Les discussions

Convértir plusieurs divs pa en tableau

Bonjour a tous , depuis un moments je pose trop de question sans trop comprendre les réponses ,c'est parce que j'ai appris le ing moi meme , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Formulaire (site html)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un site web et j'ai décider de me lancer dans la rédaction de mon formulaire. Petit probleme (ou gros) ! Quand j...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LelLex

Framework

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais tout savoir sur un framework. J'ai cherche sur Internet mais j'ai trouvé des définitions un peu complexes & ambiguës pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rainbow89

Problème compatibilité mozilla/ie div...

Bonjour, Voici quelques temps que j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous Firefox c'est nickel, mais sous IE, j'ai de gros soucis d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
melissa51

[html] select avec onchange

Bonjour, J'ai un select avec une fonction Javascript appeler sur le onChange. Cette fonction "disable" les option à l'intérieur qui ont déjà été s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zelos666

Creer un javasrcript

Bonjour, Voilà, je voudrai faire un lien html que quand je clique desssus, 3 page internet différentes s'ouvrent! J'ai fais ça, mais ça a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
kij_82

3 sites de recherche dans une page html

Bonjour, J'aimerai mettre 3 site de recherche de numéro de série CAD http://.dell.com//topics/global.aspx//my_systems_info...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mrmagic

Html pour quoi ajouter le code - w3c et dtd

Résolu

Bonjour, dans une page html pour quoi en ajoute le code : ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
New-WWW-Master

Je recrute un programmeur de site web [html]

Résolu

Bonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Vadrien

Division en html

Bonjour, Comment afficher juste 4 chiffres après la virgule au résultat, lorsqu’on effectue une division en html ou PHP.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fefe

Servimg, mail invalide, créa te impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon compte sur servimg.com, mais pas moyen, il me dit à chaque fois que mon mail est invalide. je n'ai pas 2 mains gauc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
azer

Html, gestion des archives

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site web dédié à la musique indépendante. Un site d'actualité qui nécessite donc une actualisation constant...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Pierre

Positionner des div

Bonjour, je souhaiterais positionner 4 div comme dans cette image: puis faire que si j'agrandi une div (à cause d'un texte) que les autres div s'aj...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
LelLex

Bloc div !!! à la suite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas placer un bloc div après l'autre. en effet quand je créer mon deuxième blog div il se trouve en dessous du p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bxl-styl3

Nettoyer code html

Bonjour, Je cherche un service en ligne ou un programme qui permettrait de nettoyer les codes html. J'ai déjà trouvé des services qui le font un peu...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nodapio

Balise html / imprimer la page (résolu)

Salut ! Voilà, je suis en train de faire une page web en html, et j'aurais aimé y insérer une option "imprimer cette page", un petit bouton tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
avion-f16

Besoin d'aide pour un formulaire html

Bonjour, Je me suis fabriqué un formulaire avec Microsoft Frontpage 2003, J'aimerais savoir comment envoyé les résultats de celui-ci pour que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix

[html] afficher " dans champs texte

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux afficher une variable qui contient par exemple : salut sa va " lalala le double guillemet ne s'affichera pas et tout le r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
zelos666

Balise html de zone

Bonjour, J'aimerais établir un planisphère en fond de page de sorte que je puisse désigner des zones (pays dans ce cas) qui seraient des hyperliens...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
notobe

Mettre du texte sur une image en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre du texte sur une image, voici mon image: http://www.noelshack.com/ et j'aimerais apposer du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
$ Enzo $

Apprendre le langage html

Bonjour, Voilà je débute et je souhaiterais apprendre le langage HTML et pour ça je suis à la recherche d'un livre accessible (pas trop compliqué). P...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
patbellay

Html

Bonjour, svp je voudrais avoir un code en html permettant de faire un tableau à une cellule et à une colonne avec une couleur de fond orange une coul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
freeb83

Problème en html...

