Utorrent
ben745 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 oct. 2015 à 18:29
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 oct. 2015 à 18:29
A voir également:
- Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forum Logiciels
- Forum Téléchargement
- Forum Réseaux sociaux
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharger quoi ?
Télécharger quoi ?
ben745 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
télécharger des vidéos par exemple dans c'est pas bien
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 915
Il suffit de les acheter si elles sont payantes... !
ben745 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
en fait je voulais savoir si l'application utorrent fonctionne correctement avec huawei je voudrais m'en acheter un
Bonjour, si tu arrives à trouver une version Android de cette application, je pense que c'est faisable. Par contre, je ne crois pas qu'il en existe, le mieux serait d'utiliser un ordinateur. De plus, il te faudra une capacité de stockage assez large pour pouvoir sauvegarder des films, par exemple.
Un peu de lecture te fera du bien :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Salut,
J'ai personnellement installé Utorrent sur mon Android, et ça fonctionne très bien. Tu as juste à taper "utorrent" sur le PlayStore...
Pour infos : L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en . Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
A+ :)
J'ai personnellement installé Utorrent sur mon Android, et ça fonctionne très bien. Tu as juste à taper "utorrent" sur le PlayStore...
Pour infos : L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en . Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
A+ :)