Les discussions
Videos/musique sur le mp4 rivertech 1go
Bonjour, Mon mp4 noir rivertech ne lis pas les vidéos que je met dans la vidéo mais dans la musique. Je les met dans mon mp4 et quand je veux les reg...
Ipod
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur mon ipod mais j'ai la connexion wifi? Que dois-j faire? Merci Configuration: Windows Vista / ...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un ordi lmais il n'y a pas de baffe, j'aimerai juste faire un peu de webcam donc j'ai juste un casque. Impossible de sortir le moindre...
Code ipod touch oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de e de mon iPod touch ! J'ai essayé donc plusieurs codes au hasard, et j'ai arrété quand ça a mis "ipod désactivé...
Probleme avec dj control mp3
Bonjour, j'ai un problème avec dj control mp3 j'ai un de mais amis qui me la er sens CD ni virtualdj le seul problème que j'ai ses que quand j...
Gps via michelin x-930
Bonjour, où puije acheter une carte de mise à jour ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changement involontaire de débit mp3
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes Je vous expose mon problème: Je possède une importante collection de musique au format mp3 et je remarque qu...
Panne tv samsoung model:le 37s71b
RésoluBonjour, j'ai untv samsoung model: LE 37S71B qui est en panne .ni image ni son .mais le voyant power s'allume et clignote merci de votre aide. ...
Logiciel quand on ecrit une femme parle
Bonjour, je voudrais un logiciel quand on ecrit une femme parle pour ma radio exemple dans le logiciel il y aurai un blancc ou on pourai ecrir...
Lister mes cd mp3, comment faire
Résoluslt a vous, exemple-->30 cd mp3, 120 chansons sur chaque, 3600 singles differents, enfin j'espere, voila, je voudrais reunir tous les titre qq part po...
Mon écran lcd m'indique "pas de signal" !
Bonjour à tous j'espère que vous aller m'aider, Alors voila j'ai acheter un écran LCD tout récemment, j'ai tout installer, il marchait merveilleusem...
Bva fm 4
Bonjour, existe-t-il un moyen de reformater ce genre de lecteurs ? Merci, bye Configuration: Mac OS X / Safari 534.30
Autoradio clarion cd/usb
Salut, jai un autoradio Clarion qui lit les CD et les USB comme mon titre l'indique, le problème c'est que quand j'insère ma clé USB, il ne trouve au...
Pb logiciel sonic stage pr lecteur mp3 sony
bonjour, sonicstage est le logiciel fourni avec le baladeur mp3 sony nw-E405, indispensable au fonctionnement de l'appareil. L'installation se e ...
Samsung led
Bonjour, je veux savoir est ce que tous les télévisions samsung led serie 6 on peut connecter a internet? Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Je n'est plus de son sur mon ordi.
Bonjour, Ba voilà j'ai voulu désinstaller un programme sauf que j'ai cliquer sur le mauvais. Et enfet le programme que j'ai désinstaller c'était ...
Problème lancement combatarms eu
Bonjour, Je joue à CA depuis un petit moment (environ 1 an) mais j'ai fait une grosse pause de jeu. En le relançant hier le launcher télécharge b...
Recherche table de mixage virtuel
Bonjour, je recherche une "table mixage virtuel" (gratuit de preference) genre audacity mais avec plus de fonction (genre scrath posibiliter de "creer...
Problème cd u-mix control de mixvibes
Bonjour, je viens d'acheter le U-MIX CONTROL de MIXVIBES. Quand je commence a mettre le cd , ça me dit que c'est un cd vierge Je ne sais plus quoi f...
Creer un petit studio d'enregistrement
Bonjour, je suis un membre d'un groupe de rock , et j'envoi se message pour avoir un pe d'aide . Nous voulons faire des petites demos pour pouvoir...
Aide film blu-ray ecran samsung led urgent
salut j'ai in ecran samsung led serie 6, est ce que je peux regarder un film blu-ray enregistré sur un disque dur externe lié avac cable usb a l'ecran...
Mkv lecture impossible
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier vidéo mkv qu'un voisin m'a prêté, chez lui il le lis sans probleme et sur mon pc je n'arrive pas a le lire, j'ai un m...
Jack 3.5 stereo femelle vers 2 jack 6.35 mono
Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un cable en Y qui proposerait une prise jack 6.5mm stereo en femelle avec en sortie 2 jack 6.35mm mono... Il m...
Reglage de montre...
Bonjour, je souhaite regler l'heure de ma montre adidas ADP6003, mais je ne sais pas comment faire pouvais vous m'aidez le plus vite possible s'i...
