Utorrent

ben745 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 oct. 2015 à 18:29
bonjour a tous excusez moi j'ai un une préoccupation je voudrais savoir si je peux télécharger avec u torrent sur un androïde huawei
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 915

Bonjour,

Télécharger quoi ?
-1
ben745 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télécharger des vidéos par exemple dans c'est pas bien
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 915

Il suffit de les acheter si elles sont payantes... !
0
ben745 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je voulais savoir si l'application utorrent fonctionne correctement avec huawei je voudrais m'en acheter un
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, si tu arrives à trouver une version Android de cette application, je pense que c'est faisable. Par contre, je ne crois pas qu'il en existe, le mieux serait d'utiliser un ordinateur. De plus, il te faudra une capacité de stockage assez large pour pouvoir sauvegarder des films, par exemple.
-1

0
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Salut,

J'ai personnellement installé Utorrent sur mon Android, et ça fonctionne très bien. Tu as juste à taper "utorrent" sur le PlayStore...

Pour infos : L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en . Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

A+ :)
-1