Les discussions

Effacer une sauvergarde icloud

Bonjour ! J'aurais juste voulu un renseignement : si je supprime la sauvegarde sur mon icloud d'un ancien téléphone, le contenu de mon téléphone ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appeler avec sa tablette à l'étranger

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si avec un téléphone mobile ou tablette réseau wifi, 3G ou 4G , est-t 'il possible appeler et cela ou je désir ? ...

Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, j'ai supprimé mes photos et pourtant lorsque je le connecte à iTunes il m'en reste toujours autant et cela prend de la place sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone5 model a1429

Mon iphone5 est bloqué on me demande de l'activer par un identifiant Apple, moi je ne connais plus mon identifiant Apple et je n'arrive même plus à ac...

fred.ml

Iphone5 ne charge plus

Bonjour, mon iphone est decharger comme d'habitude mais j'avais pas le moyen de le recharger tout de suite et la batterie au rouge le soir en rentra...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Clemsouuu

Photos bibliothèque iphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de définir sur iPhone 4 dans quel album les photos que je fais doivent être sauvegardées sans être auss...

fred.ml

Signal d'appel sur iphone 4s

Bonjour,je n'arrive pas à entrgistrer le signal d'appel sur iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 8.0

fred.ml

Iphone bloqué "se connecter à itune"

Bonjour tout le monde! :) J'ai un sérieux problème, je vous explique: Voilà en fait, ce midi j'ai acheter à une pote son ancien IPhone 4 à 50e. ...

djdakta

Probleme appareil photo iphone

Bonjour, mon appareil photo arrière ne fonctionne plus du jour au lendemain sur mon iPhone 5 le frontal marche avec les applications retrica camwow et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Atskill43

Le son de mon iphone 4s ne marche plus.

Bonjour, Hier je partais au foot et j'ai mis mon iPhone avec ma gourde pleine d'eau dans mon sac. J'ai vu que mon sac était un tout petit peu humi...

sumul18

Comment avoir une sonnerie dans sons...

Résolu

Bonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jacobus13

Iphone bloqué sur recherche

Bonjour, Voilà cela fait déjà plusieurs heures que mon iphone s'est mit en recherche de réseau et que c'est bloqué dessus. Je l'ai éteint, rallumé, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Bug iphone 5

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. voila j'ai un iphone 5 et mon écran bug par exemple quand j'appuie sur le bouton home je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Iphone 4 qui s eteint

Bonjour a tous J ai un gros probleme mon iphone 4 s eteint tout seul et, quand je le recharge il marche 1 mn et redevient noir Qu est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nina6906

Iphone 5 model a1429

Bonjour, MON iPhone 5 est bloqué je les réinitialisé maintenant on me demande le compte Apple et moi je ne l'ai pas. comment faire? svp Config...

Utilisateur anonyme

Acer z5oo espace insuffisant

Bonjour, Je posséde un smartphone Acer Z500 , depuis quelques jours je n'arrive pas à telecharger les mises a jour sur le google play store je n' y...

Utilisateur anonyme

J ai du wifi quand je suis chez moi alors que j avais du wifi pa

Bonjour, Mon iphone4s a du wifi quand je suis chez moi et avant j avais du wifi partout aidez moi qui me dit c est m antenne d autre me dit carte mè...

Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon iphone

Moi j ai réinitialiser mon iPhone 4s via le réglage du iPhone simplement plus rien veut s alume ya juste la pomme qui apparaît qui peut m aide merci

Utilisateur anonyme

Perdu tout mes données de mon iphone je le recuperer

Bonjour, Perdu mes données de mon iPhone 4 mes mains tel et autre Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Aaron30

Probleme wifi

Salut mon Iphone4 détecte mon réseau wifi mais ne peut pas connecter chaque il me met IMPOSSIBLE DE REDRE LE RESEAU. SVP j'ai besoin votre aide. M...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off

Problème de wifi avec mon iphone...

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse aux expert et aux plus connaisseurs du monde d'apple ; voici mon problème : je me suis récemment acheter un iPhone 5c, au...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tales2jah

Mon iphone à expiré

Bonjour, à tous ;-) Depuis ce matin mon iphone5S, après avoir été utilisé 30 mn et mis en charge , à subitement fait écran noir . J'ai à plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Jipé

Oublie code iphone 4s

J'ai oublié mon code . J'ai suivi les indications d'apple sauf qu'au moment de faire la " restauration " il me demande de désactiver la localisation d...

Xileh

Mon iphone 4 est bizarre.

