Les discussions

Psp

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir ma psp ,mé je n'arrive pas à se connecté à internet car à chaque fois ke j'assaye de se conecté elle me dit "une erreur de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dazo

De l anglais vers le francais

Résolu

Salut Donc voila j ai telecharger le jeu World in conflict en anglais et je le voudrais en francais , il faut que je telecharge un patch ??? dite moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
juxx

Video psp

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment vous prenez vos vides sur le net pour ensuite donc les convertir sur psp video9. Donc je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gonzo09

Je cherche gta 2

Résolu

Bonjour, bnj a tt le monde je cherche gta 2 c vrai il ya ;gta 3 ;vicecity ;san adreasse mm gta 4 mé je cherche gta 2 a télécharger mé gratuis é facil...

zizouhocine

Probleme pour le lancement du jeux

Résolu

Bonjour,quand je veut jouer a civ 4 sur windows XP une fenetre apparait elle dit "Caught unhaudled exeption creating XML parser object Current XML fil...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
spay

Ds m3 ds real

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est exactement la carte DS M3 DS REAL. Comment ça marche? Quelle place prend un jeu sur la carte? Est-ce danger...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
calimero974

Mon jeux bug quesque je dois faire

Résolu

Bonjour, enfaite mon problem c est que je telecharge assault cube je ouvre le jeux je lance et quand je joue sa bug a mort et j avance tout doucemnt ...

supergalif

Medal of honor "glw_startopengl () - n'a...&q

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau jeu: MEDAL OF HONOR édition collector, mais je ne peut pas y jouer car, après l'instalation, un message dit: ...GLW_StartOp...

LochKan

Connection wii

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter la wii et je souhaiterais la connecter à internet. Mon fournisseur d'accès est neuf telecom, je me connecte en wif...

waouh

Connexion ps3 par cle usb wifi

Résolu

Salut a tous, Je vais faire simple : J'ai un PC avec une connexion Internet Haut débit par NUMERICABLE avec un petit modem THOMSON Broadband qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues

Directx

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum approprié mais mon probléme c'est avec directx, car quand je lance resident évil 4 il me dis que le fichie...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-diablo-

Avis sur assenteck (svp !)

Résolu

Voilà, j'ai deux Wii et j'aimerais en pucer une pour pouvoir jouer au même jeu sur les 2 consolles en même temps. J'aimerais un avis sur Assenteck e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lucaslombard

Comment on s'inscrit à world of warcraft ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on joue à world of warcraft comment il faut faire pour s'inscrire ? Merci d'avance !

warcraftwow

Lancer blood omen sous vista

Résolu

bonsoir comment lancer blood omen sous vista, je sais qu'il faut mettre compatibilité 98 sous vista, mais le jeu se bloque au début, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nicolasdu50

Starwars kotor2

Résolu

Comment faire pour faire dire à HK47 qui est son ancien maitre et qui à verroulliez l'ordinateur de bord?

maitre romain

Playstation 3

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, donc escusez moi si la question a déjà été posée. Je vous explique le problème. Je viens récemment d'acquéri...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
scarface.59

Code deblocage singles 2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens à vous car depuis une semaine je cherche désespérement une solution à mon problème. Je vous explique, j'ai acheter sur le...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
moska

A quoi correspond la clé d'activation?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu les Singles qu'unpote m'a é. bref j ai ne trouve pa la clé d'activation c une copie ça correspond a quoi ? [Startup] ...

moska

Psp

Résolu

Bonjour, une ptite question con : est ce que le psp normal (le premiere qui est sorti) fais wifi ? -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
GuTeN

Config cs1.6

Résolu

Bonjour, je suis joueur de cs 1.6 (counter strike 1.6 ) je voudrais qu'on m'aide a faire ma propre Config ... Windows XP Firefox 2.0.0.4 Intel cor...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
miracle

Diablo 2 + l'expention

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si on peux acheter le jeux de diablo 2 sans l'expention et d'y télécharger l'expention sur le net?et aussi si vous réulsiss...

yanlee1

A la suite d'un changement de processeurs !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de processeurs j'avais dernièrement un processeurs de 1.60ghz et mon nouveau processeurs est de 2.20ghz ! Mes jeux comme...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration sims 2 au maximum

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si pour jouer aux Sims 2 je pourrais mettre les graphiques au Maximum avec cela : 1024 Mb de Ram Processeur Intel Pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Instalation frozen throne help now

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the fr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
CHS21

Diablo 2

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il a des code pour diablo 2 ex. si en connaisser vous

Utilisateur anonyme

Provleme avec une psp version 3.95

Résolu

Bonjour, je shouterai jouez avec un jeux en iso sur la memory stick dema psp mais il me met soit jeux indisponible soit donne endomager qu'est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
vincent1581

Prob. jeu reseau command and conquer generals

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait, un ami et moi avons installé command and conquer generals sur nos PC (tout les deux vista) mais lorsqu'on essai de jouer en reseau...

skefe

Call of duty

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir call of duty en réseau avec internet pas le vria jeu juste la version avec internet si vous pouvez me l'envoyer sur ms...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
juxx

Vitesse de gravure!