Bonjour, Désolé de ne pas être plus précis dans mon titre mais je n'ai pas trouver de nom pour décrire ce que je souhaite faire. Je suis actuell...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
graffx

Zone de texte pour formulaire html

Résolu

Bonjour, voila ce que je fais : Votre pseudo : value indique un texte d'office mais je voudrait que dès que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Mise en page avec div

Bonjour, je viens de commancer la creation d'un site web et je maitrise pas bien le css. voila mon fichier index Rechercher topMen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
notobe

Ajax actualiser div avec bouton (ou onclick)

Bonsoir, je cherche désespérément comment actualiser en ajax une div avec un bouton ou la propriété onclick, comme je connais pas (enfin pas beaucoup)...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
avion-f16

Html

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis etudiant en informatique je veux faire ma page web mai je n'y arrive pas j'aimerais que quelqu'un m'ecrive un exempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
birdsfly

Lien ver une page sans perdre l'actuelle html

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour l'orthographe, mais le nombre de lettre pour le titre est un peu court. Je suis entrain de créer un site intenet et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Déclaration html (doctype)

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la déclaration de site la plus "e partout" qu'il faut utiliser de préférence en haut de ses pages HTML. I...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LelLex

Html5 complexe

Bonjour, Comment afficher le contenu d'une page web dans une petite fenêtre qui se trouve en parallèle avc la page, pour que l'utilisateur connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
avion-f16

Problème div + formulaire pdf

Bonjour, j'ai fait un site recemment et il y a un problème. Dans la page "Mission", le gros paragraphe juste en haut des photos doit être à la g...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
PRO_PHP

Affichage d'un applet dans une page html

Bonjour, J'ai lu des centaines de messages de tous les forums différents pour résoudre mon problème, qui est apparemment assez commun, mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gofterdom

[html] affichage des frames sous ie

Bonjour, j'ai programmé un petit site local en html il y'a 2 jours pour le présenter a l'ecole, seulement voila le site n'affiche rien sous IE, saf...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Azrielo

Framework

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil pour refaire un site qui devient assez lourd contenu du nombres de visiteurs par mois. J'étais en train ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Parser une page html

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un site qui récupérer un tas de données sur différents sites afin de les rassemblée sur un seul. Au...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mr05j

[html] convertir les accents

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir tous les accents ou autres caractères spéciaux en &eacute, etc... et qu'ensuite je puisse les reconvertir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zelos666

Livre pour apprendre à lire html et c

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver des livre pour apprendre a lire le HTML svp ? merci Ou si quelqu'un connaitra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
josnice

Fieldset et html

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage avec    Bonjour,      pourriez   vous   me   dire   si   il   est   possible   ou   non   de   crée...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gaerebut

Plan de site en html

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un beau plan de site sur mon site. Pour l'instant, j'ai ca mais c'est pas très joli : http://www.portailv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bg62

'frames.centre.location' a la valeur null

Bonjour, je développe un site dont le menu permet de changer le contenu d'une iframe nommée "centre" par cette fonction : [code] function loadPag...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Xav

Éditeur html wysiwyg

Bonjour, je cherche un éditeur html wysiwyg gratuit qu'on peut écrire sans le html on écrit en lettre normal sans balise a un endroit et sa le tran...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
avion-f16

Html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code html pour que dans ma page web, il y ait un cadre on on voit une autre page web. ex: Il y a ma page w...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
metis15

Html : bouton trensparant ? :d

Bonjour, Pour mon site web , j'ai créer des images a la place des boutons " accueil connexion ... etc " Ses boutons serait transparant exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
La-Graphiste

Http://www.w3.org/tr/html4/loose.dtd

Bonjour, J'ai réalisé un site internet qui fonctionnait tres bien avec la version précédente de Mozilla mais pas avec la dernière (1.5). Le contenu de...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
wxcvbn

Problème de formulaire ( html)

Bonjour, Voila, je suis censée faire un site pour un concours. Les participants s'inscrivent via un formulaire qui est censé mettre envoyé par mail. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

Convertir fichier html en htm

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier *.html en *.htm je suis sous windows vista et un simple clic droit renommé ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

<form action=...> en html

Bonjour, J'étudie depuis une semaine le HTML et j'ai un problème: Voila mon fichier HTML: Pseudo: Mot de e: J'ai lu et j'accepte l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
midnnight

Pb title sous html

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher une infobulle lors du survol de la souris sur l'image, j'utilise firefox. Voici mon code php (page géré dyna...

In4matik

Petit probleme html

Bonjour, J'ai fait une iframe en HTML : Votre navigutateur ne e pas les iframes Sauf que lorque j'ouvre ma page HTML im me demende d'...

In4matik

Content type: formattage html et pièce te

Bonjour à tous, J'ai une colle et je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums. Pour envoyer des mails avec pièce te, j'ai mis "multipart/mi...

to-me
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 11 423