Les discussions
Plus de son
Bonjour, Mon iphone est tombé hier d une tres grande chute.. Et lorsque j appel ou je recois un appel je n entend plus donc je suis obliger de mettre...
Iphone s'eteint
Bonjour, je suis Jean Philippe, j'ai mon iphone 4 qui s'eteint tout seule et ne veut pas redemarrer. Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Iphone 4 écran message bloqué en mode paysage
Bonjour à tous mon écran message est bloqué en mode paysage. Pas de verrou apparent et je n'ai pas verrouillé dans réglage : Alors kessequejedoifa...
Iphone à l'eau ..
Bonjour à tous et à toutes ! :) Voilà hier mon iPhone 5c est tombé dans les toilettes . (vive les poches arrière de jean ..) . Jusqu'à maintenant ...
Plus de verrouillage codé iphone 5s suite mise à jour ios8.1.2
Bonjour, Suite à la mise à jour IOS 8.1.2, je n'ai plus de verrouillage codé sur mon iphone 5s. Comment faire pour en avoir 1 ? Merci d'avance...
Iphone bloquer
slt, bon j'ai restauré mon iPhone 4 il était brancher au pc bien sur après juste fin de la restauration et la mise a jour il s'affiche sur iTunes err...
Iphone 5
Bonjour, apres changement de ma carte sim je n'est toujours pas de resau pourquoi?? quelqu'un aurait une solution svp?? Configuration: Windo...
Je cherche le numéro du service c. d'orange pour désimlocker
Bonjour/bonsoir, Je cherche le numéro du service client orange car j'ai un problème et je souhaite les er. J'ai cherchée de partout et rien...
Problème icloud
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un iphone 4S. Voilà j'ai récemment acheté un iphone 4S avec le copain d'une amie. Bref, problème je n'arr...
Prob avec l'ancien identifiant apple de mon iphone
Bonjour, bonsoir à tous! J'ai trouvé un IPhone et j'ai regardé d'abords si il y avait des risques de localisation de l'IPhone et on m'a conseillé d...
Probleme avec mon icloud
Bonjour j'ai un problème avec mon icloud j'ai lancé par accident la réinitialisation de mon mot de e icloud et maintenant mon compte icloud est b...
Icloud
Bonjour, Bonjour ma mère m'a donné son ancien Iphone et j'aimerai savoir comment supprimer son compte icloud de mon iphone sans qu'il ne se suppri...
Iphone 4s enlever icloud
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s d'occasion en quand j'ai formater l'iphone on me demande un code iCloud que je n'ai pas j'ai deja tous esseye...
Synchronisation iphone 6
I Tunes ne reconnait pas mon nouvel iphone 6 alors qu'il reconnait l'ancien i phone 3 , comme si le probleme venait du fil pourtant neuf , merci si qq...
Acheter iphone 6 en suisse
Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 6 en Suisse via l'Apple store et le faire fonctionner sur un réseau francais. Est ce que ça fonctionne? ...
Mot de e iphone sur itunes
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 6, mais itunes pour le connecter me demande un mot de e que je n'arrive pas à trouver. Pouvez vous me ...
Comment er a l'ios 7.1.1
Bonjour, je possede un iphone 4s que je viens d'acheter a un amis et la version installer est l'ios 7.0.6 et j'aimerais savoir comment er de l'ios...
Iphone 4 bloqué recuperation des données
Bonjour , j'ai un iphone 4 bloqué ( j'ai perdu mon mdp et essayé plus de 6 fois un mdp qui était mauvais ) l'iphone est donc desactivé . Je pourrais l...
Iphone est désactivé, se connecter a itunes
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 quand je l'allume il y a ecrie iPhone est decactivé , Se connecter a iTunes. Je voudrais s'avoir comment faire car a...
Problem aprés un flash .
Bonjour ; j'ai un problem sur mon iphone aprés un flash il me demande l'email et le mot de de l'icloud lancien utilisateur mais je ne le connais ...
Iphone sur réseau indisponible
Bonjour j'ai acheter mon téléphone sur le réseau orange ensuite je l'ai débloquer pour tout les réseaux. Durant environ 1 mois j'ai mis une puce free ...
Comment désimlocker un iphone gratuitement ?
RésoluBonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...
Iphone 4 bloqué sur icloud...
FerméBonjour, Voilà, donc il y à quelque mois j'ai achetée un iphone 4, débloqué, et en bon etat de marche. Ayant changé de téléphone je ne m'en suis p...
Mon iphone
Bonjour. J'ai acheté un IPhone il n'y a pas longtemps. Mais, je l'ai bloqué en faisant trop de codes faux. Il m'indique maintenant que je dois me conn...
Est-il possible d'acceder sur le menu de mon iphone?
Bonjour, J'ai eu un cadeau d'iphone Model A1457 mais je ne parvient pas a accédé au menu principale de ce dernier. Lors que je l'allume, il y a un...
