Les discussions
Mini akai ,samplitude magic studio
Saaaalut ! :D j'ai un gros probleme avec mon controler midi, je n'arrive a le connecter a mon logitiel d'enregistrement (samplitude) sa me dis ac...
Ampli plus enceinte
Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...
Quel home cinema choisir ?
Salut tout le monde =) Ja voudrais savoir le qu'elle de ces deux home cinema est le mieux et pourquoi ? http://www.grosbill.com/4-sony_bdv_e280_-1...
Installation autoradio pionner 1400ubb
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...
Platine hifi
Bonjour, Je possède l'une des premières platines vynil Technics à entrainement direct achetée une petite fortune en 1978. En parfait état juste un...
Ipod volé !!!!
Bonjour, je vais vous parler d'un vol, le vol de mon ipod ... Il était de cette version: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0058VDQ8O/ref=dp_o...
Pas de son avec cable hdmi
Bonjour, en fait, j'ai un problème avec le son de mon câble HDMI... Quand je connecte le fil de mon ordinateur à la télévision ( Sony Bravia ), je voi...
Créer son propre son : urgent *????*
Bonjour, Je voudrais créer ma propre musique --> j'ai déja les paroles il me faudrai juste un logitiel qui permet de créer sa propre musique svp Me...
Quel beats by dre choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...
Écouter radio via web sur smartphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment écouter en direct des émissions de radio étrangère (via le web) sur mon smartphone (galaxy samsung). Co...
Numériser le son d'une table de mixage
RésoluBonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://commentcamarche.telechargertorrent.org/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....
Manque de musique :)
Bonjour, En ce moment, mon style musical se dirige vers les artistes comme Nickelback (Rockstar), U2(One, With Or Without You), et je voudrais vr...
" à l'aide" aidé moi a supprimé des fichiers
Bonjour, En voulant supprimé des fichiers music sur mon bureau j ai creer des raccourcis que je n arrive ni a ouvrit ni a supprimé comment faire pou...
Chercher une chanteuse rapidement
Bonjour, Je recherche un chanson j'ai peu de détail mais j'aimerai bien la retrouver dans le clip c'est une blanche a long cheveux blond est dan...
Enregistrer un musique en format mp3
RésoluBonjour, j'ai une musique que j'ai enregistre ou il y a marqué dessus, MWA et j'aimerais l'enregistrer en forma MP3. Donc je voudrais s'avoir si il ...
Comment mettre de la musique sur mon ipod :-)
Bonjour, je suis deseeeeespere ! je pars bientot en vacances a la plage et j'emmene mon ipod pour ecouter sur la plage.probleme: j'ai que de la mu...
Shema ampli avec antenne et micro
salut tout le monde :) voila, j'ai besoin de monter un amplificateur capable d'emettre par onde radio dans un frequence sans restriction. J'aimerais...
Cubase, problème de latence!!
Bonjour, J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase ...
Gamecom777 se coupe au bout d'un moment
Bonjour, Je suis fièrement équipé d'un casque-micro Plantronics GameCom 777 de ce type : http://www.materiel.net/casque-multimedia/plantronics-ga...
Iphone 3gs
Bonjour, je viens d'acheter un iphone3gs je n'arrive pas a le mettre en service il s'éteind lorsque j'ai mis mon mot de e Configuration: Wi...
Probleme de casque audio
Bonjour, quand je branche mes ecouteur sur mon ordinateur on entend le son dans les ecouteur et deans les haut parleurs, il y a t-il un moyen de repar...
Casque beats by dre se site et t-il sur?
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un a deja commander sur se site apparement cela fait partis des vrais casque audio de beat by dre http://ww...
Probleme de son
Bonjour, j'ai un problème, il y a quelque jours j'ai acheter un casque razer carcharias, je l'ai essayer il n'avait pas de problème etc... Puis mainte...
Movie maker,musique de jamendo non compatible
RésoluBonjour, Je fais des petits montage video avec Windows movie maker. J'arrive a mettre les musiques en MP3 que je veux, mais le problème c'est que ...
Utiliser audacity
RésoluBonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...
Sortie surround 4.1 au lieu de sortie casque et entrée micro
Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows 7 et une carte son HD Realtek ; j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une sortie surround 4.1(haut...
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît !!!
