Les discussions

Videos/musique sur le mp4 rivertech 1go

Bonjour, Mon mp4 noir rivertech ne lis pas les vidéos que je met dans la vidéo mais dans la musique. Je les met dans mon mp4 et quand je veux les reg...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Mohamed

Ipod

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur mon ipod mais j'ai la connexion wifi? Que dois-j faire? Merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DOMDOM504

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lmais il n'y a pas de baffe, j'aimerai juste faire un peu de webcam donc j'ai juste un casque. Impossible de sortir le moindre...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Code ipod touch oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de e de mon iPod touch ! J'ai essayé donc plusieurs codes au hasard, et j'ai arrété quand ça a mis "ipod désactivé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DOMDOM504

Probleme avec dj control mp3

Bonjour, j'ai un problème avec dj control mp3 j'ai un de mais amis qui me la er sens CD ni virtualdj le seul problème que j'ai ses que quand j...

Dj

Gps via michelin x-930

Bonjour, où puije acheter une carte de mise à jour ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

tarascon

Changement involontaire de débit mp3

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes Je vous expose mon problème: Je possède une importante collection de musique au format mp3 et je remarque qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
MikaDJ

Panne tv samsoung model:le 37s71b

Résolu

Bonjour, j'ai untv samsoung model: LE 37S71B qui est en panne .ni image ni son .mais le voyant power s'allume et clignote merci de votre aide. ...

tarascon

Logiciel quand on ecrit une femme parle

Bonjour, je voudrais un logiciel quand on ecrit une femme parle pour ma radio exemple dans le logiciel il y aurai un blancc ou on pourai ecrir...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
julien45190

Lister mes cd mp3, comment faire

Résolu

slt a vous, exemple-->30 cd mp3, 120 chansons sur chaque, 3600 singles differents, enfin j'espere, voila, je voudrais reunir tous les titre qq part po...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Louis T

Mon écran lcd m'indique "pas de signal" !

Bonjour à tous j'espère que vous aller m'aider, Alors voila j'ai acheter un écran LCD tout récemment, j'ai tout installer, il marchait merveilleusem...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Christof422

Bva fm 4

Bonjour, existe-t-il un moyen de reformater ce genre de lecteurs ? Merci, bye Configuration: Mac OS X / Safari 534.30

caillebotis

Autoradio clarion cd/usb

Salut, jai un autoradio Clarion qui lit les CD et les USB comme mon titre l'indique, le problème c'est que quand j'insère ma clé USB, il ne trouve au...

Seriol

Pb logiciel sonic stage pr lecteur mp3 sony

bonjour, sonicstage est le logiciel fourni avec le baladeur mp3 sony nw-E405, indispensable au fonctionnement de l'appareil. L'installation se e ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gluf

Samsung led

Bonjour, je veux savoir est ce que tous les télévisions samsung led serie 6 on peut connecter a internet? Configuration: Windows 7 / Safari 534...

Utilisateur anonyme

Je n'est plus de son sur mon ordi.

Bonjour, Ba voilà j'ai voulu désinstaller un programme sauf que j'ai cliquer sur le mauvais. Et enfet le programme que j'ai désinstaller c'était ...

hubertaaz

Problème lancement combatarms eu

Bonjour, Je joue à CA depuis un petit moment (environ 1 an) mais j'ai fait une grosse pause de jeu. En le relançant hier le launcher télécharge b...

anonyme du 74

Recherche table de mixage virtuel

Bonjour, je recherche une "table mixage virtuel" (gratuit de preference) genre audacity mais avec plus de fonction (genre scrath posibiliter de "creer...

edwin97

Problème cd u-mix control de mixvibes

Bonjour, je viens d'acheter le U-MIX CONTROL de MIXVIBES. Quand je commence a mettre le cd , ça me dit que c'est un cd vierge Je ne sais plus quoi f...

Robin-35

Comment mettre ds music sur un ipod touch ??

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
thomas44670

Creer un petit studio d'enregistrement

Bonjour, je suis un membre d'un groupe de rock , et j'envoi se message pour avoir un pe d'aide . Nous voulons faire des petites demos pour pouvoir...

Jackylove

Aide film blu-ray ecran samsung led urgent

salut j'ai in ecran samsung led serie 6, est ce que je peux regarder un film blu-ray enregistré sur un disque dur externe lié avac cable usb a l'ecran...

Utilisateur anonyme

Mkv lecture impossible

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier vidéo mkv qu'un voisin m'a prêté, chez lui il le lis sans probleme et sur mon pc je n'arrive pas a le lire, j'ai un m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
le_vilain

Jack 3.5 stereo femelle vers 2 jack 6.35 mono

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un cable en Y qui proposerait une prise jack 6.5mm stereo en femelle avec en sortie 2 jack 6.35mm mono... Il m...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
daniel

Reglage de montre...

