Gros pb au demarrage de win2000

kinso -  
 kinso - 13 sept. 2004 à 17:17
salut a tous,

alors voila mon pb, il m'est impossible de demarrer jusqu'au bout mon pc, je m'expliqu, je lance win2000, il charge, il m'invite a choisir mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de e, puis il se charge, j'arrive sur le bureau et la :

- la barre des taches apparait en bas, normale, avec tous les logiciels qui se lancent au démarrage du style l'imprimante, kaspersky etc... Sauf qu'il me manque mon icone de connection au réseau.

- Aucune icone n'apparait sur le bureau, c'est tou bleu.

je me retrouve donc avec un pc où je vois la barre grise en bas et juste du bleu (attention, pas le fameux ecran bleu hein, c juste la couleur de mon bureau).

Et losque je fais ctrl+alt+sup ou bien que je clic sur n'importe quoi du menu demarrer, le petit sablier apparait 2s puis disparait et rien n'apparait, et mon pc est bloqué, je ne peux plus rien faire, et je suis obligé de rebooter.

quelqu'un pourrait il me dire de quoi s'agit il, virus, fichier buggé ?? et comment resoudre ce pb que je n'avais jamais vu auparavant.

tx

5 réponses

kinso

no idea ?
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Tu es configuré en multiutilisateurs ou pas ?

No money, no honey, One Boss !
0
kinso

oui
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

sur quel compte ça foire ?

No money, no honey, One Boss !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinso

tous les comptes
0