Les discussions
Debloquage
Bonjour, l'ai oublié mon shema de securité et mon portable est bloqué; le mot de de mon compte google ne e pas; comment faire? MERCI C...
Envoyer des photos sur un pc
Bonsoir, Je voulais savoir comment envoyer les photos a partir de mon Telephone HTC sur mon PC??
Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...
RésoluSalut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...
Besoin d'une batterie
svp je cherche une batterie HTC Touch Diamond merci
Pb avec mon htc desire connection te google
Résolu/FerméBonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de e Gmail mais il ne les...
Mon htc chacha est bloqué
Bonjour , Je viens de recevoir mon HTC CHAHA , et j'ai mit un "shéma" pour le bloquer, comme un code, sauf que je ne m'en souviens plus, alors il m...
Mémoire pleine téléphone htc f3188
Salut tout le monde, On m'a gentillement donné un téléphone HTC F3188. Malheureusement, je ne peux prendre aucune photo, ni même recevoir un MMS ca...
Htc desire 601
bonjour j'ai un petit problème , je ne peu pas visionné mes photos de mon téléphone sur mon pc quand je le connecte merci de m'aider danielle...
Code de deverouige
Bonjour, mon htc smat mobility 8925 me demande un code ¨¤ son ouverture, que faire?
Ouvrvrir le capot?
Bonjour, Comment ouvrir le capot , pour mettre la carte sim. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Négociation chez sfr
Bonjour, J'ai un forfait bloqué carré 2h + 500 Mo et mon contrat se finit le 21/06/2014. Je souhaiterai garder le même forfait (en non bloqu...
Ma tablette htc ne se charge pas
slt j'ai une tablette htc jetstream depuis 8 mois mon problème et que ma tablette ne se charge pas et le chargeur fonction très bien donc je sais ou e...
Installer application avec lutilisation de carte sd
une autre question la memoire interne c 4 go et 1g de libre pour installation des application etc sava devenir insufisant alors comment faire pour les...
Mise a jour du android 2.2 vers 4.2
Bonjour, quelqu'un peut me dire c'est ppossible de faire une mise a jour pou htc desire hd pour le system android vers la version 4.2. merci
Désinstallation
bonjour comment désinstaller skype sur HTC One X
Comment rebooter htc innovation
Bonjour, comment rebooter htc innovation svp
Flash player htc one
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC one. La version d'Android est 4.2.2. Je souhaiterais installer adobe flash player Sur mon téléphone. Cependan...
Htc one x : écran noir (pas de s.a.v)
Bonjour, Mon téléphone portable HTC One X a un bug d'affichage, la plupart du temps l'écran est noir mais les LED en bas du téléphone s'allume...
Mon telephone ne plus s'allumer
Salut Je voulais recharger mon smart phone htc one x hier je l'ai mis dans mon lit et après un certain temps j'ai entendu un son d'explosion comme ce...
Mon htc hd2 qui block
Bonjour, j'ai htc hd2 ; qu'on j'ai mis la carte memoire qu'elle contient beaucoup de virus il plante qu'on j'allume et des fois qu'on j'eteint et j'al...
Probleme htc sense
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vais acquérir un htc mais je me demande ce que sont htc sense et hub. Est-ce gratuit, à quoi ça sert ? Car je sais ...
Problème de démarage
j'ai un htc sensation il s'allume met reste bloquer sur le logo htc du démarrage et ne veut rien s'avoir je sais pas quoi faire des idée ???
Débloqué mon with htc sense
Bonsoir, mon téléphone with htc sense est bloqué ont me demande mon adresse gmail et le mot de e. mon IMEI 355856042171989 airtel Gabon Co...
Veille htc hd2
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...
Android 1.2 à 4.3 ?
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si c'est possible de er de la version android 1.2 a la version 4.3 sur mon HTC HERO, et si oui, ...
Htc sense plus de tactile
Bonjour, j'ai acquis un HTC SENSE sur Orange, et le tactile ne fonctionne plus et comme la date "de consommation " est ée sur orange, il n'est...
