A voir également:
- HTML, gestion des archives
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sms archivés android - Guide
4 réponses
salut ! effectivement sa devient complexe ... je te conseille ( si ce n'est pas déjà fait ) d'apprendre le php, qui est beaucoup ( mais alors beaucoup ) plus simple à utiliser combiné au html !
Le PHP permet de générer du (x)HTML.
Tes urls ressembleront à ça : news.php?page=2
Mais avec l'url rewriting, ça peut donner ça : news2.html
Je te conseil d'aller sur le Siteduzero.com pour apprendre le PHP.
Tes urls ressembleront à ça : news.php?page=2
Mais avec l'url rewriting, ça peut donner ça : news2.html
Je te conseil d'aller sur le Siteduzero.com pour apprendre le PHP.
Oui j'étais justement en train de jeter un coup d'oeil à ce (très bon) site.
Bon... ettons que ça soit vraiment très très long à apprendre tout ça, et que j'aie légèrement la flemme.
N'y a t-il pas un code simple (ou non) que je puisse intégrer à mes pages consécutives Html, pour les connecter afin de transférer les info de page en page ? ;)
Merci encore
Bon... ettons que ça soit vraiment très très long à apprendre tout ça, et que j'aie légèrement la flemme.
N'y a t-il pas un code simple (ou non) que je puisse intégrer à mes pages consécutives Html, pour les connecter afin de transférer les info de page en page ? ;)
Merci encore
Est ce que je pourrais conserver la structure HTML de mon site (1 mois et demi de taf!), et y ajouter du php pour simplifier la gestion des archives ? En gros il y t-il compatibilité des deux langages ?
C'est vraiment mort en HTML ? :)
Merci pour ta rapidité !!