Résolu

Bonjour, Ben voila j'ai une console PS2, je voulais faire une copie de mon DVD king of fighter ou cas ou il se perdrais! Seulement je ne sais pas à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
quentin117

Svr 2008 wii

Résolu

Bonjour,j'ai smackdown vs raw 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de HELL IN A CELL. merci de me repondre. the king of king

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sylje

Nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma ds savez vous si il existe des carte mémoire pour mettre dedans ainsi que des jeux a télécharger??? merci par ava...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coiff29

Installer counter strike ?!

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer en détails mon probléme, enfait un jours je suis allée dans un cybercafé avec un ami, et j'ai été accro ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
kobix

[second life] insérer photo dans note card

Résolu

Bonjour, j ai deja fait plusieurs forums et demandé autour de moi j ai un petit petit prob sur sl : j voudrai insérer une photo a une note card mais...

VashSV

Pj64 ... emulator capricieux ??? help

Résolu

Salut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mar...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777

Tag counter strike source

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on me dise clairement comment mettre de la transparence sur mon tag pour le jeu counter strike source et si possible des conse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
babyboum24

Bug au démarage du r4 ds

Résolu

Bonjour, Alors je vous établie mon problème avec mon r4 ! J'ai 2 cartes micro SD (une de 2go et une de 4Go ) La premiere de 2go fonctionne, sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nullosinformatique

Counter strike serveur

Résolu

Bonjour, salu salut alors voila j'aimerais savoir si il reste des serveur pour chqua counter strike: il y a t-il des serveur pour 1.6? condition z...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
AirAir

Naruto version japonais

Résolu

Bonjour, je ve acheté naruto narultimate axel 1 & 2 version japonais & quelqu'un ma dit qui faut qulque chose pour que sa marche un adaptateur, ? en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sasuke-kun-x

Aa 4x +af

Résolu

Bonjour, c'est quoi aa 4x +af?? -- "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
flow25

Brancher le ps3 online

Résolu

Bonjour, Ok voilà mon problème. J'ai 2 PC: -PC A: Mon PC principale, branché avec fils sur le routeur -PC B: Branché sans-fil sur le routeur ...

Pat2508

Fiche de prix de jeu de ps2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver (sur le net) une ou plusieurs fiche(s) m'indiquant le prix de jeux vidéo sur Ps2 et/...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
icr

Pc portable dell ou acer ?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux pc portables le premier un dell studio 15 avec un processeurs T 8300 http://www1.euro.dell.com/content/products/produc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
juju1123

Construction de batimant

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire comment faire pour construire des batimant dans roller coaster tycoon 3 je crois que la question a deja etais poser mais ...

darkhermes

Comment jouer de la main droite sur cz ?

Résolu

Bonjour, ESt-ce-qque qu'elqu'un pourrait me dire comment jouez de la main droite sur counter strike condition zero ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
le barman

Sims 2 problem d'étagere

Résolu

Bonjour, https://modthesims.info/.php?t=163210 C'est un site ou il y a une belle boulangerie que j'ai télécharger et si vous regardé les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
overdose645

Counter strike source

Résolu

Bonjour, comme personne ne m'a reponndu je vais poser une seconde foi ma question je suis un fana de CS 1.6 ki vien de er a CS source et je vi1 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
whizkid

Cmnt telecharger sur rapid share et megauploa

Résolu

Bonjour, ki pe mexpliker cmnt telecharger sur mega et rapid share svp mici davance

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
zinndan

Soluces de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Ce n'ai pas une question ni un probleme mais moi je m'y connais très bien en jeu vidéo et si jamais vous avez besoin d'un code ou d'une as...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
myke

Retrouver toutes mes parties warcraft iii

Résolu

Bonjour, J'ai recement perdu toutes mes parties (cartes) de Warcraft III (pour un raison assès longue à expliquer) et j'en avais beaucoup et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mélissa

Ca chauffe, cette console

Résolu

Bonjour, c'est depuis avant hier que j'ai une xbox 360. J'y joue trés souvent mais elle chauffe trop vite. Vous pouvez me montrer le meilleur moyen de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
the light
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000