Mode de fonctionnement htc
comment fonctionne les mobile: HTC
Pour débloqué mon telephone
Bonjour, Mon htc j'ai oublié le motif ainsi que le compte gmail comment pourrais-je le débloqué svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...
Htc wildfire s
Bonjour, Mon htc j'ai oublié le motif ainsi que le compte gmail comment pourrais-je le débloqué svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
Problème htc 8x
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC 8X d'occasion il y a 2H. Il fonctionner bien jusqu'à là, j'ai voulu remettre le téléphone en paramètre d'us...
Code
Résoluj'ai un problème avec mon télép hone htc 360.je n'arrive plus à l'ouvrir. la nuit dernière ma copine a essaye de déchiffré le schéma de sécurité et ...
Adobe flash player et interface pc htc s710
Résolusalut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me...
Comment rooter mon htc desir sense ?
Bonjour, je possede un HTC Desir sense android 2.2 et je voudrais le rooter sans er par un ordinateur ou un logiciel comment dois-je faire ? Sou...
Configuration mms
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms sur mon portable HTC avec FREE Merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Firefo...
Htc sync pour mac osx
RésoluBonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...
Htc typo sms
Bonjour, Je souhaiterai changer ma typo de sms en comics sans ms mais sans de complication la flème . Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Tactile ne marche plus du jour au lendemain
Bonjours j'ai un HTC one sv qui va faire 1ans bientot et ce matin au reveil, je ne peux plus deverouiller mon écran car la partie droite du tactile de...
Htc one x ne s'allume plus
Salut a tous, bon alors voila, j'ai un HTC One X depuis avril 2013 (occasion) il marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours, je l'avais charger...
Je n'arrive pas a utilisé mon htc hd7
Bonjour, après essayer de déverrouiller mon fone mon frère a mis plusieurs fois de suite un mauvais code et maintenant on me met reessayez dans 101...
Code oublié htc desire hd
Bonjour, J'ai en ce moment un HTC desire hd, le problème c'est que j'avais mis un schéma pour le verrouiller mais mon petit frère l'a bloqué. Po...
Mon htc fait n'importe quoi
Bonjour, Mon htc desire s fait n'importe quoi depuis 2 semaines par exemple ces lui qui décide si je peut ouvrir une application ou non,mon clavie...
Remerciements
Bonjour, Merci beaucoup pour ton astuce,car j'avais un gros problemème avec mon htc sense. alors dis moi ce que je peut faire pour toi ,pour te...
Probleme avec mon htc mozart
Bonjour, Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider. SVP, j'y comprend vraiment plus rien. Un oncle m'a offert un htc comme quoi, il ne l...
Comment télécharger?
Bonjour, comment et sur quel site peux-télécharger des app et des jeux sur mon HTc wildfire s a 510e? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Htc wildfire bloqué a cause du shéma
Bonjour, Alors enfete j'ai acheter un HTC wildfire il n'y a pas longtemp et j'ai mi un shéma pour plus de securité . Et hier un ami a esseyer de fair...
Skins/roms pour htc diamond
Bonjour, J'ai récemment acquis un HTC Diamond, portable sympathique (ou Pocket PC même, pour les avertis), et je souhaitais savoir en quelle mesure...
Ecran violet sur appareil photo htc desire
Bonjour, Après 2 chutes mon téléphone HTC Desire (première édition) n'avait l'air d'avoir rien de cassé. Mais l'autre fois en activant le caméscope...
Bloquer
bonjour comment bloquer les appels étranger sur le site sfr s'il vous plait?
Mon htc et blouée
mon HTC et bloguée on me demande mon compte mail mais a le déverrouille pas !
Quelle rom custom pour mon htc one x
depuis quelque jour, je viens d'acheter un htc one x occasion mais en parfaite état sans aucun problème, Juste un petit souci sur l'autonomie de sa...