Les discussions
Psp
RésoluBonjour, je vien d'avoir ma psp ,mé je n'arrive pas à se connecté à internet car à chaque fois ke j'assaye de se conecté elle me dit "une erreur de c...
De l anglais vers le francais
RésoluSalut Donc voila j ai telecharger le jeu World in conflict en anglais et je le voudrais en francais , il faut que je telecharge un patch ??? dite moi...
Video psp
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment vous prenez vos vides sur le net pour ensuite donc les convertir sur psp video9. Donc je voudrais sa...
Je cherche gta 2
RésoluBonjour, bnj a tt le monde je cherche gta 2 c vrai il ya ;gta 3 ;vicecity ;san adreasse mm gta 4 mé je cherche gta 2 a télécharger mé gratuis é facil...
Probleme pour le lancement du jeux
RésoluBonjour,quand je veut jouer a civ 4 sur windows XP une fenetre apparait elle dit "Caught unhaudled exeption creating XML parser object Current XML fil...
Ds m3 ds real
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est exactement la carte DS M3 DS REAL. Comment ça marche? Quelle place prend un jeu sur la carte? Est-ce danger...
Mon jeux bug quesque je dois faire
RésoluBonjour, enfaite mon problem c est que je telecharge assault cube je ouvre le jeux je lance et quand je joue sa bug a mort et j avance tout doucemnt ...
Medal of honor "glw_startopengl () - n'a...&q
RésoluBonjour, J'ai un nouveau jeu: MEDAL OF HONOR édition collector, mais je ne peut pas y jouer car, après l'instalation, un message dit: ...GLW_StartOp...
Connection wii
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter la wii et je souhaiterais la connecter à internet. Mon fournisseur d'accès est neuf telecom, je me connecte en wif...
Connexion ps3 par cle usb wifi
RésoluSalut a tous, Je vais faire simple : J'ai un PC avec une connexion Internet Haut débit par NUMERICABLE avec un petit modem THOMSON Broadband qu...
Directx
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le forum approprié mais mon probléme c'est avec directx, car quand je lance resident évil 4 il me dis que le fichie...
Avis sur assenteck (svp !)
RésoluVoilà, j'ai deux Wii et j'aimerais en pucer une pour pouvoir jouer au même jeu sur les 2 consolles en même temps. J'aimerais un avis sur Assenteck e...
Comment on s'inscrit à world of warcraft ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on joue à world of warcraft comment il faut faire pour s'inscrire ? Merci d'avance !
Lancer blood omen sous vista
Résolubonsoir comment lancer blood omen sous vista, je sais qu'il faut mettre compatibilité 98 sous vista, mais le jeu se bloque au début, comment faire ...
Starwars kotor2
RésoluComment faire pour faire dire à HK47 qui est son ancien maitre et qui à verroulliez l'ordinateur de bord?
Playstation 3
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site, donc escusez moi si la question a déjà été posée. Je vous explique le problème. Je viens récemment d'acquéri...
Code deblocage singles 2
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens à vous car depuis une semaine je cherche désespérement une solution à mon problème. Je vous explique, j'ai acheter sur le...
A quoi correspond la clé d'activation?
Résolu/FerméBonjour, j'ai le jeu les Singles qu'unpote m'a é. bref j ai ne trouve pa la clé d'activation c une copie ça correspond a quoi ? [Startup] ...
Psp
RésoluBonjour, une ptite question con : est ce que le psp normal (le premiere qui est sorti) fais wifi ? -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou, ...
Config cs1.6
RésoluBonjour, je suis joueur de cs 1.6 (counter strike 1.6 ) je voudrais qu'on m'aide a faire ma propre Config ... Windows XP Firefox 2.0.0.4 Intel cor...
Diablo 2 + l'expention
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir si on peux acheter le jeux de diablo 2 sans l'expention et d'y télécharger l'expention sur le net?et aussi si vous réulsiss...
A la suite d'un changement de processeurs !
RésoluBonjour, Voila j'ai changer de processeurs j'avais dernièrement un processeurs de 1.60ghz et mon nouveau processeurs est de 2.20ghz ! Mes jeux comme...
Configuration sims 2 au maximum
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si pour jouer aux Sims 2 je pourrais mettre les graphiques au Maximum avec cela : 1024 Mb de Ram Processeur Intel Pe...
Instalation frozen throne help now
RésoluBonjour, Bonjour, Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the fr...
