Les discussions
Détecter ascend g7 huawei sur ordinateur
Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone Huawei ascend G7 sur mon ordinateur pour récupérer les photos. J'ai d'abord télécharger le logicie...
Pblm telephone
Bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon tel de marque HUAWEI, mon schema est bloqué après plusieur tentatives (oeuvre de ma fille) on me dem...
Huawei g525 bloqué, schéma oublié
Bonjour, J'ai enregistré un nouveau schéma sur mon Huawei g525 mais l'ai oublié. Au bout de plusieurs tentatives, il s'est bloqué et m'a demandé d'...
Mode emploi
Bonjour, je souhaite le mode d'emploi du huawei y6surtout pour les photos . en êtes vous content ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Espace memoire
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 j'ai un portable huawei C630 a chaque fois il m'indique que la memoire saturé ou espace ...
Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...
Connexion wifi
Bonjour, j un mobile huawei ascend p6 depuis 2 ans et depuis hier impossible d'activer la wifi ni le bluetooth pour me connecter a mon ordi!!!que se...
Configurer les mails son un p8 lite
Bonjour, j'ai récemment acheté un P8 Lite et je n'arrive pas à configurez mon adresse mail. Lorsque je tape mon adresse Hotmail et mon mot de ...
Comment amélioré la connexion de mon modem
bsr, j'ai un modem huawei E303 avec une connexion de 3G, vraiment la connexion est mauvaise pour cela comment faire pour l'ameliorer pour une connexio...
Utorrent
bonjour a tous excusez moi j'ai un une préoccupation je voudrais savoir si je peux télécharger avec u torrent sur un androïde huawei
Problème de notifications entre le p8lite et la moto 360
Bonjour ! Je suis détenteur d'un p8lite et d'une moto 360, le problème est que j'ai toujours besoin de réactiver les notifications sur androoid wear,d...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, je voudrais savoir combien coûterait environ la réparation de l'écran de mon huawei ascend G7 :'( merci.. Configuration: iPhone / Chro...
Huawei u8500 shema oublié
Résolubonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...
Retrouver mon telephone
Bonjour, quelle apliquation doit je telecharger pour le retrouver apliquation gratuite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrom...
Flasher telephone
Bonjour, a tous, j'ai un teleohone huawei y530 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Logo casque qui s'enlève pas
Bonjour, J'arrive pas à enlever le logo casque du cou jappel on entend rien qui peu m'aider Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
Comment télécharger snapchat sur mon huawei u8350 ?
Sur le site de l'application, on me dit qu'elle est compatible pour les versions 2.2.2 et antérieures d'Android, je possède la version 2.2.2 sur mon T...
Enregistrer photos reçu par mms
Bonjour tt le monde, j'ai un Huawey P8 dps peu et je ne trouve pas comment enregistrer les photos que je reçois par mms. QQ1 peut-il m'aider? Me...
P8 lite talkback
Bonjour, J'ai voulu modifier les paramètres de mon gsm et sans faire exprès j'ai activer un truc pour les mal voyant et le talkback. Mon gsm beugu...
Decoder huawei s7-721u
Bonjour, J'ai une tablette huawei s7-721u avec le réseau mobilis mais maintenant je suis au Mali et j'ai mis ma puce Orange Mali et on me demande de...
Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...
Huawei p7 l10 android 4.4.2 transfert galerie photos
HUAWEI P7 L10 Android 4.4.2 Bonjour, Je possède l'appareil repris ci-dessus. Je ne parviens plus au départ de la Galerie à transfèrer des images...
Google play store me demande un code d'acces
Bonjour, Lorsque je clique sur l'application Google play store un message s'affiche et me demande d'utiliser un code. Est ce que vous pouvez m'aide...
Deblocage
Bonjour, lorsque j introduit une carte sim on me demande un code de deblocage sim lock
L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage
RésoluSalut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...
Configuration
Le mode d'emploi Merci
Déverrouillage de huawei y330
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Huawei Y330 pour son déverrouillage en sim resau. Qu'elle peut donc être le code NCK??
Augmenter la version androide de mon huawei
salut a vous svp je voudrait augmenter la version androide de huawei y320 du 4.2.2 au 4.4.4
Huawei y210 bloqué au démarrage
Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache
Svp saubez moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de e google je n'arrive pas à y accede...
Camera ne mqrche pas
Bonjour, Pourquoi mon camera ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion
Mode secu
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche) "Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & ...
Aide moi avec ce huawei
Bonjour, comment ça vas,j'ai un telephone huawei mais il me d'entrer un NCK code je ne sais quoi faire aide moi sil_vous_plait Configuration: i...
Configuration email
Bonjour, je n'arrive pas à configurer email de mon téléphone Tous les éléments saisis sont ok par rapport à ma messagerie internet mais le message "...
Ne s'allume plus
Bonjour, mon huawei ascend G510 ne s'allume plus de tout ! plus aucun signe de vie ! je revenai de la plage quand le problème s'est déclaré ! A-t-...
Verouillage reseaux
salut j'ai un phone androïde de marque mtn et quant j'ai mie une autre puce que mtn on me demande code de déverrouillage réseaux svp j'ai besoin d...
Comment deverrouiller carte sim
Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Sonnerie de messagerie
Je possède un smartphone Huawei Ascend G7.J'aimerais mettre une sonnerie de messagerie qui soit différente des signaux de réception de mails. Comment ...
Carte sd
Bonjour, Comment faire pour installer des appli sur ma carte SD, la mémoire du tph est pleine ? Merci de votre aide JM
J ai oublie mon mot de e de deveroullage de mon mobile c8655
FerméBonjour, aidez moi a deverouiller mon mobile huawei c8655 Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Transférer fichier de mon huawei acend p7 à mon ordinateur
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...
Charger des photos sur mon pc depuis mon huawei y530
Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se e rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...
Les mots de e par défaut pour ordinateur portable hp 650.
Bonjour, j'ai vraiment besoin urgemment de votre aide. J'ai un Laptop Hp 650 et j'ai besoin des mots de e du bios par défaut pour l'utiliser....
Probleme de mon portable
bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci .
Mon huawei y330 ne s allume plus
Bonjour, depuis peu mon huawei y330 ne s allume plus en effet je l ai fait tomber pendant mes vacances aider moi stp HELP :( :'{ Configuration:...
Acheter une carte sim
Bonjour j'ai le free box révolution et je voulais m'acheter une carte sim simmerci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Acheter un huawei en chine
Bonjour, je voudrais acheter ce téléphone via un ami chinois (http://item.jd.com/1196262.html) mais j'aimerais être sure qu'il fonctionnera (4G/3G...
Huawei y300
Bonjour, Pourquoi mon camera de mon telephone huawei y300 ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion
Mon cell est bloquer
Bonjour, mon huawei fait la meme chose et je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Problème de root android
Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien é, a...