Les discussions

Mini akai ,samplitude magic studio

Saaaalut ! :D j'ai un gros probleme avec mon controler midi, je n'arrive a le connecter a mon logitiel d'enregistrement (samplitude) sa me dis ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Ampli plus enceinte

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
triiiistan

Quel home cinema choisir ?

Salut tout le monde =) Ja voudrais savoir le qu'elle de ces deux home cinema est le mieux et pourquoi ? http://www.grosbill.com/4-sony_bdv_e280_-1...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Nothing else 14

Installation autoradio pionner 1400ubb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...

bavernavar

Platine hifi

Bonjour, Je possède l'une des premières platines vynil Technics à entrainement direct achetée une petite fortune en 1978. En parfait état juste un...

ar168

Ipod volé !!!!

Bonjour, je vais vous parler d'un vol, le vol de mon ipod ... Il était de cette version: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0058VDQ8O/ref=dp_o...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loumona.v

Pas de son avec cable hdmi

Bonjour, en fait, j'ai un problème avec le son de mon câble HDMI... Quand je connecte le fil de mon ordinateur à la télévision ( Sony Bravia ), je voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tribun

Créer son propre son : urgent *????*

Bonjour, Je voudrais créer ma propre musique --> j'ai déja les paroles il me faudrai juste un logitiel qui permet de créer sa propre musique svp Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
abranis2

Quel beats by dre choisir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
haris44

Écouter radio via web sur smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment écouter en direct des émissions de radio étrangère (via le web) sur mon smartphone (galaxy samsung). Co...

haris44

Numériser le son d'une table de mixage

Résolu

Bonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://commentcamarche.telechargertorrent.org/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elsepael

Manque de musique :)

Bonjour, En ce moment, mon style musical se dirige vers les artistes comme Nickelback (Rockstar), U2(One, With Or Without You), et je voudrais vr...

carotte211

" à l'aide" aidé moi a supprimé des fichiers

Bonjour, En voulant supprimé des fichiers music sur mon bureau j ai creer des raccourcis que je n arrive ni a ouvrit ni a supprimé comment faire pou...

aloes

Chercher une chanteuse rapidement

Bonjour, Je recherche un chanson j'ai peu de détail mais j'aimerai bien la retrouver dans le clip c'est une blanche a long cheveux blond est dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
emotionelle12

Enregistrer un musique en format mp3

Résolu

Bonjour, j'ai une musique que j'ai enregistre ou il y a marqué dessus, MWA et j'aimerais l'enregistrer en forma MP3. Donc je voudrais s'avoir si il ...

Nickfire

Comment mettre de la musique sur mon ipod :-)

Bonjour, je suis deseeeeespere ! je pars bientot en vacances a la plage et j'emmene mon ipod pour ecouter sur la plage.probleme: j'ai que de la mu...

Utilisateur anonyme

Shema ampli avec antenne et micro

salut tout le monde :) voila, j'ai besoin de monter un amplificateur capable d'emettre par onde radio dans un frequence sans restriction. J'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cubase, problème de latence!!

Bonjour, J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase ...

leptiperstef

Gamecom777 se coupe au bout d'un moment

Bonjour, Je suis fièrement équipé d'un casque-micro Plantronics GameCom 777 de ce type : http://www.materiel.net/casque-multimedia/plantronics-ga...

BlackFrogs

Iphone 3gs

Bonjour, je viens d'acheter un iphone3gs je n'arrive pas a le mettre en service il s'éteind lorsque j'ai mis mon mot de e Configuration: Wi...

annie07

Probleme de casque audio

Bonjour, quand je branche mes ecouteur sur mon ordinateur on entend le son dans les ecouteur et deans les haut parleurs, il y a t-il un moyen de repar...

choucaldia

Casque beats by dre se site et t-il sur?

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un a deja commander sur se site apparement cela fait partis des vrais casque audio de beat by dre http://ww...

choucaldia

Probleme de son

Bonjour, j'ai un problème, il y a quelque jours j'ai acheter un casque razer carcharias, je l'ai essayer il n'avait pas de problème etc... Puis mainte...

choucaldia

Movie maker,musique de jamendo non compatible

Résolu

Bonjour, Je fais des petits montage video avec Windows movie maker. J'arrive a mettre les musiques en MP3 que je veux, mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser audacity

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...

silicon.valley.man

Sortie surround 4.1 au lieu de sortie casque et entrée micro

Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows 7 et une carte son HD Realtek ; j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une sortie surround 4.1(haut...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bob

Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît !!!