Provleme avec une psp version 3.95
RésoluBonjour, je shouterai jouez avec un jeux en iso sur la memory stick dema psp mais il me met soit jeux indisponible soit donne endomager qu'est ce q...
Prob. jeu reseau command and conquer generals
Résolu/FerméBonjour, en fait, un ami et moi avons installé command and conquer generals sur nos PC (tout les deux vista) mais lorsqu'on essai de jouer en reseau...
Call of duty
RésoluBonjour, je voudrais avoir call of duty en réseau avec internet pas le vria jeu juste la version avec internet si vous pouvez me l'envoyer sur ms...
Vitesse de gravure!
RésoluBonjour, Ben voila j'ai une console PS2, je voulais faire une copie de mon DVD king of fighter ou cas ou il se perdrais! Seulement je ne sais pas à...
Svr 2008 wii
RésoluBonjour,j'ai smackdown vs raw 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de HELL IN A CELL. merci de me repondre. the king of king
Nintendo ds
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma ds savez vous si il existe des carte mémoire pour mettre dedans ainsi que des jeux a télécharger??? merci par ava...
Installer counter strike ?!
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer en détails mon probléme, enfait un jours je suis allée dans un cybercafé avec un ami, et j'ai été accro ...
[second life] insérer photo dans note card
RésoluBonjour, j ai deja fait plusieurs forums et demandé autour de moi j ai un petit petit prob sur sl : j voudrai insérer une photo a une note card mais...
Pj64 ... emulator capricieux ??? help
RésoluSalut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mar...
Tag counter strike source
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on me dise clairement comment mettre de la transparence sur mon tag pour le jeu counter strike source et si possible des conse...
Bug au démarage du r4 ds
RésoluBonjour, Alors je vous établie mon problème avec mon r4 ! J'ai 2 cartes micro SD (une de 2go et une de 4Go ) La premiere de 2go fonctionne, sauf qu...
Counter strike serveur
RésoluBonjour, salu salut alors voila j'aimerais savoir si il reste des serveur pour chqua counter strike: il y a t-il des serveur pour 1.6? condition z...
Naruto version japonais
RésoluBonjour, je ve acheté naruto narultimate axel 1 & 2 version japonais & quelqu'un ma dit qui faut qulque chose pour que sa marche un adaptateur, ? en ...
Brancher le ps3 online
RésoluBonjour, Ok voilà mon problème. J'ai 2 PC: -PC A: Mon PC principale, branché avec fils sur le routeur -PC B: Branché sans-fil sur le routeur ...
Fiche de prix de jeu de ps2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver (sur le net) une ou plusieurs fiche(s) m'indiquant le prix de jeux vidéo sur Ps2 et/...
Pc portable dell ou acer ?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux pc portables le premier un dell studio 15 avec un processeurs T 8300 http://www1.euro.dell.com/content/products/produc...
Construction de batimant
RésoluBonjour, j'aimerais savoire comment faire pour construire des batimant dans roller coaster tycoon 3 je crois que la question a deja etais poser mais ...
Comment jouer de la main droite sur cz ?
RésoluBonjour, ESt-ce-qque qu'elqu'un pourrait me dire comment jouez de la main droite sur counter strike condition zero ? Merci d'avance
Sims 2 problem d'étagere
RésoluBonjour, https://modthesims.info/.php?t=163210 C'est un site ou il y a une belle boulangerie que j'ai télécharger et si vous regardé les...
Counter strike source
RésoluBonjour, comme personne ne m'a reponndu je vais poser une seconde foi ma question je suis un fana de CS 1.6 ki vien de er a CS source et je vi1 ...
Cmnt telecharger sur rapid share et megauploa
RésoluBonjour, ki pe mexpliker cmnt telecharger sur mega et rapid share svp mici davance
Soluces de jeux vidéo
RésoluBonjour, Ce n'ai pas une question ni un probleme mais moi je m'y connais très bien en jeu vidéo et si jamais vous avez besoin d'un code ou d'une as...
Retrouver toutes mes parties warcraft iii
RésoluBonjour, J'ai recement perdu toutes mes parties (cartes) de Warcraft III (pour un raison assès longue à expliquer) et j'en avais beaucoup et je suis ...
Ca chauffe, cette console
RésoluBonjour, c'est depuis avant hier que j'ai une xbox 360. J'y joue trés souvent mais elle chauffe trop vite. Vous pouvez me montrer le meilleur moyen de...