Probleme avec mon icloud

malamine14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 déc. 2014 à 22:56
Bonjour j'ai un problème avec mon icloud j'ai lancé par accident la réinitialisation de mon mot de e icloud et maintenant mon compte icloud est bloqué et apple me dit daller voir mes mails pour reinialiser mon mot de e or je ne peux pas accéder a mon compte icloud et jai lancé la restauration de mon i phone ce matin et pour l'activer il me faut le mot de e icloud. Quelqu'un a une solution pour moi???
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 115

Salut, il n'y a aucun moyen de contourner le compte iCloud d'un iPhone. Le compte iCloud permet de contrôler que tu es bien le propriétaire de l'iPhone. Il faut donc absolument que tu récupères ton compte iCloud.
Tu dois donc récupérer ton compte mail qui a été déclaré pour ton compte iCloud.
SI tu ne peux pas récupérer ton compte mail clique sur le lien suivant:

https://iforgot.apple.com/appleid?language=Fr

Il s'agit d'un formulaire de demande de récupération du compte .
1
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Rend le à son propriétaire légitime.

--
0