Beats studio noir
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un Beats Studio noir, mais il n'y a que l'oreille droite qui marche... Comment je peux faire pour réparer le cote...
Problème enceintes
Bonjour, Après un formatage puis une réinstallation de windows 7, mon ordinateur n'a plus reconnu mes enceintes, alors qu'avant, il les reconnaiss...
Problème affichage coverflow itunes 10.1
Bonjour, Dans le logiciel Itunes sur Mac, j'ai un problème d'affichage du CoverFLow uniquement lorsque j'affiche le dossier Musique : http://ns...
Ipod touch craqué
bonjour j'ai une question j'ai acheté un ipod touch il est craqué . mais chez moi je n'ai pas wifi chez moi comment faire ? et des amies mon dit qu...
Oublié mdp de mon ipod touch
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch et bloqué et je ne peux pas me servir de itunes car il faut que je tape le code! quelqu'un pourrai...
Reason propellerhead: fichier *.rns sur mac
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir et d'utiliser un fichier *.rns (créé sur Reason pour Windows) sur mac ? L'ouvir sur Reason pour...
Casque audio / detecteur de metaux ?!
Bonjour, voila j'ai fait plusieurs post , sans reponses ... je cherche un casque audio dans ce style là http://www.kellycodetectors.com/images/a...
Fl studio
Salut j'ai un petit problem avec Fl studio, quand j'enregistre j'entend en meme temps ce que je dis du coup l'instru je ne l'entend plus trop c'est un...
Probleme iphone 3gs/ itunes
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je connecte mon iphone 3Gs sur mon pc, il affiche un symbole avec un port USB et le logo de Itunes. Apres avoir ...
Comment fabriquer des baffle
RésoluBonjour, comment faire pour fabriquer soit meme des baffle pour samsung?? merci devance
Chaine hi-fi 16 ohm
Bonjour, à tous j'ai une chaine hi-fi de 16 ohm donc 2 enceintes de 8 ohm chacune, et je voudrais mettre 4 enceintes mais de 8 ohm chacune, comment fa...
Ipod nano 6eme g / vidéo
Bonjour, Voila je me permet de vous poser une question car il y a apparement une incohérence dans cette Ipod. Je lis sur plusieur site une inco...
Synthétiseur vocale sans limite de caractere
Bonjour, connaîtriez vous un synthétiseur vocale Français sans limite de caractère mon narrateur Windows ne veut pas se lancer en ligne ou à inst...
Backslash ipod touch
Bonjour à tous, savez-vous comment faire un backslash ( \ )sur un ipod touch j'ai regarder sur internet mais rien, j'ai regardé également sur le c...
Conversion de musiques
Salut a tous je voulais savoir un truc j'ai fait des musiques sur MAGIX Music Maker 16 Version à télécharger et je voudrais mettre les musique...
Choix casque
Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander quelques avis et conseils. Je voudrais m'acheter un casque audio avec micro pour mon PC et je ne s...
Mp3 et radio sur voiture
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un poste radio sur ma voiture, il possède une prise USB. Ma question peut être bête est la suivante; Il existe...
Wma en mp3 avec audacity
RésoluBonjour, Je dispose du logiciel Audacity depuis quelque minute car je voudrais convertir mes fichier musique WMA en MP3 pour raison que mon MP3 n'ac...
Problème avec mon suprêmefx x-fi creative ..
Bonjour, Alors voila j'ai un problème assez pénible. Je ne peux plus lancer ma console launcher audio créative car il me dis qu'aun périphériq...
Ipod cassé pas une amie
Bonjour, Je voudrais savoir ce que va faire la Responsabilité Civile de mon amie que son père a mis en marche car elle a accidentellement cassé l'éc...
Le sons ne sors plus par la prise jack
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon pc portable , il y a quelque jours j'ai découvert que la prise jack ne marchait plu...
Audacity et supprimer chant d'un mp3
Bonjour, en faisant comme vous me dite, je n'ai plus rien j'ai fait fichier importer ensuite effet vocal remover - remove vocal : remove vocal...
Matériel dj débutant
Bonjour, Je souhaiterais me "lancer" dans le mixage je ne sais pas du tout quel matériel acheter ni combien sa coute... Sachant que toute ma musique...
Problème installation itunes
Bonjour, dernièrement j'ai télécharger le logiciel iTunes version 9.1 ( la dernière ) pour Windows 7 64bits, mais je n'arrive pas à l'installer, en ef...
Audacity ecouter pendant l'enregistrement
Bonjour, J'aimerai m'enregistrer sur mon clavier avec audacity, j'ai donc branché mon clavier a la prise microphone de mon ordinateur et j'ai lancé ...