Bonjour, J'ai un mp3 SCOTT MX840 et je n'arrive pas à supprimer une musique pourriez vous m'aidez svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Problème de microphone .
Bonjour, J'ai un problème de Microphone avec mon portable Toshiba A500D-11C . Je suis completement nul en informatique . Quelqu'un pourrait m'aide...
Pas de son sur le net...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Je sais que la question a été posé plusieurs fois, mais ca fait trois jours que je c...
Comment faire er des auditeurs par skype
Bonjour, donc voilà j'ai un gros souci. J'ai créer une web radio et je suis amateur donc je veux pas directement commencer à payer. Pour pouvoir e...
Mp4
Bonjour, J'ai énormément besoin d'aide avec mon MP4, Il ya 3 mois qu'il ne fonction plus. Lorsque je l'allume , il figure en premier "GOGEAR VIB...
Enceinte active et ordi
Bonjour, J'ai un ordinateur et je fais beaucoup de mix techno pour le loisir, j'habite en appartement et je suis equipé de 2 pa50 2x25w de chez enco...
Ipod touch 8gb
Bonjour, j'ai un Ipod touch quand je vais sur apple store sur l'ipod certaines applic s'installent d'autres m'affiche ce message "mise a jour ...
Ampli + table de mixage = bien ou pas ?
Bonjour =D je dispose d'une petite table de mixage yamaha ( http://commentcamarche.telechargertorrent.org/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black ) et j'aimerais sa...
Différence entre clavier ..
Bonjour, voila j'aurai voulus savoir quels sont les différences entre un clavier arrangeur, un clavier numérique et un synthétiseur? Merci...
Existe-t-il une connectique?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver dans le commerce une certaine connectique permettant de er de deux fiches hifi telles que...
Help home cinema panasonic sc-pt460
Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde un film ou que j'ecoute de la musique mes enceintes ne fonctionnent pas toute!!! et pourtant lors du te...
Craquements son, pc portable
Bonjour, j'ai toujours eu un problème avec mon pc portable Toshiba. Comme indique le titre, que ce soit lorsque je met le casque ou les haut-parleur...
À la recherche de plusieurs choses
Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs choses : -partition pour piano de "listen to your heart" de D H T -partition pour piano des "feux ...
Ecran ipod nano bloqué.
Bonjour, mon iPod nano fait un truc chelou, l'écran est tout blanc et y'a écrit "Ok to disconnect" au milieu et en haut à la place de l'heure y'a écr...
Philips hts 5110 probleme connection audio
Bonjour, je n arrive pas a connecté ma barre de son à tous mes périphériques : - hdmi branché - connecteur coaxial branché sur barre de son a...
Midi mp3
Bonjour, Je cherche un logiciel pour fusionner un mp3 et un fichier midi c a dire que je veux m'enregistrer a la guitare solo,et etre accompagner ...
Changer sa voix. sur mumble ou msn ou autre
Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT qui permet de changer sa voix genre VCS diamond mais sans version d'essaie donc version complete gratuite...
Micro=plantage
Bonjour, voila , j'essaye d'utiliser mon micro integré dans mon ordinateur (acer travelmate 5520), mais a chaque fois que j'essaye de l'utiliser , c'e...
Réparation de mon lecteur windows media 9
Bonjour, C'était lors d'une suspension de lecture vidéo et pour continuer,au lieu de cliquer sur lire,j'ai appuyé sur la touche ENTREE du clavier ...
Lire format mxf
Bonjour, Comment visualiser des vidéos au format XMF (provenant d'une carte P2)? J'ai téléchargé l'application gratuite XMF4MAC mais je ne parvie...
Un bon casque
Bonjour , je suis à la recherche d'un bon casque : Je m'explique : Je cherche un casque pas trop cher ( j'ai un budget de 50 € ) un casque pas gros ...
Beats wireless ou beats studio ?
Bonjour, Voila, je viens de m'acheter un iphone 4S et je voudrais m'acheter un beats mais je me demandes le quelle il me faut pour mon iphone et le ...
Faux de mes écouteurs (1/2 bug)
Bonjour, J'ai actuellement un iPod Touch, avec lequel j'écoute très souvent de la musique. Il y a deux jours je me suis servi de mes écouteurs iPo...
Probleme de reception radio
Bonsoir a tous , Je vous explique mon petit probleme j'ai donc récamment installé un ampli et un sub dans ma voiture et depuis que l'ampli ai branche...