Bonjour, J'ai un mp3 SCOTT MX840 et je n'arrive pas à supprimer une musique pourriez vous m'aidez svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox ...

l.lea752

Problème de microphone .

Bonjour, J'ai un problème de Microphone avec mon portable Toshiba A500D-11C . Je suis completement nul en informatique . Quelqu'un pourrait m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
crol

Pas de son sur le net...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Je sais que la question a été posé plusieurs fois, mais ca fait trois jours que je c...

bellaangelina888

Comment faire er des auditeurs par skype

Bonjour, donc voilà j'ai un gros souci. J'ai créer une web radio et je suis amateur donc je veux pas directement commencer à payer. Pour pouvoir e...

paulak74

Mp4

Bonjour, J'ai énormément besoin d'aide avec mon MP4, Il ya 3 mois qu'il ne fonction plus. Lorsque je l'allume , il figure en premier "GOGEAR VIB...

Baktra

Enceinte active et ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur et je fais beaucoup de mix techno pour le loisir, j'habite en appartement et je suis equipé de 2 pa50 2x25w de chez enco...

mikl

Ipod touch 8gb

Bonjour, j'ai un Ipod touch quand je vais sur apple store sur l'ipod certaines applic s'installent d'autres m'affiche ce message "mise a jour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bounce

Ampli + table de mixage = bien ou pas ?

Bonjour =D je dispose d'une petite table de mixage yamaha ( http://commentcamarche.telechargertorrent.org/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black ) et j'aimerais sa...

bob

Différence entre clavier ..

Bonjour, voila j'aurai voulus savoir quels sont les différences entre un clavier arrangeur, un clavier numérique et un synthétiseur? Merci...

ZE-BATMAN

Existe-t-il une connectique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver dans le commerce une certaine connectique permettant de er de deux fiches hifi telles que...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Bruce Willix

Help home cinema panasonic sc-pt460

Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde un film ou que j'ecoute de la musique mes enceintes ne fonctionnent pas toute!!! et pourtant lors du te...

cindyc84

Craquements son, pc portable

Bonjour, j'ai toujours eu un problème avec mon pc portable Toshiba. Comme indique le titre, que ce soit lorsque je met le casque ou les haut-parleur...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
galacta26

À la recherche de plusieurs choses

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs choses : -partition pour piano de "listen to your heart" de D H T -partition pour piano des "feux ...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Etienne Goblet

Ecran ipod nano bloqué.

Bonjour, mon iPod nano fait un truc chelou, l'écran est tout blanc et y'a écrit "Ok to disconnect" au milieu et en haut à la place de l'heure y'a écr...

dratik

Philips hts 5110 probleme connection audio

Bonjour, je n arrive pas a connecté ma barre de son à tous mes périphériques : - hdmi branché - connecteur coaxial branché sur barre de son a...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Philips

Midi mp3

Bonjour, Je cherche un logiciel pour fusionner un mp3 et un fichier midi c a dire que je veux m'enregistrer a la guitare solo,et etre accompagner ...

choucaldia

Changer sa voix. sur mumble ou msn ou autre

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT qui permet de changer sa voix genre VCS diamond mais sans version d'essaie donc version complete gratuite...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
anonymousM79

Micro=plantage

Bonjour, voila , j'essaye d'utiliser mon micro integré dans mon ordinateur (acer travelmate 5520), mais a chaque fois que j'essaye de l'utiliser , c'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
angelart

Réparation de mon lecteur windows media 9

Bonjour, C'était lors d'une suspension de lecture vidéo et pour continuer,au lieu de cliquer sur lire,j'ai appuyé sur la touche ENTREE du clavier ...

KOUNASSO

Lire format mxf

Bonjour, Comment visualiser des vidéos au format XMF (provenant d'une carte P2)? J'ai téléchargé l'application gratuite XMF4MAC mais je ne parvie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dorothée

Un bon casque

Bonjour , je suis à la recherche d'un bon casque : Je m'explique : Je cherche un casque pas trop cher ( j'ai un budget de 50 € ) un casque pas gros ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mstr

Beats wireless ou beats studio ?

Bonjour, Voila, je viens de m'acheter un iphone 4S et je voudrais m'acheter un beats mais je me demandes le quelle il me faut pour mon iphone et le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sarsito

Faux de mes écouteurs (1/2 bug)

Bonjour, J'ai actuellement un iPod Touch, avec lequel j'écoute très souvent de la musique. Il y a deux jours je me suis servi de mes écouteurs iPo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AnthoDN

Probleme de reception radio

Bonsoir a tous , Je vous explique mon petit probleme j'ai donc récamment installé un ampli et un sub dans ma voiture et depuis que l'ampli ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
final0clad
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000