Je ne peux pas débloquer mon iphone au premier démarrage...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai du réinitialiser mon Iphone et maintenant, je ne peux plus le déverrouiller pour le premier démarrage...il me met : "Saisis...
Iphone bloquer
Bonjour, J'ai oublié mon code et je narrive plus à aller sur mon Iphone, j'aimerais bien me reconnecté dessus sans perdre mes photos, mes vidéos, ...
Iphone bloqué
Bonjour, Après une mise jours , j'ai désactivé mon ID apple, pour le réactivé il faudrait allez sur appleid ....... sauf que je n'est pas d'adres...
La restauration de mon iphone 5 a echoué !!
Bonjour, la restauration de mon iphone 5 a echoué, cela s'inscrit sur l'ecran de mon iphone et il est veritablement bloqué !! comment le debloquer ?...
Reglage
bonjour j ai bloqué le lanceur d application sur mon iphone 5 et je ne peux plus entrer dans mon tel quelle solution me proposez vous?
Iphone bloqué
Bonjour, je viens d'hacheter un iphone 5s mais quand je l'allume j'ai bien la pomme et ensuite le logo android qui s'allume mais il reste bloque la!...
Iphone 4s bloqué icloud ios 8.1.1
Bonjour, J'ai acheté un iphone d'occasion bloqué icloud car la personne qui me l'a vendu s'est faite arnaquer... J'ai cherché partout sans trouver de...
Unlock icloud
Fermébonjour j'ai acheté récemment un iphone 4s et il est bloquer sur icloud activation stp aider moi pour corriger ce problème
Supprimer un compte apple sur iphone 5
Bonjour, Suite à la sortie de l'iphone 6, une vague d'anciens iPhone est parue, j'ai donc décidé d'en profiter. J'ai acheté un iPhone 5 d'occas et...
Supprimer icloud
Bonsoir, J'ai un iphone 5c bloqué icloud, Je veux savoir si je supprime icloud de mon mobile, est ce qu'il va fonctionné normalement. SVP aidez moi...
Problème icloud iphone 5s
Bonjour ayant acheter un iPhone 5S d'occasion bloqué iCloud, j'aimerai bien le débloquer pour pouvoir l'utiliser. Je ne peut pas compter sur l'ancien...
Aidez moi s'il vous plait iphone 5s icloud
bonjour, j'ai prêté a un de mes amis mon iphone 5s au mois de septembre,il avait reinitialisé l'iphone créé un compte icloud et tout et quand il me...
Iphone
Bonjour, comment mettre une carte sim sfr dans iphone orange Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.19
Iphone 6
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir de m'aide . Il y'a 3 jours j'ai acheté un iPhone 6 sur le bon coin avec un soucis de char...
Restauration iphone 4s
Bonjour, Mon iphone 4s est parti en réparation et a été remis à o, quand je vais sur itunes ils me demandent si je veux créé une nouvelle sauvegarde ...
Récupérer des photos d'un iphone
bonjour, l'histoire est longue donc je vais expliquer. J'ai dernièrement formater mon ordinateur a cause d'un disque de démarrage plein, or mon iPhon...
Carte sim pour iphone 4s
Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4s et je voudrais er de sfr à free (le forfait à 19,99 €) mais je voulais savoir comment faire pour avoir la ...
Problème activation requise sans internet
Bonjour, voilà je vous explique mon problème, en ce moment mon iPhone me demande au moins 1 à 2 fois par semaine de le réactiver, le problème doit ven...
Lecteur sim hs
Bonjour, j'ai acheter un IPHONE 5 reconditionné sur internet. je l'ai reçu, mais en voulant remettre le tiroir à puce, je l'ai mis à l'envers . ...
Écran noir iphone 5c
Bonsoir, J'imagine que ce sujet a déjà été traité et résolu mais j'ai déjà essayé plusieurs choses et ça ne fonctionne pas alors je cherche d'autre...
Game center
Bonjour, je voulais supprimer une application dans un compte Game Center sachant qu'elle est enrengistrer dans un autre compte mais j'ai peur que sa d...
Bouton power cassé + écran noir
Bonsoir, A ce jour, mon iPhone fait un écran noir, pour je ne sais quelle raison. Sachant que mon bouton power est cassé, il m'est impossible de...
Mes touches d iphone ne marche plus
Bonjour, je vien d acheter un iphone 3gs hier et je vient de me rendre compte que les touches efface ,v et majuscule ne marche pas donc je n arriv...
Problème de synchronisation des musiques avec iphone 4s
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S 64 Go, j'ai fait la mise à jour de l' iOS8 et j'ai restauré la sauvegarde de mon ancien iphone. Tout fonctionne...
De s'installer safari sur mon ipad
Bonjour, Safari n'autorise pas l'installation de beaucoup d'autres applications. Alors aidez moi à le des installer svp. Configuration: iPad / ...