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, mon iPhone 4 est comment dire? assez spécial.. Pour l'allumer il faut ABSOLUMENT appuyer sur les bouton...

piquesous

Peut on contourner l activation d un iphone

Bonjour, je vient d acquérir un i phone 5s et je ne peut malheureusement accéder aux réglages du téléphone car on me demande l identifiant et le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sebullondelespace

Smart phone g4 internet partout

Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 . Je voudrais savoir svp : 1 Comment on fait pour avoir internet partout 2 combien cela coûte ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zoulou33

Changer le compte itune " dans mon iphone "

Bonsoir, Bon je sais pas si c'est compréhensible le titre de mon poste mais bon... x) Voilà, j'ai changer d'abonnement y a quelques mois et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
choconath

Itunes

Bonjour, j'ai installé Des musiques sur mon PC (iTunes) et je voulais les mettre sur mon iPhone mais iTunes ne détecte pas mon iPhone. Que dois-je fai...

Papounet17000

Iphone n'affiche pas de reseau

Bonjour, mon iphone ne retrouve de" reseau ça affiche reseau indisponible comment je fais ??

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Stephane

Rien

Bonjour, je ne peux plus envoyer ou lire mes messages et je ne peux plus appeler ou recevoir d'appel j'ai un iPhone 4s ! Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MDS4452

Facetime iphone 4

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un , je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Aide moi

Mon iphone ne s'allume plus du tout du tout

Mon iphone 4 ne marche plus du tout un matin je me suis réveillé et la tout noir , j'ai voulu l'allumer impossible , j'ai essayer avec le bouton Home/...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne veut pas se restaurer

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 3G 16 GO il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
iFrs0TiZ

Iphone 4 écran affiche rien

Bonjour j'ai un iPhone 4 il a fait une belle chute mais fonctionne quand je le branche il vibre tous les 10 seconde et l'écran est noir mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Pedrooet76

Son appareil photo ios 8.2

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps déjà à couper le son de l'appareil photo de mon nouvel iphone 5 ! On me répète qu'il suffit de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml

+ de mémoire musique

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma musique me prend 10Giga sur mon portable, autant vous dire que ma mémoire tire une sale tronche... Bref,...

fred.ml

Carte sim non valable

Bonjour, je suis abonnée à Free et j'utilisais la carte dans un Iphone 3gs. J'ai décidé aujourd'hui d'en changer et j'ai opté pour un Iphone 5. Malheu...

fred.ml

Mon pc ne détecte pas les photos de mon iphone 5c

Bonjour, bonsoir J'ai un iPhone 5C depuis quelques mois. Je voudrais transférer les photos qui se trouvent dans la galerie pour les mettre sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml

Perdu

Bonjour, J'ai perdu l'icône MAIL sur mon iPhone pouvez-vous me donner la solution pour la retrouver s'il vous plait ? Configuration: iPhone / S...

bryan-94

Iphone qui ne marche plus !

Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum ! Désolé de ne pas me présenter mais j'a vraiment besoin d'aide :) Voilà le problème je vais faire le plus...

Alones

Iphone

Bonjour, Mon Iphone 4s a fait une gr(osse chute dernièrement et depuis il a des gros bug d'écran, l'écran deviens gris, les touches bug qu'est ce qu...

guig_channel

Iphone 4d'olivier roggeman

comment localiser un GSM?

Utilisateur anonyme

Iphone 4 qui charge que eteint

Bonjour, j ai recemment fais l'acquisition d'un iphone 4, a priori aucun probleme, je fais la mise a jour ios7.1.1 etc.. je le charge et tout puis une...

Naomi

Mon iphone ne se rallume plus...

Bonjour, Ce matin, mon IPhone affiche une nouvelle mise à jour du système, qui s'effectue. Pressée et ayant besoin de mon portable, je l'éteint penda...

mimi

Mon portable est bloqué en charge

Bonjour, Mon problème est le suivant, la batterie de mon iPhone étant vide, je l'ai mis en charge, deux heures sont ées depuis et mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
zbaastien

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc Windows 8.1 et j'ai installé iTunes (via le site d'Apple), le problème c'est que Windows 8.1 reconnait mon iPhone e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Meg95

Mail est perdu

Bonjour, J'ai perdu l'icône mail sur mon iPhone serait-il possible de me Dire comment on fait pour la récupérer ? Configuration: iPhone / Saf...

piquesous

Changer

Bonjour, Je veut changer l identifiant App Store Configuration: iPhone / Safari 8.0

piquesous

Iphone 4 ecran noir apres une chute par terre

Bonjour, Apres avoir fait tomber mon telephone par terre la vitre avant c'est fissurer. mais n'est pas le "vrai" soucy. le telephone et allumer mais ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Laurie

Supprimer "voice over".

Bonjour, J'ai vu beaucoup d'explications pour désactiver Voice over. Mais rien de compréhensible pour SUPPRIMER cette application maudite. Je ne va...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
poupougne13
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 43 401