Bonjour, je souhaite regler l'heure de ma montre adidas ADP6003, mais je ne sais pas comment faire pouvais vous m'aidez le plus vite possible s'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jmp59

Beats studio noir

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un Beats Studio noir, mais il n'y a que l'oreille droite qui marche... Comment je peux faire pour réparer le cote...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bob

Problème enceintes

Bonjour, Après un formatage puis une réinstallation de windows 7, mon ordinateur n'a plus reconnu mes enceintes, alors qu'avant, il les reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zougoudou

Problème affichage coverflow itunes 10.1

Bonjour, Dans le logiciel Itunes sur Mac, j'ai un problème d'affichage du CoverFLow uniquement lorsque j'affiche le dossier Musique : http://ns...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
profiler

Ipod touch craqué

bonjour j'ai une question j'ai acheté un ipod touch il est craqué . mais chez moi je n'ai pas wifi chez moi comment faire ? et des amies mon dit qu...

charlotte1428

Oublié mdp de mon ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch et bloqué et je ne peux pas me servir de itunes car il faut que je tape le code! quelqu'un pourrai...

Sasa75

Reason propellerhead: fichier *.rns sur mac

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir et d'utiliser un fichier *.rns (créé sur Reason pour Windows) sur mac ? L'ouvir sur Reason pour...

dsy73

Casque audio / detecteur de metaux ?!

Bonjour, voila j'ai fait plusieurs post , sans reponses ... je cherche un casque audio dans ce style là http://www.kellycodetectors.com/images/a...

tarascon

Fl studio

Salut j'ai un petit problem avec Fl studio, quand j'enregistre j'entend en meme temps ce que je dis du coup l'instru je ne l'entend plus trop c'est un...

alex n'z

Probleme iphone 3gs/ itunes

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je connecte mon iphone 3Gs sur mon pc, il affiche un symbole avec un port USB et le logo de Itunes. Apres avoir ...

bekaman

Comment fabriquer des baffle

Résolu

Bonjour, comment faire pour fabriquer soit meme des baffle pour samsung?? merci devance

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
simrider

Chaine hi-fi 16 ohm

Bonjour, à tous j'ai une chaine hi-fi de 16 ohm donc 2 enceintes de 8 ohm chacune, et je voudrais mettre 4 enceintes mais de 8 ohm chacune, comment fa...

laotseu63

Ipod nano 6eme g / vidéo

Bonjour, Voila je me permet de vous poser une question car il y a apparement une incohérence dans cette Ipod. Je lis sur plusieur site une inco...

Manon545

Synthétiseur vocale sans limite de caractere

Bonjour, connaîtriez vous un synthétiseur vocale Français sans limite de caractère mon narrateur Windows ne veut pas se lancer en ligne ou à inst...

math 2000

Backslash ipod touch

Bonjour à tous, savez-vous comment faire un backslash ( \ )sur un ipod touch j'ai regarder sur internet mais rien, j'ai regardé également sur le c...

light-v

Conversion de musiques

Salut a tous je voulais savoir un truc j'ai fait des musiques sur MAGIX Music Maker 16 Version à télécharger et je voudrais mettre les musique...

laotseu63

Choix casque

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander quelques avis et conseils. Je voudrais m'acheter un casque audio avec micro pour mon PC et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
SunIsUp

Mp3 et radio sur voiture

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un poste radio sur ma voiture, il possède une prise USB. Ma question peut être bête est la suivante; Il existe...

laotseu63

Wma en mp3 avec audacity

Résolu

Bonjour, Je dispose du logiciel Audacity depuis quelque minute car je voudrais convertir mes fichier musique WMA en MP3 pour raison que mon MP3 n'ac...

Utilisateur anonyme

Problème avec mon suprêmefx x-fi creative ..

Bonjour, Alors voila j'ai un problème assez pénible. Je ne peux plus lancer ma console launcher audio créative car il me dis qu'aun périphériq...

M0HAMM3D

Ipod cassé pas une amie

Bonjour, Je voudrais savoir ce que va faire la Responsabilité Civile de mon amie que son père a mis en marche car elle a accidentellement cassé l'éc...

Lulu56250

Le sons ne sors plus par la prise jack

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon pc portable , il y a quelque jours j'ai découvert que la prise jack ne marchait plu...

TryAgaiN1996

Audacity et supprimer chant d'un mp3

Bonjour, en faisant comme vous me dite, je n'ai plus rien j'ai fait fichier importer ensuite effet vocal remover - remove vocal : remove vocal...

mattiuzzivir

Matériel dj débutant

Bonjour, Je souhaiterais me "lancer" dans le mixage je ne sais pas du tout quel matériel acheter ni combien sa coute... Sachant que toute ma musique...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
emma

Problème installation itunes

Bonjour, dernièrement j'ai télécharger le logiciel iTunes version 9.1 ( la dernière ) pour Windows 7 64bits, mais je n'arrive pas à l'installer, en ef...

albday

Audacity ecouter pendant l'enregistrement

Bonjour, J'aimerai m'enregistrer sur mon clavier avec audacity, j'ai donc branché mon clavier a la prise microphone de mon ordinateur et j'ai lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
azerty
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000