute sur le pc! comment faire s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
epitale

Fruity loops studio pour osx

Bonjour, Depuis peu, je vois sur internet que certaines personnes utilisent FL Studio sur leur mac. Pour le moment, je seul moyen que j'ai trouvé po...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Babylon

Bonjour, Depuis que j'ai installé aTube Catcher sur mon PC j'ai sur Firefox lors de l'ouverture search.babylon.com/?affID=113357&tt=120912_c_...

billmaxime

Mpk akai mini

Bonjour, à tous et à toutes , je viens d'acheter , un mpk mini akai , j'ai installé le cable USB, et live 8 trial , je n'ai aucun son , l'appareil est...

balancedespaiment

Decouper partie d'une video

Bonsoir, demain soir mon homme et moi ons a la Tv aux infos nous allons enregistrer sur cd toute l'emission pour ne pas louper notre age. Apre...

crackman2

Balance déséquilibrée

Bonjour, J'utilise ciel compta pour la compta d'un entrepreneur. Toute ma compta est ok. Or quand je fais une édition papier ou à l'écran de la ba...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
daveline40

Non reconnaissance de lecteur cd/dvd

Bonjour, Je possède un PC HP avec un lecteur CD et un graveur.CD/DVD, j'ai du changer mon D.D. par un D.D pris sur un autre PC HP qui était équipé d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
5V7br

Problème écran bleu win7

Bonjour, depuis plus de 1 semaine j'essaye de régler mon problème d'écran bleu de la mort, je n'arrive absolument pas à régler le problème et ess...

madness4086

Telecharge logiciel et son pas sur mon ordi

Bonjour, je telecharge firefox et je le retrouve nulle part jetelecharge microsoft office 2007 gratuit pour avoir word et excell probléme je ne ...

pico.l

Ordi salume mai ecran noir help

Bonjour/bonsoirs voila j'ai 1 ordi que quand j'allume l'écran reste noir j'ai brancher câble HDMI écran noir aussi qui c'est comment réparé sa ????

Kelp

Easy manager

Bonjour, Les A B C de l utilisation de EDM pour télécharger un fichier? merci ! Confi...

Sanspseudo

Je n'arrive plus à ouvrir lifeframe3

Bonjour, Mon ordinateur portable est un ASUSTek Computer Inc, modèle K93SV. Sans le faire exprès j'ai supprimé un logiciel et depuis LifeFrame3 ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Dbo36

Adobe acrobat, insérer image

Salut tlm, J'utilise Acrobat 5 pour éditer les fichiers PDF, par ex les formulaires d'inscriptions (non protégés). J'arrive à éditer les champs texte...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
talin60_1

Quel version de fl studio pour du dubstep

Bonjour, Alors voila, pour faire simple, j'ai téléchargé FL Studio 10 (version démo) pour me lancer dans la DubStep et apres avoir é un aprem ent...

Samy64

Supprimer composants de microsoft office

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et comment; supprimer tous les composants de Microsoft office qui se trouvent sur mon PC car je n'arr...

Jojo29.

Problème de micro

Bonjour, j'ai in micro de chant avec un prise jack pour ordinateur et je n'arrive pas a le faire fonctionner. Je pense que il dois avoir un logiciel p...

balancedespaiment

Logiciel de gestion d'argent à la maison

Résolu

Bonjour, Mon problème est la gestion d'argent dans ma maison, Est-ce-qu'il y a quelq'un qui peut peut me donner un logiciel gratuit pour que je pui...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
AnthonyDrouetOfficiel

Cd non visible

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai besoin de vous car j'ai un petit problème j'explique : Dans mon livre de math j'ai un CD pour faire des exercices donc je l...

billmaxime

Le gestionnaire de tâches a perdu ses onglets

Bonjour, Ces onglets ont disparu suite à un redémarrage, suite à un upgrade windows, tâche automatique que je n'arrive toujours pas à contrôler. ...

barbu-maudit

Out of frequency

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon PC qui avait des virus pour installer avast( toujours non installé). Au démarrage , j'ai "out of frequency" et impo...

Deamon

Transformer un .mpg3 en .mp3

Bonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. Se que je veux lire c'est reflet d'acide, et je ne peux le lire que avec ITune. s'il vous plaie, mer...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin du lociel Microsoft Office 2010. Quelqu'un peut il me dire s'il vous plaît où le trouver en téléchargement gratuit. Merc...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Recherche crm interne

Bonjour, Je suis a la recherche d' un logiciel CRM pour ma societe. ce que je recherche c est quelque chose similaire a salesforce mais pas en cl...

Cogivea

Récuperer un fichier bloc note supprimé!

Bonjour, J'ai un très très très gros problème, en voulant sauvegarder un fichier très très important, je l'ai supprimé sans vraiment savoir commen...

mortze4

Logiciel sos photos perdues

bonjour je me presente honorine maman de 3enfants, je vous explique mon soucis hier je me suis enfin decider a graver mes photos car j'ai prismon cour...

Jojo29.

Gta 4 a cesser de fonctionner

Bonjour je voudrai savoir pour gta 4 dite moi comment bien l'installer et dite moi pourquoi ses ecrit gta 4 a cesser de fonctionner et s'il vous plait...

Sanspseudo

Vaio vgn-fz11e

Résolu

Bonjour, CONCERNANT CET ORDINATEUR J AIMERAIS CONNAITRE LES PILOTES POUR LA WEBCAM MERCIMOTION EYE Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

LordMacDragus

Cinéma 4d comment y accéder ?

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Cinéma 4D . Quand je lance le logiciel , ils me disent : "server no selected " Quesque je doit faire po...

FIRE126

Erreur non spécifiée

Bonjour, slt, SVP j'ai formaté mon PC Bureau et installé xp sp3, aprés j n'arrive pas a installer des logiciel seulement avec les cd d'installatio...

balancedespaiment

Problème de detection avec razer synapse 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC et quand je branche mon clavier Razer BlackWidow Ultimate 2013, le PC ne le reconnais pas, ou en tout...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mstr

Ecran s'eteint apres quelques minutes

Bonjour, J'ai branche un deuxieme ecran sur mon laptop dernierement et il fonctionne tres bien. Le probleme c'est que apres 10min le deuxieme ecran ...

mortze4

Armoire de cuisine

Bonjour,je vous trais avoir un logiciel pour des plan d armoire de cuisine Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

Sanspseudo

Problème de formatage : acer aspire 9300

Bonjour, tous d'abord je ne suis pas sur que mon poste ce range dans cette catégorie donc ci ce post n'a rien a faire la je suis désolé. Bref je vo...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cristali
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000