Les discussions

Rachat d'un câble audio

Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux s avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Grolardbzh

Retour de voix décalé dans le casque (micro/cam à casque)

Résolu

Bonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
adzy

Jack en 7. 1

Bonjour,est-ce possible qu'une seule prise jack fasse du 7.1 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Grolardbzh

Windows 8 ne détecte pas mon casque turtle beach p11

Bonsoir, Windows 8 ne détecte pas mon casque mais pourtant j'ai le son de l'ordi dans le casque mais le micro, quand à lui ne fonctionne pas du tou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Kakoma0000

Sorti son, entré microphone

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh

Basses puissantes

Bonjour, Je suis recherche un casque pour un budget allant de 100 à 130 euros. Mon critère principal reste les basses : il les faudrait vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh

Le son de mes écouteurs sort en tant que micro

Bonjour, Voilà, depuis mon nouveau PC j'ai un problème qui n'était pas avant avec mon ancien. En fait, tout se qui sort de mes écouteurs, les ge...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bmx22c

Gresillement

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous posé une petite question, mais avant cela je vous expose la situation : J'ai décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Philips

Casque razer tiamat 7.1

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un casque pour gamer. J'ai regardé sur internet et le casque Razer Tiamat 7.1 me plait bien et j'aimerais av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Grolardbzh

Choix casque audio

Bonjour, Je cherche à acheter un casque audio de bonne qualité avec un budget de 80 à 130€. Quel est le meilleur casque audio dans ce budget? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Grolardbzh

Couper le son haut parleur droit intégré grésille windows 7 pc

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de haut parleur intégré sur pc portable asus X53S, je voulais savoir comment couper le son du ha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Conserver le son ambiant après branchement casque sur télé

Bonjour, Comment procéder pour conserver le son ambiant après branchement d'un casque sur télé qui coupe ce dernier dès l'enfoncement du jack ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roro6681

Bug de son

Bonjour, il y'a peu j'ai eu un problème en redemarrant mon PC, il se trouve que, avant quand je branché mes Ecouteurs cela désactivait mes Haut-Parleu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gotzik

Razer kraken pro son a travers skype

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon casque Razer Kraken Pro, je m'explique : lorsque je suis sur skype avec un ami, et que j'écoute de la musiqu...

J!sk

Micro pc

Bonjour, pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

Synerz

Aucune entrée micro

Bonjour ! J'ai besoin de vous. Mon micro ne marche plus. Enfin le micro marche mais skype ne transmet pas le son par exemple. J'ai un ACER : As...

Lylah-Dears

Brancher le razer kraken 7.1 sur le logitech g510s

Bonjour, j'aimerais brancher mon Razer Kraken 7.1 (USB) sur le Clavier Logitech G510S mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de pris...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Le-Gamer-du-69

Skype sur i-pad

Bonjour, J'utilise skype sur i-pad. La connection s'établit bien, je vois et entends mon interlocuteur qui lui me voit mais ne m'entend pas. mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TwixXiZ

Problème d'écho entre 2 casques

Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez embêtant. Je désire enregistrer enregistrer 2 pistes audio différentes à l'aide de 2 casques (réalisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
boo36

Ipod touch 2g sous ios4 a ios7

Bonjour, j'ai un iPod touch 2g et j'aimerais mettre ios7 dessus. J'ai regargé des tuto pour le faire(bien que ios7 soit en fait ios3)mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ramboboy

Avis casque frends et délai de livraison

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque de la marque We Are Frends. Savez vous si la marque est fiable ? Et quels sont les délais de livraison ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Grolardbzh

Savoir si l'annonce est une arnaque .

bonjour je voudrai savoir si cette annonce de casque beats n'est pas une arnaque voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/672658...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Grolardbzh

Casque "gamer"

Salut Voilà , je chercherais quelques avis ou propositions de casques dit "gamer" En fait , je cherche un casque pour deux utilisations : Gaming ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Grolardbzh

Problème de son avec fraps

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec Fraps mais on m'entend beaucoup trop fort par rapport à mes amis sur Skype . Une solution pour ajuster le son ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
.Zaaaa.

Son déformé avec un casque

bonsoir j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
angel974

Problème avec le casque

Résolu

bonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
angel974

Audacity ne veut pas enregistrer ma voix via mon casque !

J'ai récemment acheté un casque Ear Force XO FOUR et lorsque je le connecte sur mon PC (Windows 8.1) et m'enregistre avec Audacity, le son a seulement...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
GAddict1

Retour son dans le casque

Bonsoir a tous. Je viens de changer de casque j'ai maintenant un corsair vengaence 2100 sans fil. Je n'entend plus le son de ma voix quand je parle, c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
waylander73200

Branchement d'un casque

je viens d'acheter un casque audio,je l'aie branché a la TV lcd :LG 37LH3000 ,mais lorsque j'ai branché le fil a la prise casque le son de la TV est c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Casque philips wireless pas de continuite

Bonjour, Ma femme vient de m offrir ce casquepour que je puisse regarder la tele tranquillement mais il fonctionne pas Il s allume les canaux sont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Philips

Entrée du chargeur casque sans fil cassée

Bonjour, J'ai un casque sans fil Philips que j'ai acheté l'année dernière. Mon problème c'est que j'ai un peu forcé pour faire rentrer le chargeur et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Philips

Turtle beach ear force p11 pas micro

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un micro casque celui du titre. Je l'ai brancher comme indiquer sur la notice ( une prise USBet un jack ssur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
emulstory

[question casque audio] quel casque fermé ?

Résolu

Bonjour @ tous ! - 1) Je suis à la recherche d'un casque performant. Je peux y mettre une centaine d'euros. Voire plus si ça vaut vraiment le coup !...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Grolardbzh

Quel micro choisir ?

Bonjour, Je voudrais trouver un micro polyvalent (voix, instrument), pas très cher (jusqu'à 50€), pouvant se brancher sur mon ordinateur et ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
spirit0109

Gestion multitache d'un casque audio

Bonjour, Étant un grand gamer, il est courent que je sois sur un MMO, en audioconférence skype ou Team Speak et en train d'écouter de la musique su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lelouch-Lamperouge

Casque whp3709

sur le mode d'emploi rein n'est préciser par rapport eux 2 voyants de la base.A quoi sert le rouge et le jaune?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
linadu60100

Casque bose

bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un casque Bose. j'ai regarder sur internet, et celui qui m'intéresse serait le : casque bose SounTrue AroundEa...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Grolardbzh

Une seule prise jack

Bonjour, mon ordinateur portable n'a qu'une seule prise jack, et j'aimerais bien pouvoir y brancher un micro. Malheureusement, mon ordinateur coupe le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Écouteur sans fil soni xx x-fit

comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
zBiatch

Casque razer chimaera 5.1 - câble jack nécéssaire ?

Bonjour / Bonsoir Sur le site razer il est écrit ceci à propos du Razer Chimaera 5.1 : Configuration matérielle nécessaire : Câble RCA - 3,5...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
IrisGPC

Mon pc n'arrive pas a lire les video

mon pc n'arrive pas a lire les videos

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro sur casque micro

Bonjour, je possède un casque micro de marque Logitech ( Logitech USB Headset H540 ) le casque fonctionne bien mais pas le micro, il a fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flavio023

Casque audio

Résolu

bonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ramboboy

Casque bose qc15 ou new beats studio dr dree

VideoGames21 Posté le 3 juin 2014 à 18:01:47 Salut , j'aimerais remplacer mon ancien casque : le marshall major Je suis intéréssé par deux c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Grolardbzh

Mon casque 7.1 est en stéréo

Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque qui est un GameCom Commander (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander). C'est un casque ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tatsu

Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté

Résolu

Bonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
vincent42066

Conseil casque pc +- 150 €

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Grolardbzh

Réglage casque

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Grolardbzh

Achat casque beats studio 2 + recherche doubleur femelle->2 male

Bonjour a tous je vais acheter un casque Beats Studio 2 pour écouter de la musique sur mon Ipod et mon Iphone et je recherche un doubleur femelle vers...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
a

Casque 100% sans fil

Bonjour, Alors voulant acheter un casque compatible Xbox One et Pc, et SANS FIL, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour ces casques. Du coup le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jojo
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 8 565