Les discussions
Comment faire un raprochement bancaire
Bonjour, JE TRAVAILLE AVEC LE LOGICIEL CIEL COMPTA 16.0 ET JE C EST PAS COMMENT FAIRE POUR FAIR UN RAPROCHEMENT BANCAIRE ET POINTE POUR SORTIR...
Imprimer dans money manager
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le détail des operations de mon compte Quand je fais fichier imprimer la ligne n'est pas en surbrillance ,
Transfert money 2005
Bonjour, Je possède Money 2005 sur un pc portable et je voudrais l'installer sur un desk seul hic je l'ai acheté environ 5x et toutes mes boites son...
Money/bankperfect
Bonjour, Ne pouvant plus utiliser Money, merci de m'indiquer si je peux faire migrer l'historique de Money (j'y tiens mes comptes depuis longtemp...
Mise a jour money 2005
FerméBonjour, je suis bien désolé de revenir sur une question mille fois traitée:à savoir la mise à jour money 2005. J'ai tout lu sur la question et j'ai...
Money 2005 et vista me demande un mot de
Bonjour, Voilà, après un disque dur HS changé avec installation de Vista, j'ai téléchargé Money 2005 mais je bute en page d'accueil avec un mot de...
Budget sur logiciel money
Bonjour, Voilà quelques années déjà que j'utilise money pour mes comptes familiales sans vraiment provisionner un budget. Aujourd'hui j'ai décider...
Cherche forum sur money 2004
Bonjour, je suis nouveau et je cherche un forum sur microsoft money 2004 pouriez vous m'orienter ? merci d'avance Configuration: Windows Vist...
Prélévement sur compte banquaire
FerméBonjour, demande si possible l'arrêt des prélévement Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Logiciel d'impression de bordereaux banque
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de compte et qui peut aussi imprimer les bordereaux de remise de chéque ou liquide des ba...
Microsoft money 2007 home & business
Bonjour, J'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business, mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mais je n'en tr...
Transfert money
Bonjour, Je souhaite trasnferez Money sur mon nouvel ordinateur mais je n'ai plus le CD d'installation. Quels fichiers tansmettre ? Merci d'av...
Money 2004 prévision de trésorerie
Bonjour. Je suis sur Money 2004. Un message s'affiche constamment dans une fenêtre qui apparait fréquemment : "La version enregistrée dans l'état "Pré...
Utilisation money2004
Bonjour. Sur Money2004 depuis 3 ou 4 jours un message s'affiche fréquemment dans une fenêtre, surtout à son ouverture, et qui dit: "La version...
Transfert money
Bonjour, Je viens d'installer Money 2005 sur mon nouvel ordinateur - la mise à jour s'est faite. Pour installer mes comptes depuis ma clé, j'ai...
Sketchup insertion de modèle de la banque 3d
Bonjour, j'ai sketchup 6 et je voudrais savoir comment insérer des modèle provenant de la banque 3D. j'en ai enregistrés quelques uns dans mes documen...
Money
RésoluBonjour, Je suis un fervent er de Money avec lequel jusqu'à aujourd'hui je faisais ma comptabilité. Maintenant sous Seven Ultimate je cherch...
Money 2000 suite financiere
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller money 2000 suite financière Je n'y arrive pas un message "impossible d'ouvrir le fichier......
Consulter mon compte money à distance
Bonjour, Je voudrais pouvoir consulter mes comptes sur money sur un autre ordinateur(via hotmail.fr) comment faire?
port money
Bonjour, port refuse obstinément d'ouvrir money. Comment ouvrir money sans sport? Merci pour votre aide
Programme d'un banque
Bonjour, voulons un programme gerant la gestion d'un banque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Money : groupes de catégories
Bonjour, je souhaite modifier et personnaliser les groupes de catégories dans money 2004 Je cherche mais ne trouve pas? qui peux m'éclairer? Merci.
Money pro
MOney Pro Mon fils m'avait installé Money 2001 ( version pro ?) sur un ordi ayant xp pro. Or j'ai dû changer d'ordi et j'ai maintenant xp familial...
Money 2005 et date système
RésoluBonjour, J'ai effectivement réussi à télécharger et activer la mise à jour Money 2005. Mais impossible de lancer l'apllication : un message m'in...
Comment fait-on une fin d'année financière
Bonjour, Après avoir complété l'ensemble des écritures puis je seulement inscrire la première date du nouvel exercice et répondre a quelques que...
Microsoft money et windows 7
Bonsoir, Je viens d'acheter un pc avec windows 7, mais le problème c'est que j'ai installé microsoft money 2002 et il ne l'accepte pas !! Y'a-t-il...
Mise à jour ms money 2005
Bonjour, Suite à la réinstallation de Vista, je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde de Money... Sur de nombreux forums, on précise bien d'ouv...
Msmoney 2005 de vista à xp
Bonjour, Windows Vista me causant des soucis, je suis reée sur Windows XP. Mais, je n'arrive pas à ouvrir ma sauvegarde msmoney (enregistrée...
Recherche banque de creation 3d autodesk maya
Bonjour, Je recherche une banque de création 3D Autodesk Maya sur internet pour y trouver la création d'un ville connu comme new york, london ou ...
Logiciel de finance pour pc
Voila je vais essayer d'être simple, je cherche un logiciel extrêmement simple pour pouvoir répertorier mes dépenses, similaire à myexpenses ou d'...
Planification financiere (fintool, mbp, etc..
Bonjour, Enchanté ^^^(suis nouveau...) Je viens à votre aide car je cherche désespérément le Soft qui pourrais m'aider et me contenter... Pour ...
Ms money et windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro qui fonctionne sous windows 7. J'ai réinstallé ma version de ms money (qui date des débuts avant 200...
Re installation money 2005 suite financiere
Bonjour, j ai re installe money 2005 suite financiere sous vista mais la mise à jour ne remonte pas malgres l ouverture en temps qu'istrat...
Probleme money situation patrimoine
Bonjour, J'ai un probleme dans money si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Dans le listing de ma SITUATION PATRIMOINE un compte existant ...
Money
Bonjour, et bien moi je suis comme les autres ayant été obligé de changer mon pc pour windows 7 et ayant pu récupérer money 2005 (le logiciel) j...
Remise de banque
Bonjour, Je n'arrive plus a éditer mes remises de banque lorsque je fais "imprimer" , logiquement on clique sur le bouton Aperçu pour obtenir...
Apport financier perso
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre le moyen pour rentrer un apport financier dans la societe qui vient d'un compte personnel. Quelqu'un serait-il en...
Fonctionnement de money avec windows 7
Bonjour, J'ai installé mon logiciel money 2002 sur mon nouveau PC windows7, ça pas de probleme, par contre quand je veux restaurer ma copie de sauveg...
Comment installer money 2000 sur windows xp
Bonjour, j'ai changé de PC et je n'arrive pas à faire fonctionner money 2000 - je l'ai installé parès bien des ennuis, mais lorsque je l'ouvre avec mo...
Money 2003
le version d'évaluation de money 2003 refuse de fonctionner message : pour fonctionner votre système doit être 2002 ou 2003 . quelqu'un peut il m'aid...
Pb de mot de e sous money 2005
RésoluBonjour, suite à grave plantage, j'ai dû restaurer mon DD. J'avais bien pris la précaution de sauvegarder mes fichiers mais voilà, mes sauvegard...
Pb install money 2002 sur windows 2007 pro
Bonjour, Depuis l'installation de windows 2007 sur mon ordinateur, je n'arrive plus à réinstaller Money 2002. Le message suivant s'affiche "Auto...
Money 2005 installation permanente
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Money 2005, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre pour m'installer Mi...
Logiciel money
Bonjour, je suis sous windows seven et je voudrais savoir si je puis installer Money , logiciel que j'utilisais sur windows XP. Merçi à ceux qui ...
Imprimer ses dépenses avec microsoft money
Bonjour, Voici ma question : j'ai ouvert avec MS Money un compte courant pour moi-même et un compte courant pour mon compagnon (nous avons 2 compte...
Installation money 99 sur w7
Bonjour . Je possède money 99 que je souhaiterais installer sur windows xeven , mais il m'est refusé par erreur non compatible. Où et comment trouver ...
Microsoft money 2006
Bonjour, Depuis 2006 j'utilise Microsoft Money. Existe-t-il une mise à jour ? Car j'aimerais sauvegarder sur CD, au lieu des disquettes. De plus lo...
Microsoft money sauvegarde
Bonjour J'ai installé Money 2005 sur un nouvel ordinateur. J ai copié ma sauvegarde de l'ancien ordi sur une cle usb mais quand je veux ouvrir ma sau...
Utilisation windows avec money 2005
Bonjour, J'utilise actuellement money 2005 sur mon PC avec windows XP. Si je remplace Windows XP par Windows 7, est-ce que cela n'altèrera pas m...
Microsoft money: comment transférer?
RésoluBonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Microsoft Money sur mon ordi portable. Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'aimerai transférer mes com...