Smart phone G4 Internet partout
Résolu gbel Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 avril 2015 à 16:51
zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 avril 2015 à 16:51
A voir également:
- Smart phone G4 Internet partout
- Gps sans internet - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour
Il te suffit de te rendre dans un magasin d'opérateur téléphonique comme par exemple orange ou Bouygues Télécom ou encore SFR ou autre pour ne pas les citer et de prendre un forfait incluant internet que tu paies tous les mois par prélèvement mensuel. Si ton tél est bloqué d'un certain opérateur il faut prendre le forfait de cet opérateur pour lequel ton tél portable est bloqué.
Il te suffit de te rendre dans un magasin d'opérateur téléphonique comme par exemple orange ou Bouygues Télécom ou encore SFR ou autre pour ne pas les citer et de prendre un forfait incluant internet que tu paies tous les mois par prélèvement mensuel. Si ton tél est bloqué d'un certain opérateur il faut prendre le forfait de cet opérateur pour lequel ton tél portable est bloqué.
Merci , mais comme je n'ai pas d'abonnement, je paye avec des tickets de rechargement que j'achète dans les magasin, je ne peux pas configurer mon smart pour avoir internet hors de chez moi?
.
.
Merci, mais que voulez-vous dire par " prends aussi avec tes coupons recharge